“Afternoon tea de luxe!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Wemmel, Belgique
“Afternoon tea de luxe!”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est dans le magnifique "conservatory" que nous avons dégusté un délicieux afternoon tea...
Très belle déco et salle très calme. Le serveur est au petit soin pour vous.
On vous présente de succulents fingers sandwiches (saumon fumé-poulet-oeufs-jambon-fromage-...), de formidables macarons (au popcorn) et de délicieuses pâtisseries. Et pour terminer en beauté, vous découvrirez les fameux scones (avec et sans raisins).
Un must dans un des plus beau quartier de Londres!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Idéalement placé dans Londres avec Hyde Park sous les fenêtres, cet hôtel raffiné redouble de soins pour ses hôtes. Bar typique. Lounge charmant avec cheminée. Service hyper-attentionné. Restaurant ultra britannique de qualité. Seul bémol : le Spa est trop petit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pellaines
Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel très british, confortable, luxueux. Beaucoup de petites attentions... Séjour parfait! Resto excellent, piscine sympa. Nous étions 6, 4 adultes et 2 enfants, nous avons eu 2 chambres sur le même étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent service, confortable, très British style et superbe placé à Kensington en face d' une belle entrée du poumon vert de Londres.On regrettera juste l' étroitesse des chambre de luxe et on leur préfèrera un studio pour un peu plus d' espace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hotel charmant dans les beaux quartiers londoniens. Service impeccable et personnel très agréable! Malgré tout un peu cher compte tenu de la taille des chambres et une sdb peu fonctionnelle. Un peu bruyant car on entend les grincements du parquet des chambres de l'étage supérieur.

• Séjour du août 2013
Vaud, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes tombés sur le Milestone grâce a tripadvisor ... Nous en avons été plus que satisfaits.
Nous étions déjà sur place, mais insatisfaits du Chancery court et avions décidé de changer d'hôtel. Cela a été une excellente décision. Nous avons trouvé au sein du Milestone l'accueil a la hauteur de la catégorie avec en plus une immense gentillesse et beaucoup d'attention. Nous avons bien profité de l'hôtel, de son sauna et nous avons très bien dormi dans un lit délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel charmant que l on regrette de devoir quitter .. Service irréprochable ,petit déjeuner délicieux et emplacement privilégié pour se promener . Chambre magnifique et extrêmement bien décorée (safari suite) ,jamais profité d un lit aussi confortable et pourtant j ai dormi dans de nombreux palaces , luxueux articles de toilette Penhaligons dans la salle de bain et de nombreuses attentions tous les soirs au couché ... A mon avis un des meilleurs "leading hotels of the world" .Bref un endroit unique à Londres oū j espère revenir très vite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
The Beaumont
N° 5 sur 1 068 à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 4 sur 1 068 à Londres
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 9 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez The Milestone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Milestone Hotel

Établissement : The Milestone Hotel
Adresse: 1 Kensington Court, Londres W8 5DL, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Londres
N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°3 des hôtels d'affaires à Londres
N°4 des hôtels romantiques à Londres
N°12 des hôtels familiaux à Londres
N°17 des hôtels écologiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Odigeo, LateRooms, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Hotel The Milestone Londres