“Agréablement surpris” 4 sur 5 bulles

N° 178 sur 1 088 Hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel parfait pour une ou deux nuits à Londres. Position centrale bien appréciable. Personnel sympathique. Chambre confortable et propre. Un peu de mal à dompté la climatisation mais dans l'ensemble tout allait très bien. Petit déjeuner bien garni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Paul K, General Manager de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chere Reviewer,

Je tenais a vous remercier pour votre email et les formidables commentaires que vous avez laisses suite a votre sejour a l'hotel.

Je suis enchantee d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en notre compagnie. En effet, le Thistle Piccadilly hotel beneficie d'une position ideale, situe en plein coeur du West End. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprecie le comfort et la qualite du service a l'hotel, ainsi que notre luxurieux petit-dejeuner. Je suis toutefois navree d'apprendre que vous avez eu quelques petits soucis pour regler l'air conditionne dans votre chambre. Comme vous le savez, la reception est ouverte 24 heures sur 24 et vous pouvez vous adresser directement a un membre du personnel, lequel vous assistera pour tenter de regler d'eventuels problemes auxquels vous pouvez faire face lors de votre sejour. Veuillez accepter mes sinceres excuses pour tout desagrement cause.

Je suis par ailleurs ravie d'apprendre que vous reviendrez a l'hotel lorsque vous visiterez Londres a nouveau. Aussi, si toutefois vous souhaitez de l'aide pour une future reservation, je me ferai un plaisir de vous assister dans votre demarche.

Merci encore pour votre confiance en Thistle.
Cordialement.

Paul Knightley
General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons eu du plaisir à séjourner dans cet hôtel qui est bien situé et dont le confort est parfait.
Nous étions là lors de la fête de la musique et les festivités sur Trafalgar Square ne nous ont pas dérangés, grâce à la qualité des fenêtres.

Le wifi est un plus indéniable et le service, tant pour le déjeuner que la réception est parfait.

Seul bémol, la carte du restaurant est pauvre et peu attractive.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Bon établissement , d une propreté impeccable , parfaitement situé entre picadilly leicester square et trafalgar .
Personnel très agréable .
Les chambres et surtout la salle de douche sont un peu petites .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Intérieur très beau, la façade extérieur demande d'être nettoyée.
Les chambres sont très bien aménagées.
Wi-fi gratuit.
Au cœur même de Londres mais quartier tout de même calme.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons d'y passer 4 nuits et nous sommes vraiment satisfaits de cet hôtel. En premier le personnel est vraiment très poli, agréable et à l'écoute. Ensuite, l'hôtel est vraiment très bien situé, en plein centre de Londres, les lieux à visiter sont tous très proches.

La chambre est propre, la literie confortable, la salle de bain un peu petite. Vis-à-vis des précédents commentaires, c'est vrai que les portes des chambres sont mal insonorisées, mais pour le peu de passages qu'il y avait ce n'est pas du tout gênant (Pourtant l'hôtel était loin d'être vide). Nous étions au 6 éme et dernier étage, nous n'avons pas été gêné par les bruits de la rue.

Concernant le petit déjeuner, il est un peu cher, surtout si vous ne mangez pas beaucoup. Dans ce cas vous trouverez un grand "nero café" (chaîne) sur Haymarket (2 minutes à pied) qui pourra vous rendre ce service pour moins de 10£ pour deux personnes.

Donc c'est un avis positif pour cet hôtel, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Descendre au métro "Piccadilly circus ou Leicester" pour aller à l'hôtel. Vous pouvez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour de 4 nuits, hôtel idéalement situé en plein coeur de Londres, idéal pour les balades a pieds. Suite a un léger PB de douche, nous avons été surclassé en chambre exécutive, magnifique. Le personnel est très efficace et très sympathique. On s'est tout de même passé du petit déjeuner,un peu cher.

• Séjour du avril 2014
Bulle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Salle de bain avec douche non réglable en force, bruit d'enfer à l'allumage (c'est normal pour ce bâtiment, a dit le concierge! Un comble!), robinetterie douche digne d'un 2*, chambre pas nettoyée à 15.30! (La femme de ménage a mis 30mn à venir après mon appel!)

Ils jouent sur la situation qui est, elle, parfaite. Point positif.

Conseil pour manger au resto : ne soyez pas trop grand sinon impossible de mettre vos genoux sous la table...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles