“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
BORDEAUX
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Magnifique hôtel dans la pure tradition Britannique : accueil personnalisé, personnel tous sourires. Décoration superbe et un service irréprochable. Sa situation juste en face des jardins de Kensington et de Hyde park et à 10 mn à pied de Harrods est un plus pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

Andrew Pike
General Manager

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel de charme fabuleux avec un service juste parfait. Idéalement situé le long de Hyde Park, à quelques pas du Royal Albert Hall. Idéal pour notre séjour/concert.
L'hôtel vous fera ressentir le charme de l'authentique Angleterre. Nous avons été comblé autant par le lieu, les prestations fournies que la gentillesse du personnel.
Ne pas hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, Front Office Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charme.

Cordialement.
Neil Anderson
Front Of House Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

magnifique hôtel typiquement anglais, privilège du petit nombre de chambres
décoration personnalisée des chambres très réussie (luxueuse et cosi), excellent accueil (champagne et gâteau pour notre anniversaire, bon conseils du concierge), personnel remarquable
bonne situation (au coin de hyde park à coté de Notting Hill)
nous avons adoré cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Service supérieur, décor typique et magnifique, idéalement situé, propreté de la chambre et salle de bain impeccable. Un lit extrêmement confortable. Produits de toilette incroyable ! C'est tout simplement parfait et tellement agréable. On est transporté pendant quelques jours dans la plus pure des traditions anglaises. Tout le personnel de l'hôtel s'affaire toujours à faire de votre séjour un moment parfait. Tout ça a un prix bien sûr, mais une fois dans une vie, pour célébrer un événement spécial - ça vaut vraiment l'investissement. Tout autour... en face Hyde Park - à 5 min de Kensington Palace - à 20 min de Nothing Hill - et le tube est à moins de 5min à pied. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est suffisant - mais vous n'aurez pas de vue exceptionnel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre hôtel. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ferais part a tout l’équipe du Milestone de vos compliments nous concernant.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel beneficie d'une histoire et cachet incroyable. C'est très très joli, on est tout de suite plongé dans le royaume britannique, et l'histoire de l'hôtel est très intéressante, demandez au concierge de vous faire visiter l'hôtel, il vous racontera l'histoire..
Les chambres sont très douillettes et bien équipées. La literie est très belle, il y a meme un service avec un menu avec des différents sets de literies a choisir.
Mais le plus impressionnant est le service. Nous avons rarement été dans un endroit ou les gens sont aussi gentils, formé mais décontractés. Les employé sont très très bien formé, mais sans être coincés. C'est très appréciable.
Le restaurant est incroyable. Nous y avons mangé pour le réveillon. Succulant!!
Le petit déjeuner aussi était très très bon.
Nous ne saurions que trop le recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Province
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

The Milestone est un établissement d'une très grande classe. Atmosphère britannique du meilleur aloi. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont belles, spacieuses et d'une propreté parfaite. Nous y sommes allés en 2011, avec un bébé de 5 mois, et nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise. La seule critique : l'absence de baignoire pour notre bébé (contrairement à d'autres 5 étoiles de la capitale). Sinon, tout fut parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Commentateur

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je souhaite vous indiquer que jusqu'à présent que les baignoires de bébé était mise dans la salle de bain seulement si nos client sen faisaient la requête. Suite à votre commentaire constructif j'ai maintenant demandé à l'Équipe de Réception d'offrir automatiquement cette option à nos clients venant rester à l’hôtel avec un bébé.

Cordialement

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout est parfait dans cet hôtel et soooo british!
L'accueil est adorable de gentillesse.
Nous avons commandé des cafés le matin dans notre chambre et cela n'apparaissait pas dans notre note.florent,le jeune homme français qui nous a servi le soir était adorable et que dire de l'afternoon tea ...somptueux...c'est l'hôtel pour un week end romantique et parfait.

• Séjour du mars 2012
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Commentateur,

Mercie milles fois d’avoir posté votre revue concernant le Milestone Hôtel.

Je suis très heureux de savoir que l’ambiance typiquement « British » vous a enchanté. Il fut très agréable également de lires vos commentaires a propos de Florent a qui j’ai déjà fait part de votre message et qui se réjouiras de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations

Prices are for 1 room, 2 adults