“Emplacement idéal pour un séjour”

Twenty Nevern Square
N° 601 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2013

En premier lieu: excellent rapport qualité/prix. Rien à redire.
Accueil et personnel très sympathique et dévoué.
La pièce du petit-déjeuner est un peu petite: ne pas venir à l'heure limite afin d'éviter de devoir attendre (quelques minutes) pour qu'une table se libère. Déjeuner continental ordinaire, avec de bon produite. Etonnamment le capuccino est bon!
Free WiFi dans les chambres fonctionnant très bien.
Deux bouteilles (33ml) d'eau par jour offertes.
Emplacement calme, pas/peu de bruit même fenêtre ouverte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

L'hôtel est très bien situé situé devant un parc, dans un quartier très agréable et facile d'accès en métro ( Earl's court) à 20min de Londres.
Commerces et restaurants à proximité.
WiFi gratuit .
Personnel à la réception agréable.
Notre chambre( N°12) était propre, le lit confortable. et contenait une salle de bain minuscule privée avec douche.
Les 2 btl d'eaux en accueil étaient renouveler tout les jours.
Buffet pt déjeuner correct.
Notre départ était avant le service du pt déjeuner, gentiment ils nous ont monté des boissons chaudes, des céréales et yaourt.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons été attirés par les bonnes critiques, et nous avons été déçus par notre chambre, une "deluxe" à 140£ (160€), en basement (sous-sol), avec une fenêtre, mais assez sombre, et de toutes façons, il faut tirer les rideaux si on ne veut pas être vus depuis la cour... la salle de bain était bien, et proportionnellement presque grande.
Nous avons demandé à voir une autre chambre de la même catégorie, et celle que nous avons visitée était tout aussi minuscule, en étage, donc plus claire, mais la salle de bain était cette fois plus petite, nous sommes restés dans notre basement.
L'argument de l'hôtel est de dire que les chambres sont "tiny" parce que c'est un "boutique hotel"... D'habitude les "boutique hotels" se distingue effectivement des "grands hôtels" par des parties communes plus petites, plus de caractère et de charme, mais ça n'implique pas que les chambres soient microscopiques...! Heureusement, la décoration étaient soignée et personnalisée, mais ça ne rattrape pas l'impression négative d'un rapport qualité-prix décevant.
Peut-être le rapport qualité prix est-il meilleur pour les suites même si elles sont plus chères ?
Petit déjeuner compris correct, mais les oeufs sont en supplément, et le personnel n'a pas su nous dire le prix du supplément... (english breakfast non compris = 9£)
L'hôtel est très bien situé dans un quartier très agréable et très facile d'accès en métro, direct depuis St Pancras station (Eurostar).
Autre point positif important pour nous : WiFi gratuit qui fonctionne très bien.
Personnel à la réception agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Sa proximité avec une station d'une grande ligne du métro (ligne directe depuis Heathrow) et le calme environnant en constituent les principaux atouts. Attention aux chambres dites "Basement" qui sont en sous-sol (nous ne sommes pas habitués) et la salle du petit-déjeuner est très petite : attente de 30 mn assurée dès 8h30. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2009

Nous avons payé 85 euros pour deux , petit dej compris.

Hotel super bien placé, beau quartier de kensington , 3 min de earls court, très pratique pour le métro.

Mauvais point : la taille de la chambre était minuscule. Pou une personne c'est ok , mais pas pour deux.

J'aurais espéré plus d'un 4 étoiles, ils ne le svaut pas : 3 étoiles, mais pour une seule personne.

Sinon, londres est une ville géniale

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Il s'agit d'un petit hôtel très bien situé devant un parc et facilement accessible via métro (station Earls court). Comme pratiquement partout en Europe, il est vrai que les chambres sont plus petites qu'ici en Amérique, mais notre chambre était propre, le lit confortable et contenait un salle de bain privée avec douche, ce qui la rendait parfaitement fonctionnelle.

Le service est courtois et accueillant et les petits déjeuners étaient excellents (croissants, confitures, céréales, yougourt, jus de fruit frais, fromages, etc.)

Je suggère cet endroit aux personnes qui visitent Londres pendant le jour et qui rentrent à l'hôtel en fin de journée. Pour ceux qui souhaitent passer un séjour majoritairement à l'hôtel, l'espace pourra vous sembler quelque peu restreint.

Pour ma part, j'y retournerais sans hésiter.

Bon séjour!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

Que du bon pour cet établissement.
Chambre personnalisée, accueil agréable, personnel dévoué et souriant, petit déjeuner excellent, on se sent un peu "comme à la maison" dans cet hôtel.
Bon c'est vrai les chambres ne sont pas données (109 £) mais cela reste un très bon rapport qualité/prix pour Londres où tout est hors de prix.
Sincérement je conseille cet hôtel situé dans un quartier charmant avec commerces et restaurants à proximité.

Alain COLLOC

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)