Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien situe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Royal Garden Hotel
N° 90 sur 1 076 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 septembre 2011

hotel très bien situé, métro a quelques pas, plusieurs bus à dispo au pied de l'hotel. quelques restaurants à proximité pour le soir, très bon chinois au dernier étage mais cher.
par contre attention aux offres. Nous avions une offre avec breakfast compris et enfant gratuit dans la chambre. Surprise au moment de l'addition, ils ont compté plus de 15 livres par petit dej pour un enfant de 5 ans. J'ai refusé, ils ont annulé. Donc ne pas hésiter.
Nous avions une chambre avec canapé lit pour l'enfant, mais le soir il fallait appeler pour qu'ils viennent préparer ce lit. Dommage comme service pour le nombre d'étoiles.
Sinon hotel correct pour nuits à Londres, parfait. Vu ce qu'on y reste, la salle de bain est parfaite, produits d'appels impec,
on y reviendra surement car bien placé

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci btz64200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 530)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 3 531

Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel très moderne avec un accueil très chaleureux. Nous avons demandé une chambre côté parc alors qu'avec Voyage privé nous étions côté boulevard. Côté parc est éloigné des bruits. Hôtel irréprochable au niveau de la propreté. Les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon. Pour le petit déjeuner, nous vous recommandons de descendre le prendre en salle car il est bien plus copieux que servi en chambre. N'hésitez pas à aller au meilleur restaurant chinois de Londres au dernier étage où la vue sur Londres est imprenable et si vous avez la chance d'avoir un serveur qui parle le français...faites vous expliquer les plats...leurs conseils sont indispensables.
L'hôtel est a proximité du métro et un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel. Prenez un "Day travelcard" qui vous permet de prendre tous les transports en commun sur un maximum de 3 jours.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anne76200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2011

Très bel emplacement, avec Hyde Park a coté. Tous les transports sont facilement accessibles. Le personnel est très efficace et discret. Un petit déjeuner buffet complet.
Une avenue avec beaucoup de boutiques très sympa et un super Pub en direction de Notting Hill à 15 mn à pieds.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci btz75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avions décidé de passer le nouvel an à Londres avec mon amie, et nous sommes tombés sur une offre très alléchante sur voyage-privé pour cet hôtel.
Le personnel ne fait aucun effort pour parler français mais reste quand même accueillant.
Les chambres sont belles lorsqu'elles sont rénovées (nous avons changé de chambre car la première avait 2 lits jumeaux séparés) mais le ménage est loin d'être aussi minutieux qu'il devrait l'être sur cette catégorie d'hôtel (élastique et cheveux trouvés sur le bureau). Les draps sont propres. Bons équipements (tv+sono+baignoire+douche)
Pas de bruit côté jardin mais une odeur de cigarette (il y a des chambres fumeurs) désagréable qui s'infiltre dans la chambre bien qu'elle soit non fumeur.
Les petits-déjeuners sont correctes, attention toutefois, si vous avez spécifié que vous vouliez un continental, à ne pas prendre de "chaud" (gaufre ou crêpes...) sinon c'est facturé (...on vous surveille !)
Et enfin terrible surprise au moment de rendre la chambre : je m'étais connecté au wifi de l'hôtel (1 fois par jour sur 3 jours), et cela m'a coûté....45£ (le prix étant de 19£/d) !!!! Exorbitant !!! Et oui, c'est le premier hôtel depuis plus de 5 ans où je dois payer le wifi (j'ai surement mal vu mais je n'ai lu nulle-part cette information lorsque j'y étais de façon claire, et aujourd'hui encore sur le site de l'hôtel). Même au starbuck en face, c'est gratuit !!
....vous êtes prévenus !

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci The_Makoa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2010

En effet l'hôtel rénove les chambres étage par étage : cohabitent donc des chambres "classiques" , des chambres "de luxe" rénovées dans un style contemporain et des chambres "garden" avec superbe vue sur le jardin du Palais de Kensington. Toutes de bonne taille. Du côté jardin calme assuré, sinon comme tous les hôtels londoniens même haut de gamme, les bruits de la rue sont amortis mais présents. Emplacement idéal, arrêt de bus juste au pied de l'hôtel pour rejoindre les points stratégiques de la capitale. Restaurant du 10ème et dernier étage avec vue sur Hyde Park et au-delà et cuisine chinoise est recommandé pour le déjeuner si on veut profiter de la vue. Petit déjeuner buffet de qualité. Le personnel est très aimable et serviable (seule la stagiaire à l'accueil nous a donné une mauvaise impression, s'adressant à nous comme un robot sans âme et sans sourire (d'autant que c'était le premier contact à l'arrivée).

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisLili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2009

Vraiment déçu par cet hotel...
J'ai reserve via voyages privé pour partir avec mon amie et le titre de la vente était : "luxe à Londres"... Les photos de l'hotel etaient splendides et tout semblait parfait...
Autant le dire desuite, cet hotel n'est pas miteux ni excecrable, mais plein de details font qu il ne s'agit pas d'un 5 étoiles à mon gout...
A première vue, la chambre est grande et la vue sur le parc tres sympa!
Premier hic ni pas de petit café ni thé dans la chambre...
Je tente de me connecter à internet, pas de wifi, la connexion est simplement hors de prix: 24GPB pour 15 mn d'internet... ça laisse reveur!
Ensuite l'écran télé est un cathodique de 50cm... on attend autre chose d'un 5 étoiles d'autant que la qualité d'image est déplorable...
Autre souci, en arrivant tout semblait propre, sauf qu'au sol était oublié un bouchon de champagne des anciens clients et quelques accessoires.
Autre point; personne ne parle français et ne fait d'effort pour parler doucement lorsque nous ne suivons plus!
Bref pas l'extase: pas que l'hotel soit horrible mais à payer ce prix, j'aurai prefere un bon 4 étoiles, un peu plus rustique et moins chic en apparence mais qui en donne pour son argent.
Le sentiment était plus que mitigé et je deconseille vraiment cet hotel à ceux qui cherchent un vrai 5 étoiles.
Concernant les petits dejeuners, ils sont excellents et le personnel de salle très sympa.
Pour finir, ceux qui cherche,t à se deplacer en transports en commun seront un peu déçus, l'hotel est assez excentré et mal desservi.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cedt31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2009

Un très bel hotel avec du charme malgré sa grande taille. Très confortable et moderne ce qui est rare dans les hotels anglais...

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jmchampe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
The Milestone Hotel and Residences
The Milestone Hotel and Residenc...
N° 3 sur 1 076 à Londres
2 036 avis
South Kensington
Baglioni Hotel London
Baglioni Hotel London
N° 48 sur 1 076 à Londres
854 avis
South Kensington
The Ampersand Hotel
The Ampersand Hotel
N° 52 sur 1 076 à Londres
3 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
The Kensington Hotel
The Kensington Hotel
N° 30 sur 1 076 à Londres
3 079 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 354 sur 1 076 à Londres
1 480 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 120 sur 1 076 à Londres
2 571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Garden Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Hotel

Adresse: 2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°84 des hôtels de luxe à Londres
N°86 des hôtels d'affaires à Londres
N°90 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 175€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Hotel 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Garden Londres
Royal Garden Residences
Londres Royal Garden Hotel
Royal Garden London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page