“Impeccable !”

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
N° 202 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 avril 2014

Séjour de 4 nuits, hôtel idéalement situé en plein coeur de Londres, idéal pour les balades a pieds. Suite a un léger PB de douche, nous avons été surclassé en chambre exécutive, magnifique. Le personnel est très efficace et très sympathique. On s'est tout de même passé du petit déjeuner,un peu cher.

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 16 avril 2014

Salle de bain avec douche non réglable en force, bruit d'enfer à l'allumage (c'est normal pour ce bâtiment, a dit le concierge! Un comble!), robinetterie douche digne d'un 2*, chambre pas nettoyée à 15.30! (La femme de ménage a mis 30mn à venir après mon appel!)

Ils jouent sur la situation qui est, elle, parfaite. Point positif.

Conseil pour manger au resto : ne soyez pas trop grand sinon impossible de mettre vos genoux sous la table...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

accueil non bilingue comme on nous l'avait indiqué ; aucun effort fourni pour nous comprendre ; refuse de nous aider en parlant un minimum français !
pas de fromage le matin, par de crème fraiche, pas de fruits frais,
chambre très petite et douche minuscule dont les joints de carrelages n'étaient même pas terminés dans la salle de bain avec du ciment partout ! tâches sur la moquette ! chambre nettoyées qu'à 18 h 19 h !!!!
je ne le recommanderais pas !

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel avec plus de service et des hôteliers polyglotes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

hotel très bien place ,a quelque minutes de picadilly et leicester square.A cote de National gallery.Les chambres sont petites mais bien rénovée le seul problème cote rue très mauvaise isolation et très bruyant pendant le weekend,isolation entre deux chambres un peu limite.Sinon le personnel très serviable et gentil,surtout pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander coté National Galerry pas coté rue!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

A 3 minutes à pied de Piccadilly, 3 minutes à pied de Trafalgar Sq, et 3 minutes à pied de Leicester sq, cet hôtel est on ne peut plus central. La chambre et salle de douche sont parfaites . La literie très confortable . Le personnel très aimable et accueillant . Très disponible pour toute demande. Et le buffet du breakfast 100% british est excellent ! Bon rapport qualité prix!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjournés ici pour 3 nuits. Accueil agréable, chambre très confortables et surtout idéalement situé au centre de Londres. A moins de 2 minutes à pied de 3 accès au métro. Le seul petit bémol, ce serait l'isolation des portes des chambres; il y a un espace considérable entre celles-ci et les cadres de portes, donc pas mal de bruit si les voisins rentrent tard ou tôt ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

nous avons trouvé cet hôtel par hasard sur internet avec une offre intéressante, l'hôtel est bien situé, juste à coté de trafalgar square et 5 mn à pied de piccadilly circus, 1/4 d'heure de la gare eurostar !
Accueil super sympa, personnel dispo, le mec nous a aidé pour trouver des places pour un match de foot.... chambre très correct, vue sur les toits de londrès...la grande roue, très romantique de nuit :) ...je vous le conseille vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 92 sur 1 077 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
The Z Hotel Piccadilly
N° 184 sur 1 077 à Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Club Quarters Hotel, Trafalgar S...
N° 197 sur 1 077 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 112 sur 1 077 à Londres
Amba Hotel Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross
N° 23 sur 1 077 à Londres
Westminster
The Grand at Trafalgar Square
The Grand at Trafalgar Square
N° 250 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ?

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°108 des hôtels familiaux à Londres
N°154 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 168€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel