“MERVEILLEUX MILESTONE” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 1 059 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontainebleau, France
“MERVEILLEUX MILESTONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Au Milestone vous êtes accueillis en ami avec le sourire que ce soit a la réception (merci a notre compatriote pour sa gentillesse), au bar, ou le Room service, tout est parfait; les chambres sont chaleureuses, confortables et joliment décorées, le confort est parfait aussi bien dans la chambre King en duplex avec son petit balcon que dans le studio suite avec TV dans la salle de bain et baignoire balneo .Pour votre confort, assiette de fruits frais dans la chambre, boite de bonbons ou boite de thé , bouteilles d eau tous les soirs sur votre table de nuit,produits d accueil de luxe dans la salle de bain, renouvelés tous les jours et bougie flottante allumée le soir au bord de la baignoire bien sur vous trouverez des chaussons et deux sortes de peignoir en éponge pour la sortie du bain et une robe de chambre, le vrai confort douillet le petit déjeuner est succulent, pan-cakes délicieux gaufres maison, jus d orange pressé etc,le thé l après midi est délicieux, fins sandwichs, gâteaux maison dont un excellent carrot cake(il faudra me donner la recette), des verrines, et des scones maison dont un original au chocolat, le tout joliment présenté dans un plateau d argent; j oublie les fleurs fraiches dans la salle de bain et les œillets dans la chambre, petit buffet de confiseries dans le hall pour les petits et les grands. nous avons trouve notre hôtel a Londres il est tout simplement parfait ,c est d ailleurs notre deuxième séjour et plein d autres sont a venir au milestone, merci a toute son équipe pour votre compétence, j oublie l emplacement ideal face au kensington park et proche de harrods et du metro ; fabrice d;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous (et votre famille) ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.

Cordialement.
Geoffrey Wild
Directeur Général Adjoint

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je ne pourrai que confirmer ce que des dizaines d'internautes ont déjà écris sur le Milestone Hotel ; c'est du très très grand savoir faire dans sa plus pure tradition British. Ici, le client est vraiment le roi et on répond à toutes vos demandes. Donc pour ne pas répéter l'évidence, je préfère raconter deux anecdotes. J'avais réservé une chambre "simple", autrement dit la moins chère, mais le simple est déjà top ( bien que un peu "petite" si je dois critiquer ). Le "valet" d'étage nous fait visiter la chambre et " shocking", une petite flaque d'eau trône au milieu de la salle de bain. Ni une ni deux, pour essayer d'oublier ce malencontreux désagrément, nous voila upgradé dans .... une suite. Je ne vous dit pas notre tête lorsque la porte c'est ouverte. ( et je n'ose pas imaginer le prix ). Après deux nuits ( excusé du peu ), je peux affirmer que le sommier du lit est le meilleur que j'ai testé, foi de dormeur. Je me rend à la réception pour demander à tout hasard de quel fabricant il s'agit. J'ai eu droit ,avec un sourire et après quelques coup de téléphone, au nom du fabricant et son numéro de telephone. Rentré chez moi, avec la ferme intention de changer de literie, j'ai pris contact avec le fournisseur mais à 6OOO £ le matelas ( cousu main et fourré main au crin de cheval avec nom de l'ouvrier sur une étiquette ), je préfère me réoffrir une nuit de rêve pour que cela reste un rêve. Ah oui, il y avait longtemps que je n'avais plus mangé un oeuf bénédictine au petit déjeuner .....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Madame, Monsieur
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Jupille, Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbement situé face au parc de Kensington et non loin d'une station de métro. Le Milestone a tout du charme "so British". Tout y est raffinement et le souci du détail n'est pas un vain mot. Les chambres sont superbement décorées et offrent tout le confort que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. De plus, il faut impérativement goûter au "tea-time" de cet hôtel... Un moment , doux, sucré, salé, magique et hors du temps dont il ne faut absolument pas se priver au risque de râter son Eurostar... :o)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Découvrez cet hôtel exceptionnel où tout le charme et le luxe British sont rassemblés en un cocktail glamour et précieux hors du commun. Le personnel est stylé et très amical, tout est fait au Milestone hôtel pour rendre votre séjour exclusif, personnalisé et inoubliable. À découvrir d'urgence. Inévitable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Magnifique hôtel dans la pure tradition Britannique : accueil personnalisé, personnel tous sourires. Décoration superbe et un service irréprochable. Sa situation juste en face des jardins de Kensington et de Hyde park et à 10 mn à pied de Harrods est un plus pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel de charme fabuleux avec un service juste parfait. Idéalement situé le long de Hyde Park, à quelques pas du Royal Albert Hall. Idéal pour notre séjour/concert.
L'hôtel vous fera ressentir le charme de l'authentique Angleterre. Nous avons été comblé autant par le lieu, les prestations fournies que la gentillesse du personnel.
Ne pas hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, Front Office Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charme.

Cordialement.
Neil Anderson
Front Of House Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

magnifique hôtel typiquement anglais, privilège du petit nombre de chambres
décoration personnalisée des chambres très réussie (luxueuse et cosi), excellent accueil (champagne et gâteau pour notre anniversaire, bon conseils du concierge), personnel remarquable
bonne situation (au coin de hyde park à coté de Notting Hill)
nous avons adoré cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Geoffrey Wild
Directeur Général Adjoint