“bien situé et pas trop cher pour londres central mais certaines choses a savoir !”

Strand Palace Hotel
N° 395 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2010

je suis resté 5 jours et 4 nuits ds cet hotel que j'ai choisi pour sa situation centrale au coeur de londres ce qui s'est revelé tout a fait pratique dans les faits.
Dans l'ensemble le personnel est plutot agreable, serviable et il fait un effort au niveau de l'accent afin d'etre compris.
Je suis plutôt satisfait mais je n'y retournerais pour les points suivants
-Internet dans les chambres n'est gratuit que 30min par jour, prevoir une plus value de 10livres par jour si vous le souhaité illimité.
-hotel se trouvant sur une avenue tres bruyante tôt le matin tard le soir, impossible de dormir fenetre ouverte
-Pas de climatisation mais un ventilateur a poser.
-Lorsque j'ai souhaité avoir un adaptateur electrique il m'a été facturé 4livres !
-Si le dernier jour vous souhaitez laisser vos bagages a l'hotel ca vous sera facturé.
-Lorsque j'ai demandé des infos au concierge, les plans plus general de londres sont payant.
-les oreillet sont dures ! mais ca c'est perso
-les couloirs sont vieillissant et tristes
-insonorisation des chambres pas tres bonnes.

Choisissez cet hotel si vous obtenez un bon prix par rapport aux autres hotels du centre de londres. Les 4 nuits m'ont couté 550 euros sans pt dej, pas si cher en comparaison des autres hotels du centre

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 10 juillet 2010

Immense hôtel très bien situé en plein centre. Métro au bout de la rue (5 grosses minutes à pieds). Parfait pour visiter Londres.

Chambre : grande, à la déco assez spartiate (plus business que glamour) et assez bruyante côté rue fenêtre ouverte (même en étage élevé).
Pas de clim, et fenêtres qui ne s'ouvrent pas beaucoup = il fait chaud l'été dans les chambres.
Très propre.

Petit déjeuner : sympa mais un peu "cantine" vu le nombre de clients dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, très proche de Trafalgar Square et de la Tamise.
Un bon rapport qualité-prix, considérant les prix d'autres hôtels aussi proches des grands lieux de tourisme londoniens.
Les tableaux dans la chambre étaient peut-être un peu originaux, mais ce n'est qu'un détail.
Rien à redire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 21 mai 2010

Très déçue et un peu triste par l'accueil personne ne parle français même pas le concierge c'est un comble hotel pourtant assez "classe" mais le contact froid pour les français on vous fait comprendre que la langue internationale est l'anglais alors...heureusement un serveur de restaurant est venu à notre secours après avoir demandé et demandé de l'aide, le serveur est venu ouf, alors oui, l'hotel est bien mais parlez anglais ou alors prenez un dictionnaire et ne vous attendez pas à des sourires, n'oubliez pas de dire bonjour en anglais très important, je recommande cet hotel à un ami sachant l'anglais sinon non

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous étions 3 : 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Tous les trois dans une chambre spacieuse et très bien insonorisée qui donnait côté cours et au 8eme étage (ça aide). Le personnel est discret mais présent au moindre besoin (informations ...). Les petits déjeuner présentent un choix très large allant de l'english breakfast au petit déjeuner continental avec viennoiserie, le tout sous forme de buffet à volonté.
Il est idéalement situé sur le strand à quelques pas de la Tamise et de Picadilly circus et est très propre.
Il est à 1h à pieds de St Pancras mais à plusieurs prenez un taxi cela revient moins cher car tout Londres peut être fait à pieds par la suite à partir de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Wales
Avis écrit le 3 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dû payer la note avant d'aller dans la chambre.
A l'arrivée dans la petite chambre il y avait un cafard sur l'oreiller.
Le responsable a changé la chambre sans se plaindre et s'est excusé.
La nouvelle chambre, qui était aussi petite, donnait sur l'artère principale qui est une route très fréquentée, donc pas pu dormir à cause du bruit de la circulation.
Du double vitrage pourrait aider mais il n'y en avait pas.
Si vous réservez une chambre assurez-vous de ne pas avoir de chambre du côté de l'hôtel donnant sur l'artère principale.
À part cela, l'hôtel est bien situé pour un voyage de tourisme, le petit déjeuner est bon et le personnel est sympathique.

Nice, France
Avis écrit le 12 novembre 2009

très bon emplacement, le strand palace hotel est en plein coeur de londres près de trafalgar square et covent garden et pas trop loin à pied de picadelly circus.
L'hotel est beau, très confortable, moderne, notre chambre était belle, moderne, propre, belle décoration moderne. les bars, loundge et restaurants de l'hotel ont un cadre charmant moderne , la nourriture au restaurant jonhston's brasserie est très bonne et le cadre sympathique. La salle du petit déjuener est très bien et le petit déjeuner copieux et diversifié. le personnel est efficace et aimable et le service de qualité.
En conclusion une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux