Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
N° 195 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 avril 2014

accueil non bilingue comme on nous l'avait indiqué ; aucun effort fourni pour nous comprendre ; refuse de nous aider en parlant un minimum français !
pas de fromage le matin, par de crème fraiche, pas de fruits frais,
chambre très petite et douche minuscule dont les joints de carrelages n'étaient même pas terminés dans la salle de bain avec du ciment partout ! tâches sur la moquette ! chambre nettoyées qu'à 18 h 19 h !!!!
je ne le recommanderais pas !

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel avec plus de service et des hôteliers polyglotes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 6 avril 2014

hotel très bien place ,a quelque minutes de picadilly et leicester square.A cote de National gallery.Les chambres sont petites mais bien rénovée le seul problème cote rue très mauvaise isolation et très bruyant pendant le weekend,isolation entre deux chambres un peu limite.Sinon le personnel très serviable et gentil,surtout pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander coté National Galerry pas coté rue!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

A 3 minutes à pied de Piccadilly, 3 minutes à pied de Trafalgar Sq, et 3 minutes à pied de Leicester sq, cet hôtel est on ne peut plus central. La chambre et salle de douche sont parfaites . La literie très confortable . Le personnel très aimable et accueillant . Très disponible pour toute demande. Et le buffet du breakfast 100% british est excellent ! Bon rapport qualité prix!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjournés ici pour 3 nuits. Accueil agréable, chambre très confortables et surtout idéalement situé au centre de Londres. A moins de 2 minutes à pied de 3 accès au métro. Le seul petit bémol, ce serait l'isolation des portes des chambres; il y a un espace considérable entre celles-ci et les cadres de portes, donc pas mal de bruit si les voisins rentrent tard ou tôt ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

nous avons trouvé cet hôtel par hasard sur internet avec une offre intéressante, l'hôtel est bien situé, juste à coté de trafalgar square et 5 mn à pied de piccadilly circus, 1/4 d'heure de la gare eurostar !
Accueil super sympa, personnel dispo, le mec nous a aidé pour trouver des places pour un match de foot.... chambre très correct, vue sur les toits de londrès...la grande roue, très romantique de nuit :) ...je vous le conseille vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel très bien située, proche de tout et calme. Le personnel est très efficace, les petits déjeuners excellents. Les chambres ne sont pas immenses mais propres, actuelles et de bon goût (équivalentes à un ibis Style). Bref, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel à deux pas de picadilly, idéale pour découvrir Londres, chambre spacieuse et fonctionnelle avec douche et baignoire. Possibilité de loger deux enfants dans la même chambre avec un clic clac pour enfants.
Petit déjeuner complet, chocolat à chaud à éviter, sinon le resto est très bien et abordable.

Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 93 sur 1 081 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
The Z Hotel Piccadilly
N° 187 sur 1 081 à Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Club Quarters Hotel, Trafalgar S...
N° 197 sur 1 081 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 109 sur 1 081 à Londres
Amba Hotel Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross
N° 25 sur 1 081 à Londres
Soho
Premier Inn London Leicester Square Hotel
Premier Inn London Leicester Squ...
N° 177 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ?

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°151 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 161€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Prestigia, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel