“Le British Boutique Hotel parfait !”

The Milestone Hotel
N° 3 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Idéalement placé dans Londres avec Hyde Park sous les fenêtres, cet hôtel raffiné redouble de soins pour ses hôtes. Bar typique. Lounge charmant avec cheminée. Service hyper-attentionné. Restaurant ultra britannique de qualité. Seul bémol : le Spa est trop petit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Milestone Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Petit hôtel très british, confortable, luxueux. Beaucoup de petites attentions... Séjour parfait! Resto excellent, piscine sympa. Nous étions 6, 4 adultes et 2 enfants, nous avons eu 2 chambres sur le même étage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Excellent service, confortable, très British style et superbe placé à Kensington en face d' une belle entrée du poumon vert de Londres.On regrettera juste l' étroitesse des chambre de luxe et on leur préfèrera un studio pour un peu plus d' espace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Un hotel charmant dans les beaux quartiers londoniens. Service impeccable et personnel très agréable! Malgré tout un peu cher compte tenu de la taille des chambres et une sdb peu fonctionnelle. Un peu bruyant car on entend les grincements du parquet des chambres de l'étage supérieur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes tombés sur le Milestone grâce a tripadvisor ... Nous en avons été plus que satisfaits.
Nous étions déjà sur place, mais insatisfaits du Chancery court et avions décidé de changer d'hôtel. Cela a été une excellente décision. Nous avons trouvé au sein du Milestone l'accueil a la hauteur de la catégorie avec en plus une immense gentillesse et beaucoup d'attention. Nous avons bien profité de l'hôtel, de son sauna et nous avons très bien dormi dans un lit délicieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Un hôtel charmant que l on regrette de devoir quitter .. Service irréprochable ,petit déjeuner délicieux et emplacement privilégié pour se promener . Chambre magnifique et extrêmement bien décorée (safari suite) ,jamais profité d un lit aussi confortable et pourtant j ai dormi dans de nombreux palaces , luxueux articles de toilette Penhaligons dans la salle de bain et de nombreuses attentions tous les soirs au couché ... A mon avis un des meilleurs "leading hotels of the world" .Bref un endroit unique à Londres oū j espère revenir très vite !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2013

Mon mari m'a invitée dans cet établissement pour notre anniversaire et nous avons été sous le charme durant tout notre séjour.
L'hôtel est magnifique, très bien situé, face au Parc. L'accueil et le service sont extraordinaires, incomparables avec d'autres hôtels de même catégorie, la grande classe. Beaucoup de délicates attentions, qui font se sentir uniques et qui rendent le séjour merveilleux.
La chambre était magnifique, avec une belle vue dégagée sur le parc. Très grande salle de bains.
Le restaurant était délicieux, la piscine petite mais très sympa, ca fait très intimiste.
Hôtel idéal en couple! Je rêve d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Egerton House Hotel
N° 2 sur 1 072 à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 4 sur 1 072 à Londres
Mayfair
The Beaumont
The Beaumont
N° 6 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez The Milestone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Milestone Hotel

Adresse: 1 Kensington Court, Londres W8 5DL, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°3 des hôtels d'affaires à Londres
N°4 des hôtels romantiques à Londres
N°12 des hôtels familiaux à Londres
N°17 des hôtels écologiques à Londres
Catégorie de prix : 332€ - 1 012€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Hotel The Milestone Londres