“Hotel sympa et TRES bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel
N° 388 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel sympa et TRES bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Hotel sympa, propre, personnel agréable et surtout super bien placé. Chambre Club, les autres je ne sais pas. Tout est proche, métro pas loin, nombreuses lignes de bus très pratique dans la rue. Ne pas hésiter à prendre le bus plutôt que le métro bien plus agréable et moins cher. Seul bémol sur cet hotel la qualité des FENETRES en effet c'est du simple vitrage qui n'isole pas (fenêtre à l'anglaise) et comme c'est un quartier animé et bruyant on entend franchement tout dans la chambre !! c'est vraiment dérangeant (sirènes, klaxonnes, les gens etc ). les chambres sur l'intérieur sont surement mieux ou alors boules quiès. petit dej bien sans plus, rien d'extraordinaire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nnates
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Je reviens de Londres ou j'ai passé trois nuits dans cette Hotel. Il est idéalement placé, tout prés de Trafalgar square, trés propre et trés agréable surtout concernant le personnel qui n'hésite jamais à vous informer.Petit point négatif : attention aux services internet et télévision c'est hors de prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Campinas, SP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un hôtel très bien situé et plutôt au dessus de la moyenne pour les standards locaux de confort. Nous étions en chambre supérieur, au 5ème étage et sur cour. Chambre petite mais très bien refaite, salle d'eau impeccable et bonne literie.
Accueil neutre.
A 2mn de covent garden et 5mn de trafalgar square. A choisir pour un séjour touristique.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Déco un peu vieillotte dans le hall
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
région parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Hôtel bien situé, près de Trafalgar Square, mais ne vaut certainement pas ses trois étoiles.

j'ai occupé la chambre n° 143.

Pas très spacieuse, le radiateur fait beaucoup de bruit quand il est ouvert, je l'ai donc fermé pendant toute la durée de mon séjour.

La salle de bains est vieillotte, pas de meuble pour poser ses affaires de toilette.
Il n'y a pas de douche séparée, elle est dans la baignoire, il y a juste un simple rideau de douche qui, quand on prend sa douche, se soulève et colle au corps, c'est très désagréable.

L'hôtel est bruyant, nous avons été réveillées à 7 H 30 du matin par des mouvements de meubles au-dessus de nos têtes.

Les chambres sont sonores.

Mieux vaut vous équiper de boules Quies si vous voulez dormir.

Le nettoyage de la salle de bains est loin d'être parfait, à mon avis, ils doivent juste passer un coup d'éponge vite fait sur le lavabo parce qu'après le passage de la femme de ménage, mes affaires de toilette n'avaient pas bougé de place, il y avait quelques cheveux qui traînaient encore dans la baignoire...

Le personnel est plutôt accueillant, mais sans plus.

Le petit déjeûner est assez bien varié, rien à dire.

Avant de partir, nous avons laissé nos bagages au concierge en attendant de quitter l'hôtel, et nous avons dû payer 2 livres par bagage, je trouve ça inadmissible de faire payer la garde des bagages !!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la salle de bains et le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

C est un tres bon hotel, tres bon rapport qualite/prix. Le personnel a ete tres agreable et les personnes pour les explications sur les diverses excurtions etaient tres competentes. Demander une chambre sur la cour interieur car il y a enormement de passage dehors et donc beaucoup de bruit. Au debut nous avions une chambre donnant sur l exterieur, nous avons demande un changement car le bruit etait trop intense mais les chambres etaient completes ils nous ont donc surclasse dans une chambre de categorie superieure qui etait vraiment parfaite.
Si vous hesite il vaut mieux prendre une categorie superieure car les chambre sont plus grandes et plus claire.
Vraiment un we parfait

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hôtel acceptable. Ne pas hésiter à y aller. Sa situation idéale fait oublier les détails déplaisants tels que matelas très mous et bruit des voitures sur le grand boulevard qu'est la rue Strand (avec des boules Quiès, on dort bien). On a pris le petit déjeuner en chambre et il était parfait. Copieux et varié.

• a aimé — sa situation centrale et le petit-déjeuner en chambre
  • n'a pas aimé — bruit du boulevard
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 15 au 16 Octobre 2008, et du 19 au 20 Octobre 2008.
Les 2 premières nuits nous avons dormi dans une chambre "standard" au 6ème étage.
La chambre faisait l'affaire puisque nous y restions juste le temps de prendre une douche et de dormir.
Quoique la vue était horrible car nous avions une chambre au milieu de l'hôtel ; tout ce qu'on pouvait voir était une petite cour située au milieu du terrain de l'hôtel.
Il n'y avait qu'une seule fenêtre qui pouvait s'ouvrir, et on pouvait seulement l'entrouvrir de 3 pouces environ.
L'enregistrement a été simple, mais je ne sais pas pourquoi ils ont eu besoin de mon numéro de passeport ?
Les portiers et la conciergerie étaient très agréables et serviables.
Lors de mon retour le 19, ils ont encore eu besoin de mon numéro de passeport !
Ils nous ont donné une chambre qui était très très petite, et très sombre.
Je suis retourné les voir, et ils nous ont donné une chambre "club" au 3ème étage.
Cela nous a coûté un supplément de 30 livres par nuit.
Il y avait beaucoup de choses à voir dans le coin où était situé l'hôtel ; la station de métro de Charing Cross était à environ 2 ou 3 minutes à pied, en descendant la rue de l'hôtel, ce qui était super car c'était notre moyen de transport privilégié à travers la ville.