“Hotel confortable et très bien situé”

Strand Palace Hotel
N° 447 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mars 2014

L'emplacement est idéal, à proximité des stations de "Tube" Covent Garden et Charing Cross, à côté de Covent Garden, quelques minutes de Trafalgar et Picadilly, à peine plus pour se rendre à pied vers le quartier des théatres, le quartier chinois, et les grandes artères commerçantes Oxford st et Regent st, les berges de la Tamise. L'hôtel, très grand et un peu impersonnel est cependant confortable, chambres assez spacieuses, plutôt bien isolées phoniquement, literie parfaite (oreillers compris), service efficace: on m'a remplacé dans les cinq minutes un séchoir défectueux. je précise que notre chambre sur rue, sur le Strand, n'était pas bruyante grace à de bonnes fenêtres.
Je déconseillerais cependant le petit déjeuner qui est très cher pour un buffet british des plus classiques et peu varié. Allez plutôt prendre le breakfast à trois pas de l'hôtel, sur la droite, sur la gauche ou en face. Des enseignes qui vous proposent l'équivalent pour moins de la moitié du prix avec un bon café en plus ce qui n'est pas le cas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si c'est le même prix essayez d'avoir une grande chambre telle que celles qui donnent sur ru...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (à côté de Covent Garden, de Trafalgar square à découvrir à pied), et nous n'avons pas été déçus. Bonne situation car de nombreuses stations de tube et bus sont à proximité. Donc sans hésiter, c'est un hôtel à recommander pour découvrir Londres sans difficulté. Les chambres sont petites hélàs, surtout celles à deux lits qui en réduisent la superficie, mais elles sont agréables et propres, et très calmes (sur cour intérieure). Ce n'est pas vraiment un inconvénient, notre but étant de visiter. Le petit déjeuner est tout à fait correct, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de monde le matin. Le restaurant (avec formule entrée + plat ou/et dessert) est très bien, ainsi que le restaurant Indien que nous avons testé, en déplorant quand même que les serveurs ne parlent absolument pas le Français. Le personnel d'accueil ainsi que le concierge et les bagagistes ont tous été charmants avec nous, même s'ils ne parlaient pas le Français, ils cherchaient à nous comprendre, car notre Anglais est primaire... Au final, hôtel à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Literie correcte et chambre sur cour intérieure tranquille. Bonne localisation. Sinon, c'est l'usine : le lobby ressemble à un hall de gare, la salle de petit déjeuner ressemble à une cantine d'entreprise, il faut attendre en moyenne 5 minutes pour prendre l'ascenseur (3 ascenseurs pour 750 chambres !)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel a été pour nous idéal grâce notamment à son emplacement à deux pas du Londres historique.
Les chambres sont très classiques mais totalement satisfaisantes. On a eu de la chance d'avoir des chambres donnant sur des cours car pour les chambres côté rue cela doit être plus bruyant. Quartier très sympathiques et très vivant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

un hôtel parfait pour un court séjour, a coté de Covent Garden, restaurant et pleins d'endroit pour prendre son pdj
Demander une chambre sur le coté et non sur Strand avenue. Le personnel est indifférent et pas tellement polie mais pour le reste Wi fi + accès internet avec ordinateur dans le hall avec imprimante...surtout ne pas prendre le pdj dans l’hôtel trop cher! a cote de l hôtel il y a de quoi faire.
Chambre un peu petite. Pour 3 nuits 472 livres . réception efficace.
Taxi devant le porte 10 livres pour Victoria Station

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le cote de l hôtel et pas sur Strand avenue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Client régulier du Stand Palace depuis des années, il s'est considérablement modernisé ces dernières années. Des chambres comfortables même sans prendre les plus chères. Un service de qualité et un buffet pour le petit déjeuner très complet et avec tout ce que l'on attend d'un petit déjeuner traditionnel anglais ! Il y a aussi tout ce qu'il faut pour ceux qui mangent léger et peu...
A quelques pas de Covent Garden, de Trafalgar Square, du National Theatre, et de nombreux autres théâtres, c'est le lieu idéal pour ceux qui aiment ce type de divertissement.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres qui ont vue sur une rue, même l'avenue principale du Strand, un peu bruy...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel gigantesque (près de 800 chambres !) n'est pas idéal pour un road-trip romantique. Oui, il manque un peu de charme. Il faut donc aimer les hôtels style "Las Vegas" : c'est-à-dire immense et un peu impersonnel. Il est en revanche (et ce n'est pas négligeable) très propre, doté d'une bonne literie et idéalement situé. Bref, un hôtel à recommander même si le personnel n'est pas des plus accueillants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple