Prices are for 1 room, 2 adults
Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 444 sur 1 058 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Joli hall d'accueil, salle petit déjeuner lodge agréable, et grand choix, mais alors, je ne sais pas si c'est parce que j'ai demandé une chambre fumeur, la catastrophe.
Pour une chambre fumeur, super, impossible d'ouvrir la fenêtre, donc une odeur affreuse et impossible de fumer sans s'asphyxier. Mobilier vieux, moquette sale et vitres des cadres crasseuses. Ne mérite absolument pas 4*. Seul l'emplacement est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère LaBaronneGE,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondu à vos attentes pour cette occasion. Je fais actuellement transmettre vos commentaires au service d’entretient concernant les problèmes d’entretient que vous avez rencontré.

Concernant la fenêtre, toutes les chambres ont des restrictions installées par souci de santé et de sécurité. Les fenêtres devraient normalement pouvoir s’ouvrir, bien que ce ne soit pas entièrement. J’ai demandé à ce que le service de maintenance vérifie si elles sont correctement installées, particulièrement dans les chambres fumeurs.

Je suis tout de même heureuse que vous ayez pu apprécier le hall d’accueil ainsi que le service du petit déjeuner aussi bien que notre emplacement.

Sincèrement votre,

Chris Van Dam
Responsable Générale

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel confortable, très bien situé : à deux pas d'Hyde Park, entre Chelsea et Kensington. Les chambres sont agréables, convenues, et manquent un peu de fraîcheur. Le quartier est calme, le hall de réception est vaste, le bar est sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Lifaeb

Je vous remercie pour votre compte rendu.

Je suis heureuse de savoir que vous avait été content(e) de nos normes, de nos aménagements, et de notre localisation ainsi que du bar et des espaces publics. J’ai transmis votre ressentit au reste de l’équipe et vous remercie de leur part.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel très agréable, propre.....la chambre était très agréable et le lit très confortable....le diner était bon et le petit déjeuner très diversifié.....
seul bémol le personnel qui ne parle pas français ....pas toujours évident de le comprendre et de se faire comprendre quand soi-même on ne parle pas anglais....toujours cela n'a gaché en rien mon séjour dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher michele p

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre séjour au Millennium Gloucester.

J'ai été ravi de lire que vous avez apprecié votre sejour parmi nous.

En ce qui concerne les autres langues, comme d’autres hotels a Londres nous avons plusieurs employés qui parlent d’autres langues, inclus l’Espagnol et le Français. Malheureusement Il parait que ces employés n’étaient pas la a ce moment pour vous assister.

En éspèrant vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'Hotel est idéalement situé. Très proche de la bouche de métro qui permet de rejoindre le centre ville (Oxford et Piccadilly) en moins de 15 minutes. Le personnel est accueillant. La chambre était très propre et confortable.
Les points négatifs sont: la fenêtre était endommagée, il n'était pas possible de la fermer complètement du coup de l'air frais entrait et le bruit passait à travers. La douche coulait, ce qui était assez contrariant durant la nuit.
A noter l'accès gratuit à skysport :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Adrien B,

Je voulais vous remercier de nous avoir fair part de vos impressions de votre sèjour au Millennium Gloucester. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprecier votre sèjour parmi nous.

En ce qui concerne la fenêtre et la douche, c'est possible de laisser nous savoir votre numero de chambre pour rectifier le probleme.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si l'on a été déçu du Millenium Knightsbridge, on hésite à aller au Millenium Gloucester, alors que cet hôtel n'a rien à voir avec le premier. C'est un très grand hôtel situé en face de la station de métro, les chambres sont bien, le charme n'y est pas réellement, mais ce n'est pas grave. Il y a souvent des offres à prix raisonnable sur internet, et il faut en profiter. le rapport qualité-prix devient alors excellent en comparaison d'autres hôtels de Londres.pas contre attention: tout est en supplément, et internet en premier lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher LondonHeavytraveller,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprecié le sejour avec nous.

Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Tout était parfait!! Nous sommes restées 48h et aucune fausse note!! personnel charmant et prestations à la hauteur du prix.
Sauf le wifi qui n' a jamais marché dans la chambre!!
Le buffet du petit déjeuner est merveilleux!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher laurene77,

Je voulais vous remercier de nous avoir fair part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester. J'ai ete ravi de lire que vous ayez apprecié votre sejour parmi nous.

En ce qui concerne le service WIFI, est-ce possible de nous laisser savoir votre numero de chambre pour rectifier le probleme.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En lisant les derniers avis nous nous attendions à quelques "mauvaises" surprises ! eh bien non
nous sommes arrivés la veille du réveillon du jour de l'an pour 3 nuits. l'accueil fut agréable et souriant, nous étions au 3ème étage, les couloirs et la moquette propre, la chambre spacieuse où a été ajouté un lit supplémentaire pour notre fils (nous avions réservé une chambre triple), la salle de bain impeccable avec baignoire et rideau de douche neuf, et un petit dressing avec un placard. Le personnel de ménage nous a même sollicité pour savoir si tout allait bien. Bref rien a dire, en plus comme tout le monde le précise cet hôtel est très bien situé (face métro gloucester road) dans un quartier calme. Bien sûr, la wifi est payante (mais pas dans le hall d'accueil) et de toute façon à Londres les extras et la vie quotidienne sont chers en général.
Seul bémol, le personnel devrait être formé à parler plusieurs langues, car seul l'anglais est parlé et mon anglais scolaire m'a souvent obligé de faire répeter, alors que nous sommes bilingue français/espagnol.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Figo62,

Je voulais vous remericer de nous avoir fait part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester.

J'ai été ravi de lire que vous ayez admire votre sejour parmi nous.

En ce qui concerne les autres langues, on a comme autre hotels a Londres plusieurs employes qui parlent autres langues inclus Espagnol et Francais. Malheuresement Il parait que les employees etaient pas la a ce moment de vous assister.

En esperant vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults