“ROYAL TRAFALGAR LONDRES”

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
N° 203 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 août 2013

Ai passé 4 jours à Londres et j'étais logée au Royal Trafalgar...
L'hôtel est très bien situé (au centre de Londres). J'avais une chambre petite mais super confortable...
Le personnel est charmant....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 19 août 2013

Week-end entre amis pour l'anniversaire de ma moitié. L'hôtel est parfaitement situé aux pieds de Picadilly et de Soho. Le réseau du métro est facile d'accès et couvre la totalité de la ville.
Les chambres sont grandes et le lit est énorme !! Les sanitaires, la douche et la chambre en général sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait, toujours le sourire et à votre service. Néanmoins le personnel ne parle pas français. Les couloirs sont silencieux et le double vitrage des chambres laisse un peu pénétrer les bruits de la ville mais ceci est normal !! Nous étions dans différentes chambres au 5ème et 6ème étage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Magnifique hôtel 4 étoiles, superbement situé au coeur de Londres, près de toutes les commodités à pied ou métro ou bus.

Très calme et après le brouhaha normal de Londres ça fait beaucoup de bien.
Petit bémol, le prix du petit déjeuner qui n est pas compris dans le prix de la chambre.

Personnel très accueillant même si nous ne faisions pas partie des hommes d affaires qui sont nombreux dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hôtel est vraiment idéalement situé, à côte de Trafalgar square, il est possible de visiter Westminster, Buckingham, Oxford street ... à pied. De plus la station Leicester square est très pratique car elle mène à la gare St Pancras (Eurostar) en 10 minutes.

Concernant l'hôtel en lui même, il est très propre et semble neuf, l'accueil est sympathique, la chambre standard est relativement petite, mais nous l'avons trouvée suffisante.

Petit bémol : un peu de bruit venant de la rue durant la nuit.

Par contre, le petit déjeuner à 20 livres par personne n'est franchement pas donné, nous avons préféré le prendre chez "prêt à manger" une super chaine de restaurants ouverte tôt le matin, nous nous sommes régalés pour 5 livres par personne.

Si je devais retourner à Londres, je reprendrai cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Jolie chambre et très bien emplacement. Mais plusieurs choses ont gâché le séjour. D'abord en arrivant on a essaye de m'ajouter £70 a la note par rapport a la réservation. Ensuite, réveil a 6 heures du matin par l'alarme incendie pour un exercice d'évacuation. Pas de mini bar dans la chambre et même pas de films a la demande. Pour un 4 étoiles a £250 la nuit c'était très décevant.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mars 2013

Hotel très très bien situé on peut visiter pratiquement Londres à pied. Chambre de bonne taille pour un week end en amoureux avec du personnel vraiment mais vraiment très sympa et serviable. Hotel très propre avec un petit déj au top. Tout était au top ;-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

On a passé un week end dans cet hôtel qui est situé derrière la national Gallery. Le personnel est sympa et il y a toujours un réceptionniste et un concierge.
On a demandé d'avoir une chambre plus grande . pour 35 livres de plus, nous nous sommes retrouvés dans une chambre élégante spacieuse et raffiné au niveau de la décoration.La salle de bain était top. Les produits proposés étaient très bien ( odeur de thé vert qu'on sent aussi dans les ascenseurs et partie commune de l'hôtel ). Par contre il n'y avait pas de brosse à toilette et les portes n'étaient pas pratique.
Il y a un bar et un restaurant . Nous n'avons pas testé le restaurant mais le bar est plutôt calme et reposant. Seul , petit bémol , aucun cocktail est proposé dans la carte ( a quoi ça sert d'avoir une vingtaine de bouteilles derrière soi et des shakers ).
nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel car il était plus simple pour nous de faire cela. le petit déjeuner est excellent avec un personnel prêt à satisfaire tout les voeux. c'est un buffet qui est très bien pour le salé mais assez faible en produit sucré , pas de cake anglais , pas de pancake , une sorte de pain ...

A en retenir , un voyage excellent et une aide bien précieuse de tout l'ensemble du personnel. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 89 sur 1 078 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
The Z Hotel Piccadilly
N° 182 sur 1 078 à Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Club Quarters Hotel, Trafalgar S...
N° 198 sur 1 078 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 113 sur 1 078 à Londres
Amba Hotel Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross
N° 22 sur 1 078 à Londres
Westminster
The Grand at Trafalgar Square
The Grand at Trafalgar Square
N° 261 sur 1 078 à Londres

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ?

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°108 des hôtels familiaux à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 167€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel