“Bien situé”

St Giles London - A St Giles Hotel
N° 609 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours et nous sommes +/- du même avis que la majorité: emplacement idéal pour découvrir Londres, près du métro Tottenham court road et du british museum.
Accueil chaleureux, petit déjeuner correct ... chambre petite et lit minuscule.. pour deux....(1,40 m).
Mais on n'y reste pas toute la journée et je trouve que cela suffit pour voir la ville !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur bedford street et pas sur oxford street !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 501)

Avis publié : 15 avril 2014

Situation idéale, à 50 mètres de oxford street et la sortie du métro. Super centrale mais quand même au calme, car donne sur une petite rue peu frequentée. Supermarché à 20 mètres de l'hôtel ouvert de 7 h à minuit. Chambre simple mais propre et bien entretenu. Une chambre avec télévision, un tout petit coin salon avec bouilloire, thé et café, 2 fauteuils et une petite table. Parfait pour prendre une petite collation ou le petit déjeuner. Frigo, sèche-cheveux et coffre fort.
Nous n'avons pas utilisé la piscine ou la salle de sport, donc pas d'avis à ce sujet. Le bar de l'hôtel qui est également ouvert au public offre le wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Le point fort de l'hôtel reste sa localisation, quasiment sur oxford street, arret de bus partout et pour les plus sportifs le centre de londres est joignable a pied (15-20min). Chambre assez petite mais reste convenable. Malgrès la présence de 4 ascenseurs l'attente est très longue. Wifi payant !!!!!! Très cher 10 £ la journée et pour au final la capter très mal voire pas du tous ! Service de conciergerie très pratique. Hôtel à recommander pour sa situation...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Dommage qu'il n'y ait pas un choix possible entre moyen et très bien sur Trip Advisor, car cet hôtel est vraiment entre les eux!
D'accord,ce n'est pas un hôtel de charme, oui c'est un peu l'usine et c'est vrai que les ascenseurs auraient besoin de renouvellement (ah! la file de gens exaspérés par l'attente et descendant à la queue leu leu par l'escalier de service pour aller prendre le petit déjeuner......),mais le Saint Giles est vraiment bien situé ( entre Soho et Covent Garden),au calme, le personnel de l'accueil est arrangeant et le concierge toujours prêt à rendre service.Les chambres sont correctes et la salle de bain propre.Et comme le mentionnent beaucoup de commentaires, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel,nous nous attendions a quelque chose de mieux.Le personnel n'est pas super accueillant,on a presque pas pu utiliser les ascenseurs toujours blindés heureusement qu'on était au deuxième,les chambres sont petites et vieillotte et en plus pas très nettes.Trop de bruits .Le point positif c'est tout prés du métro et du quartier d'oxford Street.Juste pour un weekend c'est suffisant mais pas plus.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté rue passante c'est infernal.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel correct avec une Situation extra : situé à 2 pas de la station de métro de Tottenham court, en plein cœur du quartier des enseignes à la mode.
Pour l'hôtel, les chambres sont petites, les salles de bain minuscules mais qu'importe on ne vient pas à Londres pour rester confiné dans sa chambre!! Au rez de chaussée , un pub sympa pour faire une halte.

Le seul point négatif selon moi c'est le petit déjeuner : la salle est peu conviviale, le buffet pas très appétissant, le concept pas très attirant (des plateaux comme à la cafet) ; on se croirait en fait dans une cantine scolaire.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Emplacement idéal à deux pas d'Oxford street, hôtel avec le strict nécessaire mais au très bon confort (nous avons eu une chambre rénovée). Seul petit bémol un ascenseur en panne du coup un peu d'attente pour descende ou monter. Hôtel super propre, avec une bonne insonorisation, et un personnel très arrangeant. Nos amis qui n'avaient pas eu une chambre rénovée, en ont fait la demande et l'ont eu de suite. Nous recommandons vivement cet hôtel, nous allons à Londres chaque année et c'est le meilleur qualité prix emplacement que nous ayons eu. Bon séjour au St. Giles london.

BEMOL : Un Ascenseur en panne, du coup pas mal d'attente.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis