The Landmark London
256 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
163 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
3 169 résultats
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Une très belle expérience, et si vous attendez quelques promo, vous pouvez avoir l'occasion de passer un moment dans un palace à un prix d'un 4*.
Le restaurant est d'une très grande qualité, mais il n'est pas fait pour les affamés.
Bien situé à Marylebone, juste en face de la gare.
La piscine est très bien. La salle de gym est somme toute ordinaire.
Si vous passez 2,3 jours à Londres, ne pas hésiter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel situé près de la gare de Marylebone est un bon hôtel pour une clientelle d'affaires. En revanche, il manque clairement une âme à celui-ci. Quelque chose qui fasse que l'on s'y sente vraiment bien.
L'entrèe côté gare est assez bizarre, car on doit traverser tout un tas de couloir pour arriver dans la verrière (très belle) et dans le hall.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Mais côté charme, il manque quelque chose. Les moquettes sont vieillotes et pas vraiment dignes de ce type d'hôtel
La cuisine y est bonne, tout comme le petit déjeuner. Mais c'est très cher (près de 25 livres pour le petit déj, c'est un peu abusé).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Dès que l'on rentre dans cet hôtel on est tout à fait dépaysé.
Le hall splendide nous transporte grâce à la verrière très bien agencée.
Le staff est accueillant et souriant, à nos soins pour toute demande particulière.
Vraiment, ce séjour reste un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

On a eu l'occasion de passer un beau weekend de la Saint Valentin dans ce super hôtel.
Tout était magnifique: le personnel est au petit soin, le petit déj était fabuleux, le meilleur petit déj de touts les hôtels que j'ai fréquenté, le restaurant qui est très bon et très beau.
La chambre était luxueuse et très propre....
Bref, j'ai adoré mon séjour à Londres dans ce magnifique hôtel qui mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous serez pas déçu.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

3eme séjour au Landmark et grosse déception. Je comprends qu'on soit content quand on est surclassé. Le contraire est vrai aussi. Nous avions réservé une suite executive et nous cherchons toujours la douche séparée de la baignoire, le sofa, l'eau chaude pour prendre un bain et un chauffage qui marche (les fenêtres des chambres donnant sur la rue laisse passer le froid). Notre chambre ne correspondait en rien à la description envoyée par mail ni aux photos du site. Un geste de principe a été fait à la fin du séjour mais nous avons vraiment l'impression d'avoir été trompé et quelle déception!
Nous avons pris l'afternoon tea comme il y a 2 ans. Les prix n'ont pas changé mais ce n'est plus le même. Tout est savamment compté. 4 sandwichs, 2 scones et 4 petits gâteaux pour 50 livres avec boisson. Si vous redemandez des scones 10 livres en plus. C'était un des meilleurs de Londres, il ne l'est plus et les plateaux bien garnis ont disparu.
Les horaires pour les enfants à la piscine ont changés pour les vacances de Noêl sans information préalable. Vous arrivez avec vos enfants aux horaires mentionnés sur le site et vous pouvez aller vous rhabiller après vous être fait aboyer dessus par le personnel de l'accueil. Pour les 2 plus grands 17 et 18 ans(après avoir renvoyé les 2 plus petits dans leur chambre) il faut en plus qu'il jure de leur âge à la même personne devenant franchement impolie. Nous avions résevé l'afternoon tea en fonction des horaires de la piscine, ce fut un ratage complet.
Le lendemain aux horaires pour les enfants impossible de rentrer. Là c'est un garde du corps qui vous attend. 7 personnes max dans la piscine. Liste d'attente pour se baigner si si pas une blague. Vive les vacances. Donc toujours pas de piscine sauf que là on vous rappelle pour y aller en dehors des horaires pour enfants avec les enfants et là plus question de 7 personnes max dans le piscine. Du grand n'importe quoi.
Enfin le petit déjeuner qui reste délicieux et devant lequel il faut parfois attendre 20 minutes alors que des tables sont libres mais qu'elles sont dressées à la vitesse de l'escargot et sans aucun empressement. Il faut donc attendre pour prendre son petit déjeuner un concept que je n'ai encore jamais vu dans aucun hôtel. Vous courez entre les 2 salles essayant désespéremment de trouver une place. Il y a 2 ans, une grande salle avait été ouverte permettant à chacun de s'asseoir rapidement.. Vous êtes en plus accueillis par des personnes qui ne vous disent rien même pas qu'une table sera libre dans 10 minutes, même pas un sourire mais qui vous rappellent que vous ne pouvez pas vous asseoir avant que la dernière cuillère ait été posée. Il y a des règles dans cet hôtel.
Bref un traitement militaire de la clientèle au petit déjeuner et à la piscine.
Un hôtel débordé pendant le périodes des fêtes.
Dommage car le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres du 6ème étages ne sont pas exécutives et sont pourtant vendues comme telles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille