St Giles London - A St Giles Hotel
278 $US
229 $US
Official Site
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
6 633 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

Très bonne situation et c'est probablement son seul grand atout !
Le petit déjeuné est très bien, mais il faut être patient, les salles sont combles.
Les chambres sont petites, tout comme les salles de bain. Mais pour 4 jours, ça reste suffisant.
Côté rue, c'est beaucoup trop bruyant et les stores ne sont pas suffisants pour masquer les lumières de la ville, la nuit.
Le pire de tout : les ascenseurs ! A éviter (si on le peut) aux heures de "pointe". Il y a près de 15 minutes d'attente et parfois, pour voir ouvrir un ascenseur déjà plein.... Il nous a fallut nous résigner à prendre les escaliers. Heureusement, nous n'étions qu'au 4ème étage.
Le personnel ne fait absolument aucun effort pour parler et comprendre le français et son amabilité est assez limitée.
Wifi payant !
Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage ou au deuxième pour éviter les escaliers au maximum et si possible côté cour et non côté ville.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre assez grande avec coin bouilloire( thé café à volonté).
Emplacement idéal pour découvrir Londres à pied( Régent street à côté de l'hôtel)
Hôtel propre, calme malgré la forte affluence, petit déjeuner sous forme de buffet, pour tous les gouts. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

metro, bus;British Museum,Oxford street ( shopping) à 5 mns maxi à pied, chambre petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre toute la journée, salle de bains avec baignoire, english breakfeast a volonté.
aucune employée de la réception ne parlait français le jour de notre arrivée,et mon anglais est du niveau scolaire,mais çà ne nous a pas empèché de résoudre rapidement le problème de notre réservation de chambre qui avait été effectuée avec un nom erroné par le correspondant londonien de notre agence de voyages, car les employés de la réception ont été très aimables et efficaces..

a noter: une conciergerie sous surveillance permanente permettant de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.

je recommande le choix de cet hotel car vraiment tres bien situé , le quartier regorge de restaurants abordables ( pizzerias, pubs) autour du British Museum qui se trouvejuste au bout de la rue de l'hotel.

Astuce pour la chambre : notre chambre située dans un angle de l'hotel donnait sur un carrefour de petites rues , un peu bruyant le matin de bonne heure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours et nous sommes +/- du même avis que la majorité: emplacement idéal pour découvrir Londres, près du métro Tottenham court road et du british museum.
Accueil chaleureux, petit déjeuner correct ... chambre petite et lit minuscule.. pour deux....(1,40 m).
Mais on n'y reste pas toute la journée et je trouve que cela suffit pour voir la ville !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur bedford street et pas sur oxford street !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Situation idéale, à 50 mètres de oxford street et la sortie du métro. Super centrale mais quand même au calme, car donne sur une petite rue peu frequentée. Supermarché à 20 mètres de l'hôtel ouvert de 7 h à minuit. Chambre simple mais propre et bien entretenu. Une chambre avec télévision, un tout petit coin salon avec bouilloire, thé et café, 2 fauteuils et une petite table. Parfait pour prendre une petite collation ou le petit déjeuner. Frigo, sèche-cheveux et coffre fort.
Nous n'avons pas utilisé la piscine ou la salle de sport, donc pas d'avis à ce sujet. Le bar de l'hôtel qui est également ouvert au public offre le wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis