“A ESSAYER” 3 sur 5 bulles

St Giles London - A St Giles Hotel
N° 614 sur 1 087 Hôtels à Londres
“A ESSAYER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel bien situé, on peut aller à pied au British museum et à Leicester street et de nombreux bus. la chambre était très petite mais propre et bien meublé. petit déjeuner anglais très correct. un peu bruyant certes. ne pas oublier la piscine et le centre de forme.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjournée 3 nuits à l’hôtel St-Gilles. Nous avons eu une chambre d’hôtel à côté d’une porte et toute la nuit nous entendions les gens qui rentrés et sortaient en plus de ça la chambre était dans l’endroit le moins lumineux de l’hôtel du coup on se sentait un peu oppresser. Beaucoup de bruit dans les couloirs.. la première nuit n’était pas excellente. Le lendemain matin nous avons demandé à la réception de changé de chambre, ils ont été très agréable car ils n’ont rien dit et en plus de sa nous on déplacé la valise d’une chambre à l’autre.
La deuxième était beaucoup mieux car elle était située au deuxième étage donc plus de lumière et malgré tout elle était plus lumineuse. Les chambres sont petites et les salles de bains pas très fonctionnelles. Mais l’atout de cet hôtel et son emplacement. Pour les fans de shopping il y a primark devant donc vous pouvez sans autre dévaliser le magasin sans avoir besoin de garder ses 4 cornets toute la journée dans les mains. J’y retournerais lors d’un prochain passage à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est super bien situé, le personnel de l’accueil, est peu aimable - chambre propre, très petite, impossible d'y laisser votre valise ouverte au sol - aucun rangement - salle de bain rénovée, petite, mais pratique - chambre bien chauffée avec thermostat réglable- la nuit beaucoup de bruit dans les couloirs de l'hôtel - et énormément de bruit venant de la rue, travaux toute la nuit (bruit de pelle mécanique et de marteau piqueur non stop) les fenêtres sont en bois et non en PVC, très mal insonorisé au niveau thermique et phonique - petit déjeuner médiocre (possibilité en supplément, de déjeuner à la carte au VQ, établissement au RDC de l'hôtel ouvert 24/24 (petit dej, déjeuner et dîner) De part sa situation exceptionnelle, je retournerai certainement ds cet établissement en nuitée uniquement sans petit déj, en demandant une chambre au dernier étage et j’achèterai des boules Quiès -

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage sans vue sur Oxford Street qui est en travaux actuellement
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très belle emplacement juste a côté d'Oxford street, les chambres sont très petite pour le prix mais bon c'est londres !!! Pas de sèche cheveux alors que sur le site ils disent que toutes les chambres en sont équipés, salle de bain petite !! Boissons du bar un peux chère un mojito a 12 ou 15 euros je crois mais dans l'ensemble c'est un hotel assez joli belle réception. Il y'a deux ans j'avais une chambre super grande avec une immense salle de bain avec baignoire et sèche cheveux ! C'est pour ça que j'ai reréservé une chambre la bas mais bon tampis on a quand même passer un très bon séjour !!

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel super bien situé personnel à l'écoute mais gros problème de commodités salle de bain récemment rénovée mais grossièrement!!! En effet douche italienne mais écoulement trop lent et faible dénivellation du sol résultat salle de bain inondée. Pour le reste l'hôtel est correcte niveau qualité prix. Son gros avantage est sa situation exceptionnelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est bien situé et la réception efficace.

Notre première chambre donnait sur la rue principale et était très bruyante et sentait une vieille odeur de cigarettes??? Le lendemain nous avons demandé à changer pour une chambre plus calme. C'était mieux au niveau du bruit mais la chambre était minuscule. Pas de place pour ouvrir les valises convenablement.

Bonne literie sauf les oreillers qui ressemblent à ceux qu'on donne dans l'avion. Suivant l’affluence la montée en ascenseur peut prendre du temps.

Ce qui m'a le plus choqué c'est de devoir payer pour stocker les valisent pendant la journée avant le départ. Sous-prétexte qu'on était dimanche...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le coté bruyant de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro Tottenham Court, très central, idéal pour aller à pieds à Soho ou à Picadilly, beaucoup de bus à Oxford street à 2 pas de l'hôtel qui vous amènent partout. Dans la rue de l'hôtel, nombreux restos, supermarchés, magasins (primark !)
Chambre petite mais complète, très propre, ménage quotidien, accueil très sympa. Pas testé le petit déj car excellent petit déj dans les pubs avoisinants. Gros inconvénient : pas de wifi :((
sinon très cher, allez au Mac Do à côté, connexion gratuite !
Je retournerai au St giles sans aucune hésitation, l'emplacement est formidable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très calme, pas de chambre de préférence. Les vues donnent sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille