“MAGIQUE ET INTEMPOREL”

The Milestone Hotel
N° 3 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juin 2010

3 nuits magiques passées au Milestone hôtel à l'occasion d'un concert au Royal Albert hall.
service parfait du début à la fin, personnel aux petits soins, chambre fantastique.
le quartier est idéal, car à proximité immédiate du centre ville grâce au métro.
une équipe en constante recherche de perfection et cela se ressent.
ce fût un vrai dépaysement et de grands moments de plaisir.
nous y retournerons certainement, en amoureux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2007

Ma femme et moi sommes restés cinq nuits dans cet hôtel et nous l’avons trouvé petit et pittoresque, mais beaucoup trop cher pour ce qu’il est.

Le positif :
Le service était fantastique, le personnel essaie de s’occuper de vous du mieux possible. Propre, agréable, bien situé.

Le moins positif :
Le dîner et les extras sont trop chers…Sûrement à cause de la taille de l’hôtel. Nous avons dîné sur place le premier soir et mon steak était très saignant…Ils n’avaient pas fait cuire un nouveau steak mais juste réchauffé le steak cru. Ce n’est pas ce que j’attends d’un repas coûteux… 1000 $ pour deux.

Je leur ai demandé de réparer l’air conditionné parce qu’il faisait un bruit perçant très puissant qui nous réveillait la nuit. Ca n’a pas été réparé donc nous avons dû nous habituer à nous réveiller deux ou trois fois par nuit.

Pour résumer, ça fait des années que nous voyageons et je n’ai aucun problème à dépenser l’argent nécessaire pour avoir droit au meilleur. Mais je n’aime pas avoir l’impression de jeter l’argent par les fenêtres. Mis à part ça, c’était un agréable petit hôtel, très sympathique.

Avis publié : 18 juin 2007

Mon mari et moi y sommes restés 4 nuits après une croisière, et nous avons été enchantés par l’hôtel et le personnel. Ils nous ont surclassé dans une chambre avec vue sur le parc. Le gérant, Terry, était merveilleux. La chambre était un peu petite selon les standards américains, mais jolie, propre et confortable. Grande salle de bains avec baignoire et douche. Le petit-déjeuner complet qui était compris était délicieux. Le portier était charmant, d’ailleurs il y en avait deux, désolée je ne me souviens plus de leurs prénoms. Le métro est à quelques minutes de marche de Kensington High Street, il y a beaucoup de restaurants dans le coin, et aussi un parc où nous allions nous promener tous les jours. Il faisait un temps superbe. J’y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 23 avril 2007

Dès l’instant où nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel, nous avons su que nous étions dans un endroit unique. Le personnel était si serviable qu’il ne savait plus quoi faire pour nous ; pendant qu’ils vérifient si votre chambre est prête, ils vous servent thé et café dans le lounge. La chambre était spacieuse et impeccable, le service de nuit était excellent. Le petit-déjeuner était délicieux, les choix étaient parfaits. Je n’ai que des compliments à faire à cet hôtel, j’y retournerai.

Avis publié : 28 février 2007

L’hôtel Milestone est parfait de A à Z. Le personnel est parfait ; accessible, professionnel et agréable. Notre chambre avait une vue ravissante, elle était confortable et joliment décorée avec une salle de bains impeccable. Le service de nuit était vraiment unique, ils allumaient des bougies décoratives dans la salle de bains le soir. La literie et les oreillers étaient de première qualité et on nous a même demandé de choisir la couette et les oreillers qu’on voulait. Tout le personnel nous appelait par notre nom. Il était évident que quoi nous demandions serait exécuté avec plaisir. Les parties communes, le lounge, le lobby et le restaurant étaient très beaux. C’était comme si nous étions invités dans une résidence privée. Le thé de l’après-midi était une merveille, incontournable si vous n’avez jamais fait l’expérience du rituel du thé à Londres. Le dîner au restaurant était gastronomique, et le service impeccable. Le Milestone est Londres dans toute sa splendeur…Charmant !

Avis publié : 20 février 2007

The service in this hotel is excellent! The rooms are exquisitely appointed, with modern baths, free internet connections, wonderful turn down service. We went for my birthday, and my son had requested the Food and Beverage Director make a birthday cake for me ( a surprise for me). It was a sinfully rich and moist cake and the presentation was excellent. Our experience with this hotel and with this neighborhood in London couldn't have been better. We highly recommend it.

Avis publié : 31 juillet 2006

Le 15 juillet 2006

C’est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel de Kensington où le service est excellent, le personnel très aimable et les chambres splendides.
Il est situé juste en face de Kensington Gardens, il y a beaucoup de magasins, de pubs et de restaurants non loin de là à pied, et vous n'êtes qu’à 10 minutes de West End. Chacune des chambres que j’ai vues (5 au total) est décorée différemment et est unique en son genre, elles ont tout ce qu’il faut y compris de la papeterie dans le bureau. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Londres (y compris le Claridges et le Blakes) mais nous préférons celui-là.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Egerton House Hotel
N° 2 sur 1 076 à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 7 sur 1 076 à Londres
Mayfair
The Beaumont
The Beaumont
N° 4 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez The Milestone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Milestone Hotel

Adresse: 1 Kensington Court, Londres W8 5DL, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Londres
N°3 des hôtels d'affaires à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°4 des hôtels romantiques à Londres
N°12 des hôtels familiaux à Londres
N°17 des hôtels écologiques à Londres
Catégorie de prix : 343€ - 814€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Londres The Milestone Hotel