“Hôtel idéalement placé”

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
N° 195 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

A 3 minutes à pied de Piccadilly, 3 minutes à pied de Trafalgar Sq, et 3 minutes à pied de Leicester sq, cet hôtel est on ne peut plus central. La chambre et salle de douche sont parfaites . La literie très confortable . Le personnel très aimable et accueillant . Très disponible pour toute demande. Et le buffet du breakfast 100% british est excellent ! Bon rapport qualité prix!

Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjournés ici pour 3 nuits. Accueil agréable, chambre très confortables et surtout idéalement situé au centre de Londres. A moins de 2 minutes à pied de 3 accès au métro. Le seul petit bémol, ce serait l'isolation des portes des chambres; il y a un espace considérable entre celles-ci et les cadres de portes, donc pas mal de bruit si les voisins rentrent tard ou tôt ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

nous avons trouvé cet hôtel par hasard sur internet avec une offre intéressante, l'hôtel est bien situé, juste à coté de trafalgar square et 5 mn à pied de piccadilly circus, 1/4 d'heure de la gare eurostar !
Accueil super sympa, personnel dispo, le mec nous a aidé pour trouver des places pour un match de foot.... chambre très correct, vue sur les toits de londrès...la grande roue, très romantique de nuit :) ...je vous le conseille vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel très bien située, proche de tout et calme. Le personnel est très efficace, les petits déjeuners excellents. Les chambres ne sont pas immenses mais propres, actuelles et de bon goût (équivalentes à un ibis Style). Bref, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel à deux pas de picadilly, idéale pour découvrir Londres, chambre spacieuse et fonctionnelle avec douche et baignoire. Possibilité de loger deux enfants dans la même chambre avec un clic clac pour enfants.
Petit déjeuner complet, chocolat à chaud à éviter, sinon le resto est très bien et abordable.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour du 26 au 29 décembre 2013.
Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins, chambre neuve (5ème étage) décorée avec goût. Pas de baignoire mais douche à l'italienne, grandes serviettes, thé, café en chambre. Pas de peignoir ni de chaussons.
Possibilité de louer à la réception un adapteur/convertisseur pour charger nos téléphones portables français pour 5 euros (on vous les rend quand vous rendez le matériel).
Avons pris le petit déj à 12 livres par personne. Très complet et copieux. Un vrai english breakfast.
Situation idéale pour visiter la ville de londres! 1 5 mins à pied du métro de soho, quartier chinois, buckingham palace, trafalgar square... Le personnel vous offre même une enveloppe de bienvenue avec plan de londres, brochures etc. Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Cdt

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hotel pour 3 nuits avec nos deux filles ados.
L'emplacement est idéal car nous avons pu faire une bonne partie de notre séjour à pied.
La station de métro la plus proche est à 5 mn.
L'accueil était très agréable (cosmopolite), nous avons eu un service taxi pour notre retour.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 93 sur 1 081 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
The Z Hotel Piccadilly
N° 187 sur 1 081 à Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Club Quarters Hotel, Trafalgar S...
N° 197 sur 1 081 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 109 sur 1 081 à Londres
Amba Hotel Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross
N° 25 sur 1 081 à Londres
Soho
Premier Inn London Leicester Square Hotel
Premier Inn London Leicester Squ...
N° 177 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ?

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°151 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 167€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel