Strand Palace Hotel
The Henrietta Hotel(Londres)
10 848 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés à Londres en mars 2014 (5jours et 4nuits) et nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes arrivés le premier jour de bonne heure et notre chambre était prête.
L'hôtel est situé juste derrière Covent Garden et il est à quelques pas du centre de Londres (Pas besoin de prendre les transports en commun). Nous étions situés au 9ème étage cour intérieure, la chambre était très calme et très propre. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel : repas copieux et très bons.
Seul bémol du séjour, l'alarme incendie à 4h du matin le dernier jour où il a fallut évacuer dehors et remonter 1h après.
Je recommande cet hôtel où le personnel était très sympathique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Je connais cet hôtel depuis 1956 à une époque où j'y ai travaillé pendant une période de vacances. Il n'a de palace que le nom. Hôtel partiellement rénové mais difficile de faire du neuf dans du très vieux. Chambre 696 correcte après avoir été affublé de la 393, la plus bruyante de tout l'hôtel (au-dessus de tous les compresseurs). Eviter les chambres des étages inférieurs non rénovés. Lobby: hall de gare. Salle de petit déjeuner: une cantine, produits médiocres. 3 ascenseurs pour 750 chambres. Rapport prix/qualité faible mais la vie à Londres est exorbitante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des étages inférieurs (non rénovées) et choisir celles donnant sur une cour intérieure. Mais l'ensemble est médiocre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres doubles suite aux avis sur le site et rien à redire. Accueil très agréable, multiples services et conciergerie au top. Bon il est vrai que je parle très bien anglais et cela aide car personne ne parle français. Sinon idéalement situé : 25 mn à pied de Buckingham idem Oxford Street, 10 mn de Trafalgar Square,... n'avons donc jamais pris les transports en commun. Un conseil si vous allez à St Pancras : prenez le taxi qui nous a coûté moins de 13 livres (taxi pour 6 avec bagages), pour info nous avons payé 24 livres pour le métro. Avions les chambres sur rue mais le bruit est à peine perceptible. Pour les chambres, très spacieuses et salle de bain également. Recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Le premier atout de cet hôtel est son emplacement. A quelques pas de Trafalgar Square, Covent Garden, Saint James Park, the Mall, ... La station de métro "Charing Cross" est à moins de 5 minutes à pied. L'accueil chaleureux et très professionnel. Possibilité d'acheter des billets de spectacles ou de réserver des tours touristiques dans le hall d'entrée. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain, en revanche, est très petite. Un peu déçu par le petit déjeuner, tant au niveau du choix que de la qualité (fraicheur ...). Les jus de fruit sont exécrables !!! Enfin, les mouvements des ascenceurs feront prendre une crise de nerf aux plus pressés ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Расположен в центре Лондона, рядом несколько станций метро, автобусы, ну и, конечно же, такси. Номера в отеле маленькие, зато чистые. Очень удобные кровати, есть сейф. Интернет работает просто великолепно, что весьма кстати, когда ты находишься в поездке по делам, да и на отдыхе тоже немаловажно. Завтрак не брал, да он и не нужен, вокруг очень много кафе, где можно вкусно и доступно позавтракать, и именно тем, чем хочется: Le Pain Quotidien, Paul..., тот же Pret à Manger вообще через дорогу)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires