“Très bonne adresse !”

Strand Palace Hotel
N° 448 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juillet 2013

Emplacement idéal. À proximité de théâtres, à quelques pas de Covent garden et non loin de Trafalgar square.
Personnel très efficace. Chambres agréables et propres. Petits déjeuners copieux et bons. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

Après six ans, je décide d'n citytrip à Londres et pourquoi pas retourner dans cet hôtel déjà connu et très bien situé.
Le prix n'est pas donné (mais dans le centre de Londres, quel hôtel peut-on encore trouver pour un prix démocratique), mais le service et la qualité y est. La façade est en rénovation et nous avions opté pour une chambre qui donne sur le beau tissu blanc. Donc aucune vue, mais réduction de prix (et puis on n'a pas vraiment besoin de vue quand on est en visite toute la journée). La chambre agréable, lit confortable (King size), top! Une petite amélioration peut-être au niveau du bruit de l'avenue "The Strand", mais nous n'avons pas le sommeil léger. La salle de bain petite, mais pratique. Juste un petit bémol, l'évacuation n'est pas géniale, vaut mieux de surveiller un peu que ça ne déborde pas.
Petit-déjeuner à l'anglaise comme je les aime. Personnel très sympathique.
Petit conseil, il y a 3 ascenseurs, mais bcp d'attente. Nous logions au 2ème, l'escalier avait notre préférence.

Je termine par la situation. Rien à redire. C'est vraiment au coeur du centre de Londres. Tout est accessible en métro (Covent Garden ou Charing Cross à 3 minutes à pieds) et puis Londres se visite tellement bien à pieds!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Sa principale qualité est d'être très central, au métro Convent Garden, direct venant de la gare de St Pancras par le tube.Tout près de la Courtault Gallery, de la National Gallery et de Covent Garden et des théatres.
Vient d'être rénové. Les single sont petites mais le lit confortable. La salle de bains minuscule mais neuve.Bouilloire et nécessaire pour thé/café. Seul problème à mes yeux ils ont mis devant la fenêtre 4 panneaux de bois coulissants dont 2 inamovibles qui, s'ils permettent de faire le noir pour dormir, occultent la lumière. Il faut donc demander un étage élevé pour que la lumière entre un peu plus (s'agissant des chambres sur les cours intérieures). Le Times est déposé devant votre chambre le matin à la demande.
Très bon buffet de petit déjeuner anglais (jusqu'à 10h30). Bon restaurant indien. Concierge très "helpful" qui change les euros à un taux très correct et vend cartes de transport. Un conseil: ne pas changer d'argent au bureau de change de la gare du Nord au départ de l'Eurostar, c'est du vol.
Il y a beaucoup de chambres et de groupes mais çà ne pose pas de problèmes. Est moins cher le week-end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier. Il est situé à 2 pas de Covent Garden, très central donc. Le petit déjeuner est très correct, full English breakfast, il permet de bien commencer la journée. Chambre calme (qui donnait pourtant sur le Strand). C'est un hôtel assez grand mais bon accueil, personnel très aimable. Peut-être un peu cher mais qui ne l'est pas à Londres?

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé, facile d'accès (proche de 2 stations de métro et de Trafalgar Square où pratiquement toutes les lignes de bus se croisent). Chambre simple, confortable et très propre. Petit déjeuner buffet très varié, service rapide malgré le nombre de personnes présentes dans la salle. Nous avons attendu une seule fois pour accéder à la salle de restaurant mais pas plus de 5 minutes avant d'être dirigés vers une autre salle, la première étant complète.
Ce n'est pas un palace mais un hôtel disons 3*, hall immense et beaucoup de chambres sur plusieurs étages avec un mouvement perpétuel et important de personnes qui rentrent et sortent, arrivent et partent.
Inconvénient majeur pour nous : les cloisons des chambres ont l'épaisseur d'un papier à cigarette et nos voisins avaient un bébé !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Première visite à Londres... Un week-end de 4 jours. L'hôtel est bien situé. Accessible de l'aéroport en transports public avec une petite marche finale. De Gat AirPort compter env. 1H00 de transfert avec le train express, le métro et la petite marche. Idéalement situé dans le quartier des théâtres, à 2 pas de Covent garden, des spectacles. Les bémols : connexion wifi difficile(mais lorsque l'on tombe sur la bonne personne à la réception, tout est simple...). Petit déj très bruyant. Le restaurant indien est bon. Personnel aimable et serviable. Très décevant, pour le nombre d'étoiles, comparé à l'Asie...mais on m'a dit London est tes cher... Ça se reflète bien dans le prix de l'hôtel. Je le recommence tout de même vivement. Mes filles ont séjourné dans un hôtel aux prix "normaux" pour l'Europe le week-end précédent et : " it was just disgusting!"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel parfait, très belle chambre, nous avons eu la chance d'être surclassé. Pour éviter le bruit que mentionne certaine critiques, nous avons demandé à l'arrivée à être en étage élevé et pas sur la rue. La chambre était superbe, king size bed, belle salle de bain. Aucun bruit!
Le petit déjeuner est énorme, varié et très bon.
L'hôtel est parfaitement placé, juste une rue derrière Covent Garden et vraiemnt central pour bien profiter de Londres. Ne pas hésiter!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple