“Très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La première chambre qui nous a été attribuée était petite et n'avait aucune vue sauf un mur intérieur. Nous avons demandé de changé et cela nous a été accordé. Bel hôtel, service impeccable et petit déjeuner bien garni.
Rue un peu bruyante. A recommander surtout pour la situation géographique pour visiter Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové qui a la particularité d'être d'un très bon rapport qualité prix pour Londres. Situé près des principales attractions de la capitale et sur la fameuse ligne de bus n.15, c'est une bonne adresse. Les chambres sont un peu petites mais les prestations offertes sont de qualité. Un homme en uniforme vous ouvre même la porte d'entrée. A noter que l'on peut s'enregistrer et laisser ses bagages avant l'heure du chek-in et récupérer sa carte d'accès à la chambre ensuite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

4 jours de séjour dans cet hotel sans charme particulier mais propre, confortable, service efficace. Les parties communes sont un peu vieillottes mais les chambres sont rénovées, la literie de qualité et les salle de bains refaites à neuf.
Surtout merveilleusement situé sur le Starnd près de Covent Garden à 3 stations de métro de St Pancras (pour Eurostar) et avec toutes les destinations à portée de marche. Foultitude de lignes de bus au pied de l'hotel. Nous avons eu un package promotionnel très intéressant avec petit déj (TB Type british en buffet) et traveller card journalière pour bus et métro.
D'où un T.B rapport qualité/prix
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Londres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel trés bien placé dans le centre-ville.Il y a 2 stations de métro à proximité.La gare aussi n'est pas loin.Il est situé à 5 minutes à pied de Trafalgar Square,à 15 minutes de Piccadilly Circus,Covent Garden,Soho ne sont pas loin aussi.L'accueil est rapide et sérieux.Il y a un restaurant hindou dans l'hôtel.Petit déjeuner européen et britannique.Les chambres sont correctes.Parfait pour un séjour en centre-ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'avais réservé cet hotel en meme temps qu'un voyage eurostar pour sa situation géographique. Je n'ai pas été déçue : très bien situé, à 2 min juste derrière Covent Garden, très pratique pour faire Londres à pied avec un point de chute central.
Le personnel est poli et serviable, l'hotel est immense( 9 étages, et beaucoup de chambres par étage) mais le tout est bien indiqué.
Nous avions une chambre avec "vue" sur cours, pas terrible pour la vue, mais très calme donc nous avons bien dormi. Pas entendu de voisins non plus mais nous étions en semaine.
Les lits sont confortables, le petit plateau avec thé/café/eau est le bienvenu!
Coté salle de bain : rien à dire sur la propreté, grandes serviettes fournies, et sèche cheveux, toujours utile pour les femmes en hiver!
Petit déjeuner et restaurant non testés.
Service de garde des bagages pratique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, sur Strand, juste à côté de Covent Garden, Charing Cross et Aldwych. De très nombreux bus y passent, et vous emmèneront un peu partout dans le central london (Oxford Cs, Trafalgar Sq, Picadilly, Liverpool St...) ainsi que le 91 pour aller à St Pancras.
Il est aussi idéal pour les amateurs de musicals comme moi, puisque beaucoup sont dans la même rue !

Les chambres sont très nombreuses. La mienne n'était pas très grande (comme partout à Londres), mais propre, bien chauffée, avec des rangements et des accessoires pratiques (théière, coffre, bouteille d'eau, sèche cheveux, réveil avec le newspaper) . Bonne literie. La salle de bain est grande. Le WIFI est bon.

Le petit déjeuner est juste ok. Rien de spécial, juste un english breakfast pas forcément très qualitatif. Pas de choix sur les thés, pas beaucoup de choix en fait... Je pense qu'il vaut mieux le prendre ailleurs, vu le prix. Dans la rue il y a beaucoup de choix pour du breakfast ! De 5 à 10£.
L'hôtel est très grand, le hall est grand mais tout le temps bondé, blindé de touristes français... Il faut aimer. Du coup je n'ai pas profité du service de conciergerie mais il existe.

Les ascenseurs (3) sont extrêmement LENTS, vous pouvez attendre plus de 5 minutes pour en avoir un (!!)

Il y a un service de luggage room, annoncé à 5£ mais apparemment gratuit pour les résidents (?). Utile puisque le check out est à 12h.

J'y retournerai si les tarifs baissent un peu. En tout cas je resterai dans ce même quartier.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était un peu bruyante (313). Les chambres single standards sont plutôt petites !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bien situé près de Covent Garden et à proximité des métros, mais tout peut se faire à pied et belle allure extérieure. Avis général reste assez mitigé.
Point très positif : personnel nombreux, poli, attentionné et efficace. Petit-déjeuner à l'anglaise, copieux mais pas très varié.
La taille de l'hôtel devient vite un inconvénient pour les nuisances possibles le week-end : comme aux USA, ce genre d'établissement se transforme en lieu de réunions pour des déjeuners familiaux ou bien des soirées à thème pour les professionnels.
Chambres de l'hôtel refaites à neuf, mais très petites et les cloisons fines comme du papier à cigarette. On entend aussi bien les voisins et leur télévision que les femmes de chambre dans les couloirs!
Attention au restaurant indien de l'hôtel : personnel très aimable, mais poussant volontiers à la consommation sans indiquer ce qui est payant ou pas, notamment concernant l'apéritif...
A FAIRE POUR LES INCONDITIONNELS : "afternoon tea" au bar de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix dans un cadre typiquement anglais.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre loin des ascenseurs et pas sur la rue si vous voulez du calme, s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille