“Très bel hôtel”

Millennium Gloucester Hotel London Kensington
N° 558 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Tres agréable séjour pour une famille de 5 très bon accueil très bel hôtel et personnel très accueillant bonne literie et très bon petit déjeuner très varie
Cet hôtel est idéalement situé aussi bien pour les visites de musée que pour le shopping

• Séjour en : janvier 2014
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Gabolis,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis Ravi d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la literie, le petit dejeuner et la situation géographique.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chris van Dam

Écrire un avisAvis (4 911)

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est la 2ème année que vous venons dans cet hôtel et nous reviendrons. Hotel super bien placé à 50 mètres de la station de métro et entouré de restaurants sympas pour dîner à proximité. Les chambres sont très convenables et les petits déjeuners extras !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Verolag,

Je suis Ravi d'apprendre que, de nouveau, vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la situation géographique, les chambres et le petit déjeuner.

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. En arrivant a 20h, il nous a fallu attendre plus de 3h pour avoir un lit d'appoint qui n'était pas installé alors qu'il était facturé. Après avoir signalé que nous avions une lampe grillée tous les jours, elle n'a jamais été réparée, La chambre était tres sombre car la seule petite fenetre donnait sur un mur . Les lits étaient fait tous les jours mais pas le ménage (surtout dans la salle de bains !!). Ne parlons pas des couloirs où l'on a vu des verres trainer pendant 2 jours, des coquilles de pistaches et autres papiers... Le WIFI payant (vu le prix de l'hotel, il peuvent en faire cadeau); 15 à 20 min de queue pour avoir une table pour le petit dejeuner (qui n'a rien d'exceptionnel ). Pour finir, un seul membre du personnel qui parle français mais qui evidemment était en vacances pendant notre séjour !!!
Le seul point positif est son emplacement géographique : 100m du métro et du bus ...

Astuce pour la chambre : Peut etre qu'en prenant une suite beaucoup plus chère, le service sera meilleur !!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère KarineArdon,

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas été a la hauteur a de vos attentes concernant l'entretient des chambres et couloirs, les services et l'acceuil dont l'absence de personnel parlant français.

Je vous pris d'accepter mes sincéres excuses concernant les problémes rencontrés lors de votre séjour.

Avis publié : 3 janvier 2014

A quelques pas du métro "Gloucester Road" (3 lignes dont celle de et vers Heathrow), cet hôtel est parfait pour visiter Londres. Les quartiers de Kensington et de Chelsea sont accessibles à pied.
Chambre confortable et de bonne taille, sauf la salle de bain vraiment minuscule et qui aurait besoin d'une rénovation.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour. La réservation d'une chambre "Executive" donne droit au...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Barsanuphe

Je suis ravi d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la chambre. J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
Nous étions au 7ème étage et la chambre était confortable, propre et lumineuse, ce qui est agréable, par contre ce qui l'est moins, ce sont les femmes de ménages qui parlent très fort devant la chambre à 7h30 du matin !! Nous sommes sorties pour leur montrer qu'à cette heure ci il y a toujours des gens qui peuvent dormir !! Mais pas de chance cela a duré les 3 matin.
J'ai demandé aux concierges s'ils avaient un adaptateur, ils m'ont répondu oui mais que j'ai dû acheter 5 pounds ! ah ! Ils en ont pas à disposition pour leurs clients gratuitement !
On avait demandé aussi des échantillons de gel douche que nous attendons toujours !
1 seul peignoir malgré que nous étions 2 personnes dans la chambre.
Pas de sèche cheveux ?!
Pour internet c'est 10 pounds pour 24h.

L'emplacement est formidable, 3 min à pied de la station de métro (Gloucester Road)
Il y aussi un Burger King, Starbucks... juste en face de la station.
Je n'ai pas entendu de bruit provenant de l'extérieur, j'ai trouvé la rue très calme, peu de passage la nuit.

Dommage je m'attendais à mieux de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Carine D

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Veulliez accepter nos excuses, vis a vis du niveau de service que vous avez recu pendant votre sejour. Nous avons revu les problemes que vous nous axez decrit avec nos responsables de departments.

En ce qui concerne le sèche-cheveux, il devrait y avoir un dans le tiroir du bureau ou vous pouvez en demander un au service des étage de même pour les produits d'accueil. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Sur une note positive, je suis heureux que vous soyez satisfait de la situation géographique de l’hôtel, la propreté et la qualité du produit.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans le futur.

Cordialement

Chris Van Dam

Avis publié : 11 octobre 2013

Ce très bon hôtel de 8 étages, est très bien situé, La bouche de métro la plus proche est à 200 mètres. Le petit déjeuner est formidable tant en qualité qu'en quantité, même si certains emplacements sont un peu sombre.
Nous y avons passé trois nuits, notre chambre n°728 était grande, propre, bien aménagée et silencieuse. Formidable oui mais des membres de notre famille logeaient eux dans une chambre au 5ème qui elle était plus petite et surtout bruyante, car donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres soient plus grandes au 7ème étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère ricain_B_

Merci pour votre commentaire.

Vos commentaires positifs concernant la situation géographique, le choix du petit déjeuner et le standard de nos chambre sont très appréciés et ont été partagés avec l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 11 juin 2013

Joli hall d'accueil, salle petit déjeuner lodge agréable, et grand choix, mais alors, je ne sais pas si c'est parce que j'ai demandé une chambre fumeur, la catastrophe.
Pour une chambre fumeur, super, impossible d'ouvrir la fenêtre, donc une odeur affreuse et impossible de fumer sans s'asphyxier. Mobilier vieux, moquette sale et vitres des cadres crasseuses. Ne mérite absolument pas 4*. Seul l'emplacement est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chère LaBaronneGE,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondu à vos attentes pour cette occasion. Je fais actuellement transmettre vos commentaires au service d’entretient concernant les problèmes d’entretient que vous avez rencontré.

Concernant la fenêtre, toutes les chambres ont des restrictions installées par souci de santé et de sécurité. Les fenêtres devraient normalement pouvoir s’ouvrir, bien que ce ne soit pas entièrement. J’ai demandé à ce que le service de maintenance vérifie si elles sont correctement installées, particulièrement dans les chambres fumeurs.

Je suis tout de même heureuse que vous ayez pu apprécier le hall d’accueil ainsi que le service du petit déjeuner aussi bien que notre emplacement.

Sincèrement votre,

Chris Van Dam