Royal Garden Hotel
210 $US
183 $US
Booking.com
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
294 $US
237 $US
187 $US
  • Service d'étage
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
3 674 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

hotel très bien situé, métro a quelques pas, plusieurs bus à dispo au pied de l'hotel. quelques restaurants à proximité pour le soir, très bon chinois au dernier étage mais cher.
par contre attention aux offres. Nous avions une offre avec breakfast compris et enfant gratuit dans la chambre. Surprise au moment de l'addition, ils ont compté plus de 15 livres par petit dej pour un enfant de 5 ans. J'ai refusé, ils ont annulé. Donc ne pas hésiter.
Nous avions une chambre avec canapé lit pour l'enfant, mais le soir il fallait appeler pour qu'ils viennent préparer ce lit. Dommage comme service pour le nombre d'étoiles.
Sinon hotel correct pour nuits à Londres, parfait. Vu ce qu'on y reste, la salle de bain est parfaite, produits d'appels impec,
on y reviendra surement car bien placé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel très moderne avec un accueil très chaleureux. Nous avons demandé une chambre côté parc alors qu'avec Voyage privé nous étions côté boulevard. Côté parc est éloigné des bruits. Hôtel irréprochable au niveau de la propreté. Les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon. Pour le petit déjeuner, nous vous recommandons de descendre le prendre en salle car il est bien plus copieux que servi en chambre. N'hésitez pas à aller au meilleur restaurant chinois de Londres au dernier étage où la vue sur Londres est imprenable et si vous avez la chance d'avoir un serveur qui parle le français...faites vous expliquer les plats...leurs conseils sont indispensables.
L'hôtel est a proximité du métro et un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel. Prenez un "Day travelcard" qui vous permet de prendre tous les transports en commun sur un maximum de 3 jours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Très bel emplacement, avec Hyde Park a coté. Tous les transports sont facilement accessibles. Le personnel est très efficace et discret. Un petit déjeuner buffet complet.
Une avenue avec beaucoup de boutiques très sympa et un super Pub en direction de Notting Hill à 15 mn à pieds.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avions décidé de passer le nouvel an à Londres avec mon amie, et nous sommes tombés sur une offre très alléchante sur voyage-privé pour cet hôtel.
Le personnel ne fait aucun effort pour parler français mais reste quand même accueillant.
Les chambres sont belles lorsqu'elles sont rénovées (nous avons changé de chambre car la première avait 2 lits jumeaux séparés) mais le ménage est loin d'être aussi minutieux qu'il devrait l'être sur cette catégorie d'hôtel (élastique et cheveux trouvés sur le bureau). Les draps sont propres. Bons équipements (tv+sono+baignoire+douche)
Pas de bruit côté jardin mais une odeur de cigarette (il y a des chambres fumeurs) désagréable qui s'infiltre dans la chambre bien qu'elle soit non fumeur.
Les petits-déjeuners sont correctes, attention toutefois, si vous avez spécifié que vous vouliez un continental, à ne pas prendre de "chaud" (gaufre ou crêpes...) sinon c'est facturé (...on vous surveille !)
Et enfin terrible surprise au moment de rendre la chambre : je m'étais connecté au wifi de l'hôtel (1 fois par jour sur 3 jours), et cela m'a coûté....45£ (le prix étant de 19£/d) !!!! Exorbitant !!! Et oui, c'est le premier hôtel depuis plus de 5 ans où je dois payer le wifi (j'ai surement mal vu mais je n'ai lu nulle-part cette information lorsque j'y étais de façon claire, et aujourd'hui encore sur le site de l'hôtel). Même au starbuck en face, c'est gratuit !!
....vous êtes prévenus !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

En effet l'hôtel rénove les chambres étage par étage : cohabitent donc des chambres "classiques" , des chambres "de luxe" rénovées dans un style contemporain et des chambres "garden" avec superbe vue sur le jardin du Palais de Kensington. Toutes de bonne taille. Du côté jardin calme assuré, sinon comme tous les hôtels londoniens même haut de gamme, les bruits de la rue sont amortis mais présents. Emplacement idéal, arrêt de bus juste au pied de l'hôtel pour rejoindre les points stratégiques de la capitale. Restaurant du 10ème et dernier étage avec vue sur Hyde Park et au-delà et cuisine chinoise est recommandé pour le déjeuner si on veut profiter de la vue. Petit déjeuner buffet de qualité. Le personnel est très aimable et serviable (seule la stagiaire à l'accueil nous a donné une mauvaise impression, s'adressant à nous comme un robot sans âme et sans sourire (d'autant que c'était le premier contact à l'arrivée).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple