“Emplacement idéal” 3 5 étoiles

St Giles London - A St Giles Hotel
N° 598 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal en plein centre de Londres ! Chambre super bien isole! tres calme ! Propreté des chambre irréprochable! Chambre simple et confortable! Hôtel conseille pour un séjour a Londres ! Accès facil a tout les lieu touristique de la capital plus voie de métro et bus a proximité pour tout déplacement !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, certes, il est possible d'accéder au centre sans utiliser le métro. Par contre, il ne faut pas avoir le sommeil léger! Du bruit toute la nuit et les vitres ne sont pas suffisament asonorisée, on entend les gens crier, chanter, les bus et les taxis passer,... Encore mieux,la première nuit, il y avait des hommes de métier dans la couloir pour réparer "je ne sais quoi" au niveau des connections électriques! Bruit d'outils, matériel qui tombe, ouvriers qui parlent entré eux! Tout ça de 21h30 à 23h30! De plus, le petite déjeuner est bien mais il faut se lever tôt! En effet, vers 8h30/9h il faut faire la file et attendre que certains on fini de manger pour entrer. Surtout, il ne s'agit pas d'attendre 5 minutes, la file était composée d'au moins 20 personnes!
Bref, cet hôtel ne vaut pas ses trois étoiles, c'est une usine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement parfait pour cet hôtel. Chambre simple mais correcte. Coté rue mais bonne isolation. Petit déjeuner copieux même si beaucoup de monde le matin. Aucun problème à noter lors de notre séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
StGilesLondon, Manager de St Giles London - A St Giles Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

Nos clients apprécient la localisation de leurs hôtels et nous sommes au cœur de Londres, proches de toutes les principales attractions des Londres.

Vos commentaires sont très importants et nous les valorisons. St Giles s’en inspire pour s’améliorer et nous vous remercions de votre temps et de votre honnêteté.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Londres. En remerciement pour votre appréciation, nous vous offrons un code promotionnel TRIP5 à utiliser lors de votre prochaine réservation sur notre site officiel et vous recevrez des réductions supplémentaires par rapport au tarif internet.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très bien placé! A deux pas d'Oxford Street et d'une bouche de métro. La chambre un peu vieillotte était petite et la chasse d'eau a joué des tours mais la chambre convient bien pour une visite de la ville de 3-5 jours. Le lit était confortable. Le déjeuné était très copieux et varié.

Astuce pour la chambre : chambre au nord un peu bruyante mais certainement moins que celle qui donne à l'est
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre standard mais suffisante pour la nuité.
Bel hôtel : accueil, pièces communes.
Gros plus : bon emplacement pour faire les boutiques à Oxford Street. Et pour circuler en métro et en bus.
Nous avons adoré le bar: espace cosy et cooconning
Hotel assez proche de la gare st Pancras : 6 livres l'aller en taxi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Emplacement: Au Top rien à dire(surtout pour les boutiques),
Confort: il est vrai que le manque de la clim peut faire défaut mais il me semble que Londres n'est pas connue pour sa chaleur(1 semaine en plein été, je n'ai qu'une fois 30°C-donc 23° la nuit) de plus un ventilateur est dispo dans la chambre,en fin c'est une chambre pas une suite(en gros 12m²-Sdb et wc inclus) donc pour moi pas de souci si un minimum de rangement est effectué(au quotidien).
Personnel: Tjrs là à vouloir rendre service r-a-s à ce sujet.
Point à savoir : Pas de personnel ayant des notions de français et aucune chaîne TV en fr(je passe pas mon temps devant la télé mais cela peut en gêner).
Bref Super hotel - prendre en compte les avis mais il y a tjrs des insatisfaits(ex; le bruit, les gens veulent être en ville mais être isolé!?!)
PS; Je n'ai pas fait la piscine et autres.Pensez à acheter l'adaptateur pour chargeur(téléphone et appareils photo etc) ainsi que contacter votre opérateur(afin d'éviter de lourds hors-forfait)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

3 jours et 2 nuits à Londres pour fêter dignement les 40 ans de mon amie. Situation idéale pour découvrir Londres à pied, en bus ou en métro. Arrivée à 9h30 et notre chambre était déjà disponible. Plutôt appréciable afin de déposer nos affaires et se rafraîchir. Accueil sympa. La chambre et salle de bain sont petites mais propre. Nous étions côté rue, un peu bruyant avec la fenêtre ouverte mais une fois fermée, l'isolation phonique était parfaite. Le choix pour le petit déjeuner est correct mais tout de même un peu cher. Seul bémol : juste 4 ascenseurs pour tout l'hôtel. Le dernier matin, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie pour profiter de notre journée sans contrainte. Nous avons passé un très bon séjour dans cette capitale. À refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StGilesLondon, Manager de St Giles London - A St Giles Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir partager votre appréciation de notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

On vous remercie en avance.