“Excellent !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent service, confortable, très British style et superbe placé à Kensington en face d' une belle entrée du poumon vert de Londres.On regrettera juste l' étroitesse des chambre de luxe et on leur préfèrera un studio pour un peu plus d' espace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hotel charmant dans les beaux quartiers londoniens. Service impeccable et personnel très agréable! Malgré tout un peu cher compte tenu de la taille des chambres et une sdb peu fonctionnelle. Un peu bruyant car on entend les grincements du parquet des chambres de l'étage supérieur.

• Séjour du août 2013
Tannay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes tombés sur le Milestone grâce a tripadvisor ... Nous en avons été plus que satisfaits.
Nous étions déjà sur place, mais insatisfaits du Chancery court et avions décidé de changer d'hôtel. Cela a été une excellente décision. Nous avons trouvé au sein du Milestone l'accueil a la hauteur de la catégorie avec en plus une immense gentillesse et beaucoup d'attention. Nous avons bien profité de l'hôtel, de son sauna et nous avons très bien dormi dans un lit délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel charmant que l on regrette de devoir quitter .. Service irréprochable ,petit déjeuner délicieux et emplacement privilégié pour se promener . Chambre magnifique et extrêmement bien décorée (safari suite) ,jamais profité d un lit aussi confortable et pourtant j ai dormi dans de nombreux palaces , luxueux articles de toilette Penhaligons dans la salle de bain et de nombreuses attentions tous les soirs au couché ... A mon avis un des meilleurs "leading hotels of the world" .Bref un endroit unique à Londres oū j espère revenir très vite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon mari m'a invitée dans cet établissement pour notre anniversaire et nous avons été sous le charme durant tout notre séjour.
L'hôtel est magnifique, très bien situé, face au Parc. L'accueil et le service sont extraordinaires, incomparables avec d'autres hôtels de même catégorie, la grande classe. Beaucoup de délicates attentions, qui font se sentir uniques et qui rendent le séjour merveilleux.
La chambre était magnifique, avec une belle vue dégagée sur le parc. Très grande salle de bains.
Le restaurant était délicieux, la piscine petite mais très sympa, ca fait très intimiste.
Hôtel idéal en couple! Je rêve d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma fille travaillant dans un autre grand établissement londonnien où j'ai eu l'habitude d'aller plusieurs fois dîner, m'a invitée au Milestone pour mon anniversaire.
J'ai été séduite par l'ambiance feutrée, la classe, l'accueil et l'excellent repas.
Je ne peux dire qu'une chose : allez-y les yeux fermés !
Annie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L hôtel est charmant et le personnel très accueillant et le service irréprochable mais il y a quelque chose de désuet. .le salon est charmant mais petit et pas d accès possible à l.heure du thé car vite plein surtout le we . Un hôtel pour ceux qui aime le confort mais sans originalité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone.

Je suis vraiment désolé que notre établissement n’ai pas été à la auteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous bien que vous ayez apprécie notre service.

Il est vrai que le weekend de la Fête des Mères nous recommandons a notre clientèle de bien vouloir effectuer une réservation étant donne que notre « Afternoon Tea » est prisé.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Andrew Pike