“So British”

N° 50 sur 1 088 Hôtels à Londres
saint-Raphael
“So British”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

un très beau hotel, , chambre spacieuse. l'accueil a été agréable et nous avons eu notre chambre avant l'heure du check in.
dommage que l'hotel soit loin du centre, ce qui impose de circuler en taxi..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Guillestre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour de cinq nuits au Landmark avec trois enfants. Chambre familiale de bonne taille avec grande salle de bains. L'accueil et le personnel, très professionnel, agréable et d'une efficacité remarcable. Très belle piscine, sauna et jacuzzi à la hauteur de l'hôtel. Seul bémol les prix exorbitants du minibar (7 GBP un jus de fruits), du téléphone, connexion Wi fi etc.
Cuisine de qualité. Petits déjeuners très bien en buffet et à un prix raisonnable. Nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Séjour de 4 nuits (noel inclus) en chambre exécutive fin décembre, très belles chambres, accueil correct, petit déjeuners chères mais copieux.
Par contre problèmes de bruits (cris et courses d'enfants dans les couloirs 3 soirs sur 4 jusqu'à minuit), l’hôtel malgré nos plaintes n'a pas réagi ni proposer de solution ou compensation. Les prix d'accès à la piscine (10 pounds/personne pour 1 heure) sont prohibitifs et de plus elle aura été fermée le 25 décembre.
Dans cette classification d'établissement, c'est anormal.
Pour ce type de standing le rapport qualité prix n'est pas optimum

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

en famille à 5p avant Noel dans un hotel superbe mais il y a pas mal de point tout a fait indigne d'un 5 étoiles. le hall est impressionnant l'architecture magnifique. mais: un petit déjeuné très pauvre ou la partie chaude est facturée en plus.. le restorant 222 n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles, nous avons mangé la même chose dans des petits resto hamburger 40% moins cher et nous n'avons pas autant attendu. 5à 5 après visite de londre nous aurions aimer nous relaxer à la piscine et au spa mais à 10£ de l'heure et par personne c'est inadmissible.Si le prix des chambres était dans la moyenne basse, intellectuellement cela ne me dérangerais pas de payer pour tout le reste mais ce n'est pas le cas.sutout à 5 personnes....
sinon l'hotel est très bien situé, propre, le service à l'acceuil est bon. la chambre n'est pas faite avant 17h30 quand on a visité toute la journée c'est un peu genant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme, très bien situé, a 10 min en taxi de St Pancras, avec 2 stations du Tube à proximité immédiate (Marylebone et Baker Street) pour rejoindre directement Oxford Circus et Picadilly Circus. Un bar à champagne et cognac cosy, un restaurant principal dans l'immense atrium, et deux autres restaurants. Petit déjeuner continental copieux et savoureux. Alternoon tea time énorme avec champagne et sandwichs ! Familly Room spacieuse et confortable très bien insonorisée malgré la vue sur l'atrium intérieur. Accueil très cordial, et concierge disponible et toujours prêt à vous proposer un ticket pour une attraction ou une visite afin d'éviter les files d'attente. Une grande piscine intérieure et salle de gym, mais seul bémol : accès payant et horaires restreints pour les enfants ! Inadmissible pour un hôtel de ce standing.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hotel est magnifique, l'entrée, le hall, les chambres sont spacieuses, tout est propre, raffiné ,
c'est immense les couloirs font un peu Labyrinthe mais c'est cool
L'emplacement est idéal Marylebone, proche de la gare, des parcs etc
Les employés sont agréables. Le room service réactif, la cuisine est exquise !
J'en garde un excellent souvenir et je le recommande à tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai eu la chance d'y séjourner une semaine pour le travail. Comme le disent déjà un grand nombres d'autres avis, un décor magnifique et un hall couvert impressionnant (palmiers, sapin de Noël géant) le tout dans une atmosphère feutrée.

J'ai été surclassé dans une chambre Exécutive avec deux lits malgré le fait que je sois seul. Très belle salle de bain (avec plusieurs serviettes par personne changées deux fois pas jour) avec un dressing pour ranger beaucoup de vêtements.

La piscine en sous sol est vraiment superbe, chauffée, non chloree, permet de nager confortablement (15m de long et 1m40 de profondeur) mais peut ne pas être adaptée aux jeunes enfants. Présence d'un jaccuzi et d'un sauna également.

Le restaurant 222 fournit des plats de bonne qualité a un prix assez modéré face aux autres restaurants londoniens de qualité identique (oui ce n'est pas Paris, ici, on est a 20€ le plat).

Après, il faut bien prendre en compte que le prix de la chambre ne correspond qu'au prix pour dormir et se laver, et ensuite il peut vite grimper : pressing cher, wifi a 15 livres, room service, mini bar, piscine et Spa très chers, petit déjeuner, restaurants. Cela permet de ne consommer que ce dont on a réellement besoin. Les prix sont donc élevés mais tout a fait justifiés. Prestations de luxe n'est pas synonyme de gratuité, certains ont l'air de croire que, parce qu'ils paient une nuit d'hôtel, tout doit leur être offert...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires