“Vieillot mais correct”

The Gore – Starhotels Collezione
N° 237 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 octobre 2013

+ localisation très pratique
- wifi payant, je ne savais pas que ça existe encore !!!! Même à Londres ! Rien que pour cette petite mesquinerie je n y retourne pas ! Vendu à prix d or et débit de mauvaise qualité en plus.
- très bruyant côté rue. Mauvaise isolation phonique.
- moquette au sol ... plus vraiment très fraîche.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au premier au dessus du bar, bruyant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juin 2013

En séjour à Londres nous avons déjeuné dans le restaurant de l'hôtel. Excellente carte et les plats servis étaient finement cuisinés. Le service, avec des serveurs de plusieurs nationalités propre à rassurer un français hors de ses frontières, fut discret et professionnel. Le cadre "so english" cossu et raffiné était en accord avec la distinction du repas.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Le Gore est un hôtel vraiment original, à deux pas d'Hyde Park et du Royal Albert Hall. L'ambiance Victorienne est vraiment très bien représenter, et permet de voyager à Londres dans un hôtel typiquement anglais. Les chambres sont très belles, le bistro ainsi que le bar très agréable. On mange très bien sans trop dépenser. Le service est très agréable, et le personnel vraiment très gentil !

Un conseil, ne jamais demander la même chambre pour découvrir les autres !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Je suis aller diner 2 fois au Gore! Super bon et service incroyable! Tout le monde au petit soin... ils m'ont reconnu et ont appelé un taxi. Le bar est trop mignon et les cocktails geniaux! J'ai passé 2 supers soirées. Et ca change un peu de soho ou Mayfair.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mars 2013

On a toujours peur à Londres de tomber dans une auberge thénardier à quatre étoiles, et cela peut arriver plus souvent qu'on ne l'imagine, surtout autour de Kensington Gardens. Mais ici, c'est réellement un endroit à part, tenu par une famille, avec des chambres à ambiance victorienne et une excellente atmosphère. Les gens sont très gentils, et si vous revenez, ils vous reconnaissent facilement. L'emplacement près d'Imperial College et de l'Albert Hall est très agréable car vous pouvez vous promener dans Hyde Park très facilement, et beaucoup de bus passent par là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2011

Si vous voulez être vraiment immergé en Angleterre et éviter les hôtels design à touristes avec guides et plans, vous avez choisi le bon hôtel. The Gore est la réunion de 2 maisons victoriennes. Nous avons adoré! Dès l'entrée à gauche le pub: boiseries, fauteuils club, canapé chesterfield, attention il est préférable de réserver.C'est le QG des anglais du quartier. A gauche, le restaurant où vous prendrez votre petit déjeuner et où pourrez dîner. Le continental et l'english breakfast sont copieux et le buffet est bien, même s'il manque du salé comme du saumon et fromage anglais.
La chambre était parfaite dans un décor typiquement anglais avec qq touches décalées pour actualiser le tout ! La clim dans la salle de bain un peu bruyante ! Mais n'oubliez pas que vous êtes dans une maison du XVIIIe, vous risquez donc de vous confronter à quelques imprévus mais tout fini très bien !
Le personnel à notre grande surprise était pour 50% français...serviable sans plus. Dommage....
En sortant de l'hôtel, je vous conseille vivement de découvrir ce quartier à pied. C'est une merveille pour les yeux : superbe Royal Albert Hall, magnifiquel Royal college of Music, le quartier de Montpellier Mews Garden : so british !10mn à pied de chez Harrod's, 2mn de hyde park.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

je suis alle au gore hotel par hasard, j ai vraiment passe un super week end
l emplacement est top pour etre a l ecart de toute la cohue londonnienne
en face de hyde park avec un temps de reve ils proposent les breakfast to go pour prendre son ptit dej ds le parc
l autre plus c est le bar 190 mythique et tres beau
le seul hic c est le wifi a 20 £ les 24h...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis