Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 033)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 033 résultats
Note attribuée
1 955
759
201
82
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 955
759
201
82
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
116121 avis sur 3 033
Avis publié : 6 août 2009

Nous sommes enchantés de notre séjour au St Martin's Lane. L'ambiance y est chic et branchée, mais sans prétention. Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cet hôtel. Le personnel de la réception est très souriant et très serviable. Le check-in et le check-out sont rapides et sans problèmes.
Nous avions une chambre Loft King assez spacieuse et très lumineuse (chambre d'angle entièrement vitrée). La déco est très zen, très épurée. Seul petit regret, il n'y a pas de volets ce qui implique que l'on est réveillé tôt par la lumière du jour et les toilettes, bien que fermées par une porte vitrée, se trouvent dans la salle de bains.
En matière de petit déjeuner, nous avons connu beaucoup mieux. Le buffet est uniquement continental et si l'on veut des pancakes, des oeufs ou autre, il faut les commander et ils sont servis à table, moyennant un supplément.
L'emplacement de l'hôtel est excellent : tout prés du métro, à proximité immédiate de Covent Garden, de Trafalgar Square et de Leicester Square.
Le restaurant "Asia de Cuba" est très bien : les mets très fins et le service efficace et aimable. Les portions sont tellement importantes qu'il vaut mieux partager les plats (un peu bizarre, mais finalement assez sympa).

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MOG83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleFowkes, Guest Experience Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016
Google Traduction

Thank you for your feedback from your stay St Martins Lane.

I am excited to let you know that since your stay with us we have had a stunning renovation and we now have a brand new bar, Blind Spot with bespoke cocktails and a hidden entrance. Asia de Cuba our iconic restaurant has had a make-over including a mouth-watering new menu and we also have a brand new cosy lounge area just off the lobby where you can enjoy a lovely coffee and game of chess.

I hope that we are able to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2009

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très bel hôtel, à la patte de Starck.
Idéalement situé, à 100 mètres de la Station Leicester. Chambre spacieuse et propre.
Nombreux rangements, grande baies vitrées qui donnent à la chambre une luminosité bien agréable au réveil !
Personnel très prévenant.
Seul petit regret : pas de bouilloires, de café ou de thé mis à disposition gracieusement en chambre.
Bref, à conseiller pour un séjour un peu luxueux, pour se faire plaisir.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RebeloteBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleFowkes, Guest Experience Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016
Google Traduction

Thank you for your feedback from your stay St Martins Lane.

I am excited to let you know that since your stay with us we have had a stunning renovation and we now have a brand new bar, Blind Spot with bespoke cocktails and a hidden entrance. Asia de Cuba our iconic restaurant has had a make-over including a mouth-watering new menu and we also have a brand new cosy lounge area just off the lobby where you can enjoy a lovely coffee and game of chess.

I hope that we are able to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2008

ma fille (18 ans) et moi avons adoré cet hôtel tant pour la déco minimaliste, que pour l'ambiance et le gentillesse du personnel.
La situation centrale est parfaite, quelques minutes à pied de Picadilly circus, Leicester square, Big Ben et Oford street, bref près des magasins mais aussi près de la Tamise et à deux minutes de Trafalgar square. Le prix de la chambre n'est pas donné mais la qualité des prestations le justifie.
Rhode-st-Genèse Belgique

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci minniegipsie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleFowkes, Guest Experience Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016
Google Traduction

Thank you for your feedback from your stay St Martins Lane.

I am excited to let you know that since your stay with us we have had a stunning renovation and we now have a brand new bar, Blind Spot with bespoke cocktails and a hidden entrance. Asia de Cuba our iconic restaurant has had a make-over including a mouth-watering new menu and we also have a brand new cosy lounge area just off the lobby where you can enjoy a lovely coffee and game of chess.

I hope that we are able to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter M, Hotel Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter M, Hotel Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis