“Très bonne adresse”

N° 15 sur 1 067 Hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 avril 2014

La bâtisse, immense est vraiment exceptionnelle, la décoration et l ameublement époustouflants de raffinement et de bon goût. Tout est parfait dans les chambres (literie, couettes, équipements).
Le personnel très stylé aux tenues vestimentaires assorties aux lieux sont très agréables et efficaces au petit déjeuner, dans une très belle salle. Petit déj et œufs Bénédicte à ne pas manquer
Bar incontournable très animé, belle ambiance
Petit bémol : le concierge à notre arrivée n'a pas su nous dire où nous pourrions dîner après 23 h dans le quartier et nous a laissé partir (errer sans aucune indication) sans nous avouer que nous ne trouverions rien d autre que le .Mac do...
A notre départ, il nous a laissé prendre un taxi pour rejoindre gatwick (nous étions 9 et voulions un van) ce qui nous a coûté une véritable fortune (220 livres par taxi et il nous en fallait deux) alors que le train eut été un bien meilleur choix (ce que nous avions pris à l'aller) pour 140 livres à 9, et seulement 30 min au lieu 1.30 h en voiture !!
Compte tenu de la catégorie de l hôtel, un concierge devrait être à même de conseiller au mieux ses clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour de Noël 2012, 4 jours. Magnifique hôtel, anciennement le bâtiment abritait la chancellerie. Enorme impression de solidité, de confort et de luxe de bon goût. Les chambres sont grandes, neuves, décorée avec sobriété dans un style moderne hyper confortable. Plateaux de courtoisie, petits gâteaux, chocolats, réfrigérateur rempli de boissons variées, couverts et vaisselle très raffinés. Les lits sont géants, la literie démente : moelleuse, toute blanche et neuve, l'impression de dormir dans un nuage de crème. Salle de bain très jolie et spacieuse, couleurs sombres et « classe », baignoire, douche, accessoires top, peignoirs et chaussons. Personnel de service adorable.
Hyper calme. Ce n'est pas la catégorie palace mais c'est déjà beaucoup avec des prix abordables en tenant compte d'une nuit gratuite.
Restaurant qui affiche le protocole des grands restaurants anglais, un peu ostentatoire mais pardonné car les plats sont à la hauteur, délicieux et copieux. Mention spéciale pour le sommelier français, exquis, gentil mais sans aucune familiarité qui nous a fait goûter un vin délicieux et en cadeau. Avec une petite conversation française reposante.
Situation de l'hôtel parfaite, vraiment. La gare pour l'Eurostar accessible à pieds, promenade au bord de la tamise toute proche et puis... les magasins pour boxing day (démarrage des soldes le 26 décembre) à quelques arrêts d'un bus direct et en droite ligne qui passe devant l’hôtel. Que des bons souvenirs et que de bons souvenirs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Mayfair
The Beaumont
The Beaumont
N° 4 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Rosewood London ?

Informations supplémentaires concernant Rosewood London

Établissement : Rosewood London
Adresse: 252 High Holborn, Londres WC1V 7EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Holborn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Londres
N°7 des hôtels Spa à Londres
N°8 des hôtels d'affaires à Londres
N°15 des hôtels de luxe à Londres
N°17 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rosewood London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Odigeo, LateRooms, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Chancery Court London Hotel
Rosewood London Londres, Royaume-Uni