Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
  • Bar/lounge
1 693 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2013

Jolie chambre et très bien emplacement. Mais plusieurs choses ont gâché le séjour. D'abord en arrivant on a essaye de m'ajouter £70 a la note par rapport a la réservation. Ensuite, réveil a 6 heures du matin par l'alarme incendie pour un exercice d'évacuation. Pas de mini bar dans la chambre et même pas de films a la demande. Pour un 4 étoiles a £250 la nuit c'était très décevant.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mars 2013

Hotel très très bien situé on peut visiter pratiquement Londres à pied. Chambre de bonne taille pour un week end en amoureux avec du personnel vraiment mais vraiment très sympa et serviable. Hotel très propre avec un petit déj au top. Tout était au top ;-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

On a passé un week end dans cet hôtel qui est situé derrière la national Gallery. Le personnel est sympa et il y a toujours un réceptionniste et un concierge.
On a demandé d'avoir une chambre plus grande . pour 35 livres de plus, nous nous sommes retrouvés dans une chambre élégante spacieuse et raffiné au niveau de la décoration.La salle de bain était top. Les produits proposés étaient très bien ( odeur de thé vert qu'on sent aussi dans les ascenseurs et partie commune de l'hôtel ). Par contre il n'y avait pas de brosse à toilette et les portes n'étaient pas pratique.
Il y a un bar et un restaurant . Nous n'avons pas testé le restaurant mais le bar est plutôt calme et reposant. Seul , petit bémol , aucun cocktail est proposé dans la carte ( a quoi ça sert d'avoir une vingtaine de bouteilles derrière soi et des shakers ).
nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel car il était plus simple pour nous de faire cela. le petit déjeuner est excellent avec un personnel prêt à satisfaire tout les voeux. c'est un buffet qui est très bien pour le salé mais assez faible en produit sucré , pas de cake anglais , pas de pancake , une sorte de pain ...

A en retenir , un voyage excellent et une aide bien précieuse de tout l'ensemble du personnel. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hotel choisi pour sa proximité du centre ville.
Rien à redire
Le personnel nous a pris en charge, nous a conseillé sur les endroits à faire, les chemins à prendre, les restaurants à tester... Toujours le sourire
La chambre: classe, sobre, douillette, propre, toute équipée (sèche cheveux, fer à repasser etc) ... juste nikel
Les petits déjeuners sont très copieux, on y retourne plusieurs fois pour pouvoir tout goûter (fruits frais, fruits secs, oeufs brouillés, oeuf au plat, bacon, galette pomme de terres, toast, pains, viennoiseries, céréals, charcuterie, fromage, jus de fruits frais etc.) !

la situation géographique juste top: à 2 min à pieds de Picadilly circus et des bus ! à 10 à pieds de Bigben et du palace!

grâce à ce point de chute nous avons pu profiter un maximum de Londres en 3 jours sans passer notre temps dans les transports. On y reste peu de temps, autant profiter à fond! et le soir c'est agréable pour sortir boire un verre dans les pub!

bref équipe au top, chambre parfaite et situation exceptionnelle !

je recommande à 100% cet hôtel!!

PS: l'hôtel est doté d'un restaurant et d'un bar lounge

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel super bien placé pour randonner dans Londres sans avoir à prendre les transports. L'hôtel a récemment été rénové, et cela se voit!
Le mobilier et la déco sont très design - à noter le lit gigantissime et super confortable! Les chambres et salle d'eau sont très propres.
Le petit-dej est sympa, bien que très classique.
Bref, il s'agit là d'une belle adresse, super centrale!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple