“Chambres décevantes”

St Giles London - A St Giles Hotel
N° 623 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Idéal pour une journée de shopping mais la chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles. Pas de clim en plein été, un matelas abominable et impossible de dormir les fenêtres ouvertes (bruyant).la chasse d'eau ne fonctionne pas. Très déçu. Heureusement le personnel était sympa.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Grand hotel un peux vieillot. Mauvaise literie. Certaines chambres sont rénovées, d'autres pas.
Pas de climatisation.
Par contre, très très bien situé.
Bref, hôtel moyen, correct sans plus, mais pour le prix au centre de Londres....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

J'y suis restée pendant 3 jours, donc 2 nuits.
Je n'y ai pas pris le petit-déjeuner, par simple choix.
Personnel à la réception aimable.
Propreté de la chambre et de la salle de bain!
Distributeur de glaçon à tous les étages, ce qui est très appréciable en cette période estivale.
Mais déçue par la vue de la chambre... Nous étions dans les étages du bas d'une des tours.
Bonne literie.
De quoi se préparer un café ou un thé! Très bien!
Stores ayant déjà un peu vécus et cassés, et pas très occultants. Je pense que c'était du simple vitrage donc nous entendions les bruits de la ville.
Mais très peu d'isolation des murs et surtout de la porte!!! Nous entendions les "dings" des ascenseurs!
Propreté de la télécommande de la télé... pas top...
Quelques points négatifs mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Le point fort de cet hôtel est son emplacement excellent, à deux pas de la station de métro "Tottenham courd road" et donc proche de la plupart des quartiers intéressants à visiter.
Très bon accueil à la réception par une équipe jeune et souriante.
Les chambres, bien qu'un peu petites (mais c'est souvent le cas à Londres), sont propres et bien équipées ( sèche cheveux, plateau thé/café).
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet avec tout ce qu'il faut pour se préparer un "traditional english breakfast (9,95 £ par personne).

Une adresse sympa que je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel abordable à Londres, proche des centres touristiques, des artères commerçantes, des théâtres et des restaurants, réservez une chambre au St Giles. Vous serez à deux pas de l'agitation deTottenham Court road et d'Oxford Street, mais comme l'hôtel occupe un bloc entier, vous serez dans un havre de paix. Les chambres ne sont pas très grandes, mais les lits sont confortables et la salle d'eau moderne. Très bon petit déjeuner pour £9 ; mais proximité de cafétérias comme Eat ou Prêt à manger, plus économiques. Accès au club de loisirs (avec salle de gym, de cardio, piscine de 25m ...) qui occupe le sous-sol pour £5. Personnel de réception agréable et attentif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

L'hotel St Giles est idéalement situé en plein coeur de Londres... à deux pas de la station de métro Tottenham Court Road et de New Oxford Street! Bien que certaines chambres (côté rue) soient très bruyantes, cet hôtel n'en reste pas moins pour moi l'une des meilleures adresses où dormir à prix raisonnables. Les Chambres sont propres, la literie est neuve!
Cela fait dix ans que je retourne dans cet hôtel... des rénovations sont entreprises régulièrement et il est plutôt bien entretenu!
En revanche, c'est l'usine du check in au check out ne pensait pas prendre le temps de discuter avec les hotesses d'accueil...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

niveau qualite prix 10sur10 juste les chambres un peu petite et certaine on la salle de bain plus moderne que d autre bon ses juste pour dormir .bon petit dej et surtout sont emplacement dans le centre de londres qui permai de bien profiter de sont sejour .un petit conseil acheter le london pass sur internet pour etre tranquil pour les transport et les musees et surtout ne pas oublier l adaptateur de courant les prise ne sont pas les meme bon voyage....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis