“Very british and bancable !”

The Gore – Starhotels Collezione
N° 232 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 novembre 2011

Si vous voulez être vraiment immergé en Angleterre et éviter les hôtels design à touristes avec guides et plans, vous avez choisi le bon hôtel. The Gore est la réunion de 2 maisons victoriennes. Nous avons adoré! Dès l'entrée à gauche le pub: boiseries, fauteuils club, canapé chesterfield, attention il est préférable de réserver.C'est le QG des anglais du quartier. A gauche, le restaurant où vous prendrez votre petit déjeuner et où pourrez dîner. Le continental et l'english breakfast sont copieux et le buffet est bien, même s'il manque du salé comme du saumon et fromage anglais.
La chambre était parfaite dans un décor typiquement anglais avec qq touches décalées pour actualiser le tout ! La clim dans la salle de bain un peu bruyante ! Mais n'oubliez pas que vous êtes dans une maison du XVIIIe, vous risquez donc de vous confronter à quelques imprévus mais tout fini très bien !
Le personnel à notre grande surprise était pour 50% français...serviable sans plus. Dommage....
En sortant de l'hôtel, je vous conseille vivement de découvrir ce quartier à pied. C'est une merveille pour les yeux : superbe Royal Albert Hall, magnifiquel Royal college of Music, le quartier de Montpellier Mews Garden : so british !10mn à pied de chez Harrod's, 2mn de hyde park.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 589)

Avis publié : 14 novembre 2011

je suis alle au gore hotel par hasard, j ai vraiment passe un super week end
l emplacement est top pour etre a l ecart de toute la cohue londonnienne
en face de hyde park avec un temps de reve ils proposent les breakfast to go pour prendre son ptit dej ds le parc
l autre plus c est le bar 190 mythique et tres beau
le seul hic c est le wifi a 20 £ les 24h...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

The Gore hotel est à deux pas du Royal Albert Hall, proche des musées des sciences, à 20min à pied du quartier de Chelsea et à 10-12 min à pied de Harrods. Les chambres sont petites à grandes, propres, avec un certain cachet (nous avons eu une chambre au 5ème (501), lit baldaquin, salle de bain peu fonctionnelle, lit très confortable, calme. Nous avons vu la 407, un peu plus grande, douche rénovée, moderne, très belle chambre.
Petit déjeuner simple (continental), très bon. Avons dîner au restaurant de l'hôtel, ou les habitués des spectacles du Royal Albert Hall ont leurs habitudes, c'était excellent. Il y a également un salon pour les clients, avec thés, cafés, coca, jus de fruits, gratuits.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Gore Hotel, et nous avons été comblés. La chambre était très agréable avec une grande salle de bain et les toilettes dissimulées sous le trône ! L'accueil a été parfait avec toutes les petites attentions que l'on apprécie dans ce type d'établissement. Nous avons également dîné à l'hôtel, le menu du restaurant est très attractif et les plats sont divinement bons. Le Restaurant Manager nous a parfaitement conseillé pour les vins ! Le bar de l'hôtel est également très sympa, cozy avec un DJ qui crée un très bonne ambiance musicale.
Le concierge de l'hôtel répond à toutes vos attentes, et vous déniche tout ce que vous cherchez !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

accueil très chaleureux, chambres très propres et spacieuses, hotel situé non loin des axes principaux, restaurant très bon

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2010

C'est un très bel hôtel, divinement bien situé, dans un magnifique quartier, à quelques mètres du Royal Albert Hall. Il y a un magnifique salon, à la déco très british, où l'on peut se servir du thé, café ou boissons fraîches à volonté, à côté d'un feu de cheminée.
Les chambres sont belles, mais le 5 ème étage n'est pas desservi par l'ascenseur qui s'arrête au 4ème. Difficile d'obtenir de l'eau chaude pour la douche le matin... Petite fenêtre...
Un peu cher mais satisafaite.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2004

Au cours des 4 dernières années, nous avons séjourné à l'hôtel Gore 3 fois, pendant 6 nuits chaque fois, donc nous avons une expérience considérable de l'endroit.
Nous avons apprécié notre séjour la première fois, sauf le fait que des cigarettes de ma femme ont été volées d'une valise sous le lit.
Le deuxième voyage était charmant : nous avions l'une des plus grandes chambres.
Nous venons de rentrer de notre troisième voyage, et nous avons décidé d'aller ailleurs dans South Kensington la prochaine fois.
Pourquoi ?
La chambre à 400 $ était plutôt petite, et il y avait trois problèmes : une lampe de chevet manquante, une ampoule grillée au plafond, et un ventilateur extrêmement bruyant dans la salle de bains (comme un bruit métallique).
La chambre donnait sur le Queen's Gate, ce qui était correct sauf avec les fenêtres ouvertes, ce qui était nécessaire à cause de la chaleur excessive.
Je peux vous dire que BEAUCOUP de véhicules d'urgence utilisent le Queen's Gate tout au long de la nuit.
L'hôtel a réglé les problèmes mentionnés ci-dessus, mais il y avait d'autres problèmes.
La chasse d'eau fonctionnait uniquement si l'ont appuyait si fort sur le levier que la partie supérieures de la citerne se déplaçait de plusieurs pouces.
Le deuxième peignoir (de qualité réduite par rapport à nos visites précédentes) a disparu, et n'a pas réapparu.
Mais la véritable raison pour laquelle j'écris c'est le taxi clandestin.
Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport d'Heathrow, et nous avons eu une fourgonnette non marquée, c'est-à-dire un taxi clandestin.
Bien sûr, nous n'étions pas OBLIGÉS d'utiliser la fourgonnette, mais nous ne nous attendions pas à être arnaqués au Gore.
Comme on pouvait s'y attendre, la fourgonnette clandestine coûtait 55 GBP, tandis que le taxi payant à l'hôtel Gore depuis Heathrow coûtait 33 GBP.
Cela veut-il dire que le personnel du Gore obtenait un pot-de-vin ?
À vous de décider.
Le Gore dispose de belles statues, peintures et de beaux meubles, mais cela n'atténue pas les défauts.
On peut faire beaucoup mieux à Number Sixteen sur Summper Place !