“Un service indigne”

The Landmark London
N° 50 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 juillet 2012

Sur le papier, un hotel de la chaine LHW, de bonne réputation ; dans la réalité un service indigne d'un 5 étoiles, un petit déjeuner modeste où l'omelette est facturée, une absence de portier, le concierge le plus souvent absent, personne ne répond au téléphonne, le ménage fait à la va vite, pas de night dressing, les réceptionnistes dépassés, etc.
Au surplus l'hotel ne répond même pas au courrier de doléance, autrement que par un courrier standardisé.
Point positif une très agréable piscine au sous sol.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 056)

Avis publié : 21 avril 2012

The landmark hôtel est un bon hôtel
Cependant des bémols
La piscine : pour les enfants c'est quasi impossible les horaires de 6 am a 10 am et de 4 a 5 pm. Est 15 Livres.
Internet en wifi pour un hôtel de cette catégorie encore 15 livres pour 24 heures.
L’hôtel est un 5 étoiles oui il est beau et très grand.(style très british).
La situation est idéale : en face une station de métro marylebone : 1 station est baker street avec des liaisons pour tout Londres.
Paddington 1 station de métro et liaison avec heathrow.
Le breakfast est correct 30 livres environs.
Le personnel est très sympathique (ils ont été adorable) sauf a l’accueil de la restauration.
A noter il y a une conciergerie ou acheter les billets pour les attractions, et plein de bons conseils....
Le français est en option, mais c'est LONDRES.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Accueil correct et personnel efficace, chambre pour trois très spacieuse et confortable, grande salle de bain en marbre avec baignoire, douche et WC séparés. Le restaurant principal "Winter Garden", sous l'atrium de l'hôtel est très impressionnant, l'ambiance y est reposante, l'assiette est convenable, c'est ici que sont servis les petits déjeuners jusqu'à 11h30 ce qui est très appréciable; Le "Miror bar" est agréable mais tout petit et donc toujours complet; Quant au "222", c'est plus un bar branché plus qu'un restaurant - compter 45mns d'attente pour un plat- mais personnel sympa. L'hôtel est bien situé, à coté du Musée Mme Tussaud et du grand zoo de Londres, pour le reste, il ne faut pas plus de 10 à 15 mns de taxi pour rejoindre tous les sites touristiques.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

nous avons déjeuné au restaurant 222 de l'hôtel, niveau -1, un petit bijou, hyper confortable, feu de bois dans la cheminée, idéalement chauffé, service impeccable, avec le sourire, une qualité de restauration parfaite (nous avons commandé un tartare de boeuf: servi coupé au couteau, ce qui n'est pas le cas partout, fraicheur parfaite, très copieux, accompagné de vraies frites, et de vrai mesclun), à un prix défiant toute concurrence, carte des vins plus qu'abordable, bref une halte de charme et de choix, pour le prix d'un resto ordinaire.
je vous recommande vivement l'expérience, nous y retournerons dès notre retour à Londres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

quel bel hotel autant a l exterieur qu a l interieur ,
nous y avons passes 2 nuits et tout etait très bien ,le personnel a notre arrivée et pendant tout notre séjour s'est montré tres disponible
le hall après les quelques marches qui est aussi la salle du petit déjeuner et le restaurant est a couper le souffle
les chambres sont simples mais très spacieuses et très propres
l hotel est bien situé , la station la plus proche est marylebone (ligne bakerloo), attention il faut y aller par l entrée arrière de l hotel , elle est a 30 secondes .
le seul bémol ,est le prix de la piscine qui est en supplément 15 £ par jour pour accéder donc a la piscine mais aussi a la salle de fitness ou encore au spa
le petit déjeuner coute lui 25 £ ,prix moyen dans tous les hotels de ce type a londres
le restaurant n est pas donné non plus mais on y mange très bien et l 'endroit est vraiment calme et relaxant
bref un bien bel hotel que je recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé trois jours à Londres, deux nuits à l'hôtel. Le personnel est très sympathique, très discret, attentionné. L'hôtel est très calme, la chambre spacieuse (nous étions 4) ainsi que la salle de bains, la décoration est soignée et raffinée. Nous avons dîné au "bar 222" de l'hôtel, accueil très chaleureux et repas excellent. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, très cher. Station de métro en face de la sortie de l'hôtel, nombreux taxis également. Je recommande 100 % cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

nous sommes ravis d avoir passé une nuit d hotel au landmark, l accueil y est incomparable , et personnel , c est tres appreciable, les chambres sont de tous conforts , et l acces vers le centre ville est facilité par le tube, dont la station la plus proche est marylebone , juste en face de" l hotel , nous avons profité du parking souterrain 40livres , mais néanmoins appréciable , car il est impossible de se garer a proximité sans etre rapidement repéré par les cameras environnantes, nous n avons pas profité du restaurant car nous avons préféré sortir , mais les tables installées au milieu des palmiers a l intérieur de l hotel sont tres attirantes , et les plats de bons gouts car nous avons consulté la carte .....a recommander a quiconque....pour passer un agréble moment ....le personnel est disponible et au service de chacun pour quelque besoin ......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple