“From London” 5 sur 5 bulles

Marseille, France
“From London”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Emplacement: Au Top rien à dire(surtout pour les boutiques),
Confort: il est vrai que le manque de la clim peut faire défaut mais il me semble que Londres n'est pas connue pour sa chaleur(1 semaine en plein été, je n'ai qu'une fois 30°C-donc 23° la nuit) de plus un ventilateur est dispo dans la chambre,en fin c'est une chambre pas une suite(en gros 12m²-Sdb et wc inclus) donc pour moi pas de souci si un minimum de rangement est effectué(au quotidien).
Personnel: Tjrs là à vouloir rendre service r-a-s à ce sujet.
Point à savoir : Pas de personnel ayant des notions de français et aucune chaîne TV en fr(je passe pas mon temps devant la télé mais cela peut en gêner).
Bref Super hotel - prendre en compte les avis mais il y a tjrs des insatisfaits(ex; le bruit, les gens veulent être en ville mais être isolé!?!)
PS; Je n'ai pas fait la piscine et autres.Pensez à acheter l'adaptateur pour chargeur(téléphone et appareils photo etc) ainsi que contacter votre opérateur(afin d'éviter de lourds hors-forfait)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
StGilesLondon, Manager de St Giles London - A St Giles Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

Nos clients apprécient la localisation de leurs hôtels et nous sommes au cœur de Londres, proches de toutes les principales attractions des Londres.

Vos commentaires sont très importants et nous les valorisons. St Giles s’en inspire pour s’améliorer et nous vous remercions de votre temps et de votre honnêteté.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Londres. En remerciement pour votre appréciation, nous vous offrons un code promotionnel TRIP5 à utiliser lors de votre prochaine réservation sur notre site officiel et vous recevrez des réductions supplémentaires par rapport au tarif internet.

Nous vous remercions d’avance.

L'Hôtel St Giles Londres

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

3 jours et 2 nuits à Londres pour fêter dignement les 40 ans de mon amie. Situation idéale pour découvrir Londres à pied, en bus ou en métro. Arrivée à 9h30 et notre chambre était déjà disponible. Plutôt appréciable afin de déposer nos affaires et se rafraîchir. Accueil sympa. La chambre et salle de bain sont petites mais propre. Nous étions côté rue, un peu bruyant avec la fenêtre ouverte mais une fois fermée, l'isolation phonique était parfaite. Le choix pour le petit déjeuner est correct mais tout de même un peu cher. Seul bémol : juste 4 ascenseurs pour tout l'hôtel. Le dernier matin, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie pour profiter de notre journée sans contrainte. Nous avons passé un très bon séjour dans cette capitale. À refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
StGilesLondon, Manager de St Giles London - A St Giles Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir partager votre appréciation de notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

On vous remercie en avance.

L'Hôtel St Giles Londres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Idéal pour une journée de shopping mais la chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles. Pas de clim en plein été, un matelas abominable et impossible de dormir les fenêtres ouvertes (bruyant).la chasse d'eau ne fonctionne pas. Très déçu. Heureusement le personnel était sympa.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Grand hotel un peux vieillot. Mauvaise literie. Certaines chambres sont rénovées, d'autres pas.
Pas de climatisation.
Par contre, très très bien situé.
Bref, hôtel moyen, correct sans plus, mais pour le prix au centre de Londres....

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y suis restée pendant 3 jours, donc 2 nuits.
Je n'y ai pas pris le petit-déjeuner, par simple choix.
Personnel à la réception aimable.
Propreté de la chambre et de la salle de bain!
Distributeur de glaçon à tous les étages, ce qui est très appréciable en cette période estivale.
Mais déçue par la vue de la chambre... Nous étions dans les étages du bas d'une des tours.
Bonne literie.
De quoi se préparer un café ou un thé! Très bien!
Stores ayant déjà un peu vécus et cassés, et pas très occultants. Je pense que c'était du simple vitrage donc nous entendions les bruits de la ville.
Mais très peu d'isolation des murs et surtout de la porte!!! Nous entendions les "dings" des ascenseurs!
Propreté de la télécommande de la télé... pas top...
Quelques points négatifs mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le point fort de cet hôtel est son emplacement excellent, à deux pas de la station de métro "Tottenham courd road" et donc proche de la plupart des quartiers intéressants à visiter.
Très bon accueil à la réception par une équipe jeune et souriante.
Les chambres, bien qu'un peu petites (mais c'est souvent le cas à Londres), sont propres et bien équipées ( sèche cheveux, plateau thé/café).
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet avec tout ce qu'il faut pour se préparer un "traditional english breakfast (9,95 £ par personne).

Une adresse sympa que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel abordable à Londres, proche des centres touristiques, des artères commerçantes, des théâtres et des restaurants, réservez une chambre au St Giles. Vous serez à deux pas de l'agitation deTottenham Court road et d'Oxford Street, mais comme l'hôtel occupe un bloc entier, vous serez dans un havre de paix. Les chambres ne sont pas très grandes, mais les lits sont confortables et la salle d'eau moderne. Très bon petit déjeuner pour £9 ; mais proximité de cafétérias comme Eat ou Prêt à manger, plus économiques. Accès au club de loisirs (avec salle de gym, de cardio, piscine de 25m ...) qui occupe le sous-sol pour £5. Personnel de réception agréable et attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux