“tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - A St Giles Hotel

St Giles London - A St Giles Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - A St Giles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 598 sur 1 066 Hôtels à Londres
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
“tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

metro, bus;British Museum,Oxford street ( shopping) à 5 mns maxi à pied, chambre petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre toute la journée, salle de bains avec baignoire, english breakfeast a volonté.
aucune employée de la réception ne parlait français le jour de notre arrivée,et mon anglais est du niveau scolaire,mais çà ne nous a pas empèché de résoudre rapidement le problème de notre réservation de chambre qui avait été effectuée avec un nom erroné par le correspondant londonien de notre agence de voyages, car les employés de la réception ont été très aimables et efficaces..

a noter: une conciergerie sous surveillance permanente permettant de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.

je recommande le choix de cet hotel car vraiment tres bien situé , le quartier regorge de restaurants abordables ( pizzerias, pubs) autour du British Museum qui se trouvejuste au bout de la rue de l'hotel.

Astuce pour la chambre : notre chambre située dans un angle de l'hotel donnait sur un carrefour de petites rues , un peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours et nous sommes +/- du même avis que la majorité: emplacement idéal pour découvrir Londres, près du métro Tottenham court road et du british museum.
Accueil chaleureux, petit déjeuner correct ... chambre petite et lit minuscule.. pour deux....(1,40 m).
Mais on n'y reste pas toute la journée et je trouve que cela suffit pour voir la ville !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur bedford street et pas sur oxford street !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situation idéale, à 50 mètres de oxford street et la sortie du métro. Super centrale mais quand même au calme, car donne sur une petite rue peu frequentée. Supermarché à 20 mètres de l'hôtel ouvert de 7 h à minuit. Chambre simple mais propre et bien entretenu. Une chambre avec télévision, un tout petit coin salon avec bouilloire, thé et café, 2 fauteuils et une petite table. Parfait pour prendre une petite collation ou le petit déjeuner. Frigo, sèche-cheveux et coffre fort.
Nous n'avons pas utilisé la piscine ou la salle de sport, donc pas d'avis à ce sujet. Le bar de l'hôtel qui est également ouvert au public offre le wifi gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le point fort de l'hôtel reste sa localisation, quasiment sur oxford street, arret de bus partout et pour les plus sportifs le centre de londres est joignable a pied (15-20min). Chambre assez petite mais reste convenable. Malgrès la présence de 4 ascenseurs l'attente est très longue. Wifi payant !!!!!! Très cher 10 £ la journée et pour au final la capter très mal voire pas du tous ! Service de conciergerie très pratique. Hôtel à recommander pour sa situation...

• Séjour du avril 2014
Triel-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dommage qu'il n'y ait pas un choix possible entre moyen et très bien sur Trip Advisor, car cet hôtel est vraiment entre les eux!
D'accord,ce n'est pas un hôtel de charme, oui c'est un peu l'usine et c'est vrai que les ascenseurs auraient besoin de renouvellement (ah! la file de gens exaspérés par l'attente et descendant à la queue leu leu par l'escalier de service pour aller prendre le petit déjeuner......),mais le Saint Giles est vraiment bien situé ( entre Soho et Covent Garden),au calme, le personnel de l'accueil est arrangeant et le concierge toujours prêt à rendre service.Les chambres sont correctes et la salle de bain propre.Et comme le mentionnent beaucoup de commentaires, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dange-Saint-Romain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel,nous nous attendions a quelque chose de mieux.Le personnel n'est pas super accueillant,on a presque pas pu utiliser les ascenseurs toujours blindés heureusement qu'on était au deuxième,les chambres sont petites et vieillotte et en plus pas très nettes.Trop de bruits .Le point positif c'est tout prés du métro et du quartier d'oxford Street.Juste pour un weekend c'est suffisant mais pas plus.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté rue passante c'est infernal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel correct avec une Situation extra : situé à 2 pas de la station de métro de Tottenham court, en plein cœur du quartier des enseignes à la mode.
Pour l'hôtel, les chambres sont petites, les salles de bain minuscules mais qu'importe on ne vient pas à Londres pour rester confiné dans sa chambre!! Au rez de chaussée , un pub sympa pour faire une halte.

Le seul point négatif selon moi c'est le petit déjeuner : la salle est peu conviviale, le buffet pas très appétissant, le concept pas très attirant (des plateaux comme à la cafet) ; on se croirait en fait dans une cantine scolaire.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis