Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super weekend dans ce super hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
The Landmark London
N° 50 sur 1 063 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super weekend dans ce super hôtel”
Avis écrit le 27 février 2014

On a eu l'occasion de passer un beau weekend de la Saint Valentin dans ce super hôtel.
Tout était magnifique: le personnel est au petit soin, le petit déj était fabuleux, le meilleur petit déj de touts les hôtels que j'ai fréquenté, le restaurant qui est très bon et très beau.
La chambre était luxueuse et très propre....
Bref, j'ai adoré mon séjour à Londres dans ce magnifique hôtel qui mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous serez pas déçu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soumsoumBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 734 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 915
    527
    170
    71
    51
Consultez les avis pour
608
964
129
560
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014

3eme séjour au Landmark et grosse déception. Je comprends qu'on soit content quand on est surclassé. Le contraire est vrai aussi. Nous avions réservé une suite executive et nous cherchons toujours la douche séparée de la baignoire, le sofa, l'eau chaude pour prendre un bain et un chauffage qui marche (les fenêtres des chambres donnant sur la rue laisse passer le froid). Notre chambre ne correspondait en rien à la description envoyée par mail ni aux photos du site. Un geste de principe a été fait à la fin du séjour mais nous avons vraiment l'impression d'avoir été trompé et quelle déception!
Nous avons pris l'afternoon tea comme il y a 2 ans. Les prix n'ont pas changé mais ce n'est plus le même. Tout est savamment compté. 4 sandwichs, 2 scones et 4 petits gâteaux pour 50 livres avec boisson. Si vous redemandez des scones 10 livres en plus. C'était un des meilleurs de Londres, il ne l'est plus et les plateaux bien garnis ont disparu.
Les horaires pour les enfants à la piscine ont changés pour les vacances de Noêl sans information préalable. Vous arrivez avec vos enfants aux horaires mentionnés sur le site et vous pouvez aller vous rhabiller après vous être fait aboyer dessus par le personnel de l'accueil. Pour les 2 plus grands 17 et 18 ans(après avoir renvoyé les 2 plus petits dans leur chambre) il faut en plus qu'il jure de leur âge à la même personne devenant franchement impolie. Nous avions résevé l'afternoon tea en fonction des horaires de la piscine, ce fut un ratage complet.
Le lendemain aux horaires pour les enfants impossible de rentrer. Là c'est un garde du corps qui vous attend. 7 personnes max dans la piscine. Liste d'attente pour se baigner si si pas une blague. Vive les vacances. Donc toujours pas de piscine sauf que là on vous rappelle pour y aller en dehors des horaires pour enfants avec les enfants et là plus question de 7 personnes max dans le piscine. Du grand n'importe quoi.
Enfin le petit déjeuner qui reste délicieux et devant lequel il faut parfois attendre 20 minutes alors que des tables sont libres mais qu'elles sont dressées à la vitesse de l'escargot et sans aucun empressement. Il faut donc attendre pour prendre son petit déjeuner un concept que je n'ai encore jamais vu dans aucun hôtel. Vous courez entre les 2 salles essayant désespéremment de trouver une place. Il y a 2 ans, une grande salle avait été ouverte permettant à chacun de s'asseoir rapidement.. Vous êtes en plus accueillis par des personnes qui ne vous disent rien même pas qu'une table sera libre dans 10 minutes, même pas un sourire mais qui vous rappellent que vous ne pouvez pas vous asseoir avant que la dernière cuillère ait été posée. Il y a des règles dans cet hôtel.
Bref un traitement militaire de la clientèle au petit déjeuner et à la piscine.
Un hôtel débordé pendant le périodes des fêtes.
Dommage car le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres du 6ème étages ne sont pas exécutives et sont pourtant vendues comme telles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Oscar959903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
55 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs nuits au Landmark dans le cadre d'un voyage professionnel.
Pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels à Londres, je pense vraiment que le Landmark est celui qui me laissera le meilleur souvenir.
Un personnel aux petits soins, une chambre ultra luxueuse, un petit déjeuner de grande qualité.
Bref, le Landmark mérite de loin ses 5 étoiles.
Ne manquez pas de tester leur afternoon tea, avant de vous rendre au théâtre par exemple !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Audrey H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est superbe, avec son atrium lumineux et une ambiance chic à l'anglaise.
L'accueil n'était pas si sympathique mais la chambre était une très belle surprise :spacieuse, bien aménagée, luxueuse et un lit extrêmement confortable.
Station de métro à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci A B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouchet, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Une nuit de rêve dans cet hotel ou une attention particulière à été mise dans le dessert de mon conjoint pour son anniversaire. Pianiste pendant le repas. Superbe jardin d'hivers mais le style des chambres commencé à être un peu vieux mais reste classe ! Personne très sympa !

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jessica26790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un accueil deplorable me dimanche 14 juillet au Restaurant du petit déjeuner qui est vide et l on nous refuse une table, sous prétexte d une liste d'attente d abord une heure puis 5 minutes manifestement l hôtesse de ce palace voulait nous envoyer vers une salle annexe lamentable pour un hôtel de cette catégorie. À la fin de notre déjeuner le restaurant est toujours vide.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thierrythierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2013

C'est la deuxième fois que je choisis cet Hôtel. Les chambres sont spacieuses, bon service mais pas assez discret.
Sinon, les chambres du premier étage à côté de l'ascenseur sont trop bruyantes. En ce qui concerne le Spa censé être un endroit pour se détendre, c'est dommage qu'ils y acceptent des enfants . Certains s'amusent en criant à éclabousser les gens et jouent dans le sauna. De plus la propreté dans les vestiaire du SPA est à revoir .
Néanmoins, dans l'ensemble l'hôtel reste à la hauteur d'un 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Doriane N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
The Langham, London
The Langham, London
N° 44 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 337 avis
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 7 sur 1 063 à Londres
5.0 sur 5 bulles 1 801 avis
Marylebone
The Marylebone
The Marylebone
N° 56 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Arch London
The Arch London
N° 20 sur 1 063 à Londres
5.0 sur 5 bulles 1 676 avis
Marylebone
Hyatt Regency London - The Churchill
Hyatt Regency London - The Churc...
N° 106 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 198 avis
Marylebone
Montagu Place Hotel
Montagu Place Hotel
N° 65 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Landmark London ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Landmark London

Établissement : The Landmark London
Adresse: 222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels Spa à Londres
N°35 des hôtels romantiques à Londres
N°48 des hôtels d'affaires à Londres
N°49 des hôtels de luxe à Londres
N°50 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 541 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Agoda, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
London Hotel Landmark
Hotel The Landmark London Londres
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page