“Bon compromis sur Londres”

Strand Palace Hotel
N° 430 sur 1 069 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Bon compromis sur Londres”
Avis écrit le 14 mars 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel.
Permet de faire pleins de visites à pieds et lieux d'animation le soir à proximité.

La personnel est très gentil mais la taille de la chambre et la propreté laisse un peu à désirer vu le prix payé.

reste quand même un bon compromis pour quelques jours de visites

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 mars 2014

Je viens de passer six jours dans cet hôtel : au coeur de tous les centres d'intérêt comme Covent Garden, la National Gallery, Trafalgar Square, Westminster Abbaye. Pas loin d'Oxford street et Picadilly non plus. Bus, métro, restaurants, épiceries : tout est à proximité. Ma chambre "exécutive" était de bonne taille, avec wifi gratuit. Propre, moderne. Journaux livrés le matin, service impeccable. Personnel efficace et sympathique. Petit bémol : l'insonorisation pourrait être un peu meilleure. Tout comme le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'ai passé quelques jours au Strand Palace Hôtel. (catégorie ***). à Londres. (Royaume Uni).
L'accueil est chaleureux tout est rapide et très simple !
J'étais en chambre single au 8ème étage.
Plusieurs ascenceurs sont assez rapides et bien situés.
Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain, avec un chauffage parfait, et un calme absolu la nuit.
Une excellente literie, dans un espace suffisant et la TV et WIFI sont gratuits.
Le petit-déjeuner anglais "breakfast" inclus est parfait !
On peut composer avec du chaud et du froid à notre goût, et tout est délicieux, avec un accueil très souriant du personnel qui nous conduit à la table.
Les concierges sont extrêmement compétants et m'ont aider à visiter tous les points intéressants de Londres, à des tarifs très intéressants.
C'est un Hôtel élégant avec resto - brasserie- boutiques et plein d'autres services utiles !
J'y retournerais !
Odile d'Antibes. FRANCE.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est idéal, à proximité des stations de "Tube" Covent Garden et Charing Cross, à côté de Covent Garden, quelques minutes de Trafalgar et Picadilly, à peine plus pour se rendre à pied vers le quartier des théatres, le quartier chinois, et les grandes artères commerçantes Oxford st et Regent st, les berges de la Tamise. L'hôtel, très grand et un peu impersonnel est cependant confortable, chambres assez spacieuses, plutôt bien isolées phoniquement, literie parfaite (oreillers compris), service efficace: on m'a remplacé dans les cinq minutes un séchoir défectueux. je précise que notre chambre sur rue, sur le Strand, n'était pas bruyante grace à de bonnes fenêtres.
Je déconseillerais cependant le petit déjeuner qui est très cher pour un buffet british des plus classiques et peu varié. Allez plutôt prendre le breakfast à trois pas de l'hôtel, sur la droite, sur la gauche ou en face. Des enseignes qui vous proposent l'équivalent pour moins de la moitié du prix avec un bon café en plus ce qui n'est pas le cas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si c'est le même prix essayez d'avoir une grande chambre telle que celles qui donnent sur ru...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
antibes
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (à côté de Covent Garden, de Trafalgar square à découvrir à pied), et nous n'avons pas été déçus. Bonne situation car de nombreuses stations de tube et bus sont à proximité. Donc sans hésiter, c'est un hôtel à recommander pour découvrir Londres sans difficulté. Les chambres sont petites hélàs, surtout celles à deux lits qui en réduisent la superficie, mais elles sont agréables et propres, et très calmes (sur cour intérieure). Ce n'est pas vraiment un inconvénient, notre but étant de visiter. Le petit déjeuner est tout à fait correct, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de monde le matin. Le restaurant (avec formule entrée + plat ou/et dessert) est très bien, ainsi que le restaurant Indien que nous avons testé, en déplorant quand même que les serveurs ne parlent absolument pas le Français. Le personnel d'accueil ainsi que le concierge et les bagagistes ont tous été charmants avec nous, même s'ils ne parlaient pas le Français, ils cherchaient à nous comprendre, car notre Anglais est primaire... Au final, hôtel à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très calmes.
Île-de-France, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Literie correcte et chambre sur cour intérieure tranquille. Bonne localisation. Sinon, c'est l'usine : le lobby ressemble à un hall de gare, la salle de petit déjeuner ressemble à une cantine d'entreprise, il faut attendre en moyenne 5 minutes pour prendre l'ascenseur (3 ascenseurs pour 750 chambres !)

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel a été pour nous idéal grâce notamment à son emplacement à deux pas du Londres historique.
Les chambres sont très classiques mais totalement satisfaisantes. On a eu de la chance d'avoir des chambres donnant sur des cours car pour les chambres côté rue cela doit être plus bruyant. Quartier très sympathiques et très vivant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis