“Il faut y aller au moins une fois dans sa vie !”

The Milestone Hotel
N° 2 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Province
“Il faut y aller au moins une fois dans sa vie !”
Avis écrit le 28 mars 2012

The Milestone est un établissement d'une très grande classe. Atmosphère britannique du meilleur aloi. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont belles, spacieuses et d'une propreté parfaite. Nous y sommes allés en 2011, avec un bébé de 5 mois, et nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise. La seule critique : l'absence de baignoire pour notre bébé (contrairement à d'autres 5 étoiles de la capitale). Sinon, tout fut parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Commentateur

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je souhaite vous indiquer que jusqu'à présent que les baignoires de bébé était mise dans la salle de bain seulement si nos client sen faisaient la requête. Suite à votre commentaire constructif j'ai maintenant demandé à l'Équipe de Réception d'offrir automatiquement cette option à nos clients venant rester à l’hôtel avec un bébé.

Cordialement

Directeur Général Adjoint

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Brugg, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2012

Tout est parfait dans cet hôtel et soooo british!
L'accueil est adorable de gentillesse.
Nous avons commandé des cafés le matin dans notre chambre et cela n'apparaissait pas dans notre note.florent,le jeune homme français qui nous a servi le soir était adorable et que dire de l'afternoon tea ...somptueux...c'est l'hôtel pour un week end romantique et parfait.

• Séjour du mars 2012
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Commentateur,

Mercie milles fois d’avoir posté votre revue concernant le Milestone Hôtel.

Je suis très heureux de savoir que l’ambiance typiquement « British » vous a enchanté. Il fut très agréable également de lires vos commentaires a propos de Florent a qui j’ai déjà fait part de votre message et qui se réjouiras de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations

paris
Avis écrit le 27 février 2012

Troisième séjour dans ce haut lieu du bon goût ! Un staff cosmopolite , présent qui sera à l'écoute de vos demandes et vous donnera l'impression d'être une personne particulière , emplacement stratégique loin de l'agitation du centre ! Une adresse à Londres, proche de la perfection, il ne saurait question d'aller voir ailleurs .. Et que dire du restaurant Cheneston's? Perfect

• Séjour du décembre 2011
Cher Commentateur,

Suites à vos commentaires et visite de l’an dernier merci de votre fidélité,

Je suis ravi de savoir que vous nous avez choisis pour votre dîner dans notre somptueux restaurant le « Cheneston » et que votre expérience fut agréable.

Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations

Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bien situé, ce vieux manoir anglais reconvertit en luxueux 5 étoiles est le point de départ idéal pour un we romantique à Londres. Le cadre est super, la décoration est à tomber, on imagine aisément croiser John steed et Emma Peel discutant au bar du RDC.. C'est un peu l'ambiance Wolseley café pour ceux qui connaissent.L'hotel est complet avec au sous sol une salle de gym et une charmante petite piscine

Le service est excellent, tous le monde est aux petits soins pour vous ( le concierge à l'entrée a remarqué que les rollers de mon fils étaient cassés, il les a pris puis rendu réparer deux plus tard ?!..).
Au delà de l'ambiance Blake et Mortimer, vous aimerez sa situation et son calme.
A pied ou en taxi vous irez visiter les marchés de Notthing hill ou de Chelsea, faire du shopping à Harrods et profiter au retour du park et de l'accueil tout britannique qu'offre ce magnifique petit hôtel. A noter beaucoup de commerces et de restaurants accessibles au alentour dont un wagamama à 5 mn à pied, restaurant très apprécié des enfants .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2011

Bien que l'hôtel inscrive dans l'ordre suivant, pets allowed et ensuite gays welcomes, nous avons étés accueillies très chaleureusement, et la chambre a été décorée pour notre anniversaire avec des bougies et des pétales de rose, rien à redire.
Un délicieux et copieux petit déjeuner, la table du soir délicieuse.Un service de premier ordre et avec Neels qui était au petits soins pour nous.
Que du bonheur.
Le cadre de l'Hotel est superbe.
M&S

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BAMAKO
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le Milestone est un hôtel 5 étoiles intime et séduisant qui offre un service d'excellence et des vues sur le palais et les jardins de Kensington. Nous y avons rencontré l'un des meilleurs de l'accueil et de l'hospitalité britanniques.
Entre Kensington et Knightsbridge, non loin du Royal Albert Hall et de Hyde Park, l'hôtel est idéal pour rejoindre les boutiques de mode, les sites touristiques et les divertissements.
Notre chambre à l' élégance toute romantique était magnifiquement décorée, avec en plus le service d'un majordome disponible 24h/24 et d'une technologie moderne parfaitement intégrée.
Le Milestone dispose d'une piscine à contre-courant, d'une salle de sport et d'un luxueux spa.
La cuisine traditionnelle est délicieuse et 400 crus sont proposés. Le bar Stables est idéal pour siroter un cocktail dans le Conservatory ou un thé près de la cheminée, dans le Lounge.
Un très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est tout simplement magique ! L'ambiance, le service, la décoration, les lieux... tout est parfait. Le décor romantique nous plonge dans une Angleterre sortie du 18ème siècle nous rappelle l'ambiance des romans de Sir Arthur Conan Doyle ! C'est absolument génial et l'accueil est digne du cadre : excellent.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux