“hôtel hors du commun”

The Landmark London
N° 53 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 mars 2010

cet hôtel est une des meilleurs hôtel de Londres, situé au centre. Les chambres ont plus de 45m2. Exellent restaurant dans l'hôtel.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 janvier 2010

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel et surtout pour son architecture.
La grande verrière et le jardin intérieur sont fantastiques. Le soleil pénètre à l'intérieur et donne une très belle atmosphère.
Les chambres sont très cosy et surtout TRÈS SPACIEUSES (c'est rare à Londres alors il faut le souligner) ! La salle de bain est en marbre de superbe qualité.

Bref, ce n'est pas l'espace qui manque.

Point faible : la localisation n'est pas terrible, sauf si vous avez quelque chose à faire dans le quartier. Mais l'hôtel est directement relié au métro, ce qui est très pratique.

Un hôtel de très très grande classe.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 novembre 2009

L'hôtel était absolument magnifique.
Élégant ... super cuisine ... incroyable taille de la chambre ... Internet médiocre.
Un peu loin de l'action.
Je ne recommande pas cet hôtel aux voyageurs d'affaires.

Avis publié : 3 novembre 2009

Membre Leading, j'éffectue, beaucoup de séjours en hotel de cette categorie. C'est la premiere fois que nous sommes si mal reçu. Le personnel ne parle pas francais, vous êtes traité comme des moins que rien, et lorsqu'ils avouent ne pas être à la hauteur, ne savent que s'excuser! Quand ils vous proposent pour cela, une nuit gratuite, impossible de l'obtenir!
Allez ailleurs!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

hotel de luxe, très bien situé juste à coté de la station de métro marylebone, à 15 minutes à pied de la gare.
L hotel a beaucoup de cachet, le jardin d'hiver est magnifique, digne d'un riyad...
Les chambres sont sublimes, nous avions une chambre deluxe, avec une très grande salle de bain (douche et baignoire séparés), par contre pas de nécessaire à thé et à café ce qui est étonnant pour ce genre d'hotel, personnel très sympa.
Une merveilleuse nuit dans cette literie douillette.
Je recommande cette hotel pour son charme et sa situation.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Rien à redire hormis le fait que les services sont hors de prix (mais cela est assez classique pour ce type d'hôtel) et que la télé dans la chambre aurait pu être changée au profit d'un écran plat avec un vrai service multi-média associé que l'on trouve généralement dans ce genre d'hôtel.
Le restaurant est succulent et le service de l'hôtel est irréprochable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2009

Hôtel génial ! Il vaut sans problème ses 5 étoiles. Il est très bien décoré, propre, le personnel très sympa est aux petits soins pour les clients. Les chambres sont grandes avec des lits King size, la salle de bain est grande également avec une baignoire, une douche et un meuble double vasque.
Cet hôtel est magnifique car il possède un jardin d'hiver où se trouve le restaurant, c'est superbe !
Le SPA est très bien également, avec une belle piscine.
Il y a un service de conciergerie tenu entre autres par Hélène, une française, qui nous renseigne très bien sur les différents coins à visiter à Londres, les bons restaurants...
La station de Métro est juste derrière l'hôtel et il y a toujours des taxis à disposition devant l'hôtel. Picadilly Circus et Oxford Street se trouvent à moins de 10 min en taxi et à 3 stations de métro.
Nous n'avons relevé aucun point négatif, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception