“Une usine....” 2 sur 5 bulles

N° 490 sur 1 089 Hôtels à Londres
Grenoble
“Une usine....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

6 nuits. Chambre double, 4eme étage..Chambre spacieuse mais triste et banale, sans déco, dans les tons marron et beige. Remarquable : une chaise en simili cuir d'où le cuir avait disparu par plaques, bonne pour la décharge ! ( vous avez dit 4 étoiles ?? !! ) Minibar vide. Rangements : une seule étagère. Nous n'avons donc vidé que partiellement nos valises....Ampoule grillée dans ce placart à rangement, profond et obscur . On a demandé un changement d'ampoule, en vain. Salle de bain minuscule, WC casé derrière la porte : prudence pour celui qui l'occupe !!!!!! Cependant, nombreux produits de "courtoisie" dont rasoirs, brosses à dents... Peignoirs et chaussons.
Propreté : poussière épaisse sur tables de nuit et petit mobilier. Jamais enlevée. Moquette : nos menus déchets nous ont tenus compagnie pendant 6 jours.Le hall d'accueil "en jette" : portiers avec hauts de forme ! Mais n'espérez pas vous y détendre : arrivées et départs incessants de cohortes d'équipages de compagnies aériennes avec leurs valises : un hall de gare !
Metro gloucester road à 2 minutes. Pratique. Pas de restaurants dans le secteur : snacks et prêts à manger, c'est tout. Attaché au restaurant, "le Bombay " , à côté de l'hôtel. Pas de carte ni de prix affichés. Par prudence, on s'est abstenu...
Gag : avant le breakfast, j'ai feuilleté sur mon lit ouvert, un magazine que j'ai laissé là. Au retour, chambre faite, et revue introuvable. J'ai sollicité la femme de chambre, encore dans le couloir, elle m'a même montré ses poubelles, charmante! Le soir, en ouvrant mon lit, j'ai trouvé mon magazine ! ...Dans le lit !!!! Ils rabattent la couette et basta ! Heureusement que je n'avais pas déposé sur ce lit ouvert, ma trousse de toilette ou un paquet de biscuits !
Amateurs de romantisme, ou de chambres de caractère...Passez votre chemin !
Vous avez dit "4 étoiles"?????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Danila J, Secretaire d'Hotel at Millennium de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher PlumeGrenoble,

Tout d’abord, je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester.

Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients, et vos commentaires seront examines par notre General Manager.

J’aimerais vous presenter nos sinceres excuses vis a vis des problemes pendant votre sejour.

Bien cordiallement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
barbaste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le hall de l'hôtel grand, spacieux avec portier à chapeau haut de forme, quelques Jaguar sports et Rolls Royce garées devant la porte pourraient laisser entrevoir que les chambres vont être sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Nous étions logés au premier étage, côté rue, mais les vitrages n'avaient pas le double vitrage ce qui nous donnait l'impression de dormir sur le trottoir au milieu des voitures et des gens qui parlent !!! C'est quand même un comble pour un hôtel 4 étoiles ! La décoration de la chambre était tout à fait quelconque avec une moquette épouvantable et usée et des rideaux qui se détachaient de la tringle. Le matelas du lit "king size" ressemblait plutôt à un "water-bed" !
La salle de bain, petite, sans chaussons et sans sortie de bain (un minimum quand même dans un standing 4 étoiles), avec un rideau plastique (et non en verre) pour la douche, et peu de place pour poser ses affaires.
Wifi payant ... Pas de personnel proposé pour monter et descendre les bagages.
Bref, en France, cet hôtel n'aurait eu que 2 étoiles. Cet hôtel n'est qu'une façade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, et Je vous presente mer sincères excuses vis-à-vis de votre séjour au Millennium Gloucester.

Nous avons discuté de vos commentaires avec tous les départements. Il nous ait très important de rétablir votre confiance en Millennium Hotels. Ce serait mervelleux si vous voulez revenir chez nous pour votre prochain séjour a Londres.

Si vous etes intéressé, vous pouvez me contacte directement a votre convenance.

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hotel est très bien situé, à 50m du metro Gloucester Road, idéal pour se rendre partout à Londres. Quarties très sympa, "walking distance" de Kensington Park, Harrods, South Kensington, Notting Hill, Chelsea. Chambre un peu terne (la moquette est un peu moche), mais très spacieuse, très propre, SDB très bien. Nous n'avons pas essayé le petit dej ou les restaus. Ce n'est pas un hotel "grand standing" ou luxe, mais très bon rapport qualité/ prix (reservé comme "Secret hotel" sur lastminute).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de recevoir votre opinion sur nos services.
J'espère que la prochaine fois, vous pourrez également profiter de notre petit-déjeuner et de l'un de nos restaurants.

Cordialement

Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Bel hôtel de grand standing pour le hall et les parties communes. Il est idéalement place par rapport au métro, ce qui simplifie les visites. Le petit déjeuner était très correct. Par contre gros bémol surla chambre. Petite, le couchage était très moyen. La salle de bain était sans confort, pas de tablette pour installer les affaires ni placard, très petite également, et sans sèche cheveux. Ce dernier très vétuste se trouvait dans un tiroir de la chambre sous la télé, et branche dans ce même tiroir. Le plus gros problème : pas de miroir à proximité. Pas de miroir non plus pour se voir entier. Dans le couloir de la moquette partout : pas très hygiénique! du fait du confort de la chambre, cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mlle Caroline S,

Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est très important pour nous de recevoir retours clients afin d'améliorer notre service et produits.

Ainsi, vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe, afin d’assurer que les irrégularités que vous mentionnez et qui ne sont pas représentatives pour la qualité de service que nous proposons ne se reproduisent pas. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements necessaries.

Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère qu’un prochain séjour à Londres vous permettra de faire de meilleures expériences.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonjour à tous, je reviens d'un voyage d'affaire à Londres ou j'ai séjourné avec un collègue à l’hôtel Millennium Gloucester du jeudi au dimanche.
J'ai été choqué du comportement des jeunes femmes à la réception, il est vrai que je ne parle pas très bien l'anglais mais de la à être aussi désagréable, c'est honteux!
Attention il vous demande en arrivant si vous comptez consommer des boissons dans le mini bar, et si vous répondez non alors il vous mettent dans un chambre avec un mini bar qui ne fonctionne pas histoire de ne pas vous donnez la possibilité de mettre des boissons achetées à l’extérieur!
Ayant réclamé a plusieurs reprise un mini bar qui fonctionne au "room service" sans réponse, j'ai décidé d'aller à la réception pour leur dire que ce n'était pas normal, et là une des jeune femme me dit accrochez vous bien, que tous les minis bar sont HS dans l'hotel (qui comprends 100 chambres par étages)!!!! je lui demande pardon que c'était impossbile et en me regardant droit dans les yeux elle me confirme ses dires! j'ai bien vu qu'elle se foutait de nous car ces collègue à côté en l’entendant rigolaient.
J'ai donc demandé à ma femme de ménage si les autre mini bar des chambres étaient cassés, et en rigolant elle me dit "mais qui vous a dit ça, tt marche très bien", je suis donc retourner a la réception, et la j'ai augmenter un peu le son en demandant à parler au manager pour lui expliquer le comportement de ses employés pour avoir enfin un ingénieur qui à réparer le mini bar!
De plus il n'y a pas d'adaptateur dans les chambres pour les prises et le chargement de votre portable ou iphone est payante! hallucinant!
Chambre vieilles et mal décorées, aucunes de possibilité d'ouvrir une fenêtre, salle de bain désastreuse et surtout présence de CAFARDS dans le SDB!!!!
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bon hôtel avec un emplacement idéal en dehors de la City de Londres. Bouche de métro et ligne d'autobus en face de l'hôtel. Restaurants et boutiques à proximité. Les chambres sont sobres, à la limite assez terne mais de très bonne dimension. La salle de bain est bien équipée et assez grande. Le seul point que l'hôtel devrait améliorer est le tapis brun des chambres et des couloirs, il à l'air sale et il est carrément laid.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons logé une nuit au Millennium Gloucester. Point le + positif : une situation géographique idéale, à 2 mn à pied de la sortie du métro Gloucester desservi par 3 lignes: Picadilly, Circle, District. Avec ces 3 lignes de métro les principaux sites touristiques de la capitale anglaise sont accessibles en 10 / 20 mn. L'Accès à l'aéroport d'Heathrow ou la gare de St Pancras (Eurostar) est également direct via la Picadilly line. Le hall d'accueil de style classique (boiseries, canapés velour, grands vases) est élégant et digne d'un 4 étoiles. Le personnel souriant, poli, mais semble vite dépassé. Nous avons eu un problème avec la batterie de la porte de notre chambre (qui permet l'ouverture par carte de la porte) Nous avons du patienter 20 mn avant que le service de sécurité ne nous ouvre avec une clé. De même, notre offre comprenait une bouteille de champagne en chambre. Nous ne l'avons jamais eue... Je l'ai signalé à la réception le matin de notre départ. On nous a proposé en échange d'aller diner dans un restaurant partenaire, frais de restauration à notre charge (25/30 £ par personne), et ils nous offrent le champagne... Un peu limite vu le prix de la prestation; nous n'avons pas insisté et très vite laissé tomber. Nous étions au 4e étage : la chambre était spacieuse, la literie confortable, sdb correcte, bonne isolation. Bémols : La moquette est à changer et le système de gestion des ascenseurs à revoir. Il y en a pourtant 6, mais nous avons souvent du attendre et monter / descendre dans un ascenseur ultra bondé... Le petit déjeuner est très correct. Large choix de variétés internationales, car l'hotel est cosmopolite. A noter que l'hotel comporte environ 600 chambres, donc à 9h le dimanche matin, la salle de déjeuner est pleine à craquer et donc très bruyante. Ce qui n'est pas forcément très agréable et donc pas recommandé à ceux qui souhaitent un peu de romantisme et d'intimité...

En résumé un hotel bien mais sans plus. Je trouve que le tarif pratiqué est un peu cher par rapport aux prestations, même si encore une fois l'hotel est idéalement situé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux