Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“4 étoiles ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
N° 507 sur 1 088 Hôtels à Londres
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
Auteur de niveau
58 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“4 étoiles ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un hotel convenable dans un joli quartier de Londres, a 2 pas du metro. les chambres sont spacieuses mais la déco de standard internationale sans beaucoup de goût. La vue de certaines chambres donnent dans une cour qui sert d espace technique : climatisation et escaliers de secours, moyen pour un 4 étoiles. La propreté des chambres est un peu juste, les équipements très moyens, le wifi payant ! En résumé très bien pour un week end pour un séjour plus long mieux vaut peut être tenter ailleurs...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci STD2207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer

Thank you for your feedback. I am pleased that you enjoyed the spacious room and the location of the hotel. Your comments regarding housekeeping and wifi have been noted for future review.

With kind regards

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 287
    1 656
    823
    368
    177
Consultez les avis pour
714
1 458
245
1 049
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genval, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nos deux chambres étaient payées à la réservation deux mois plus tôt, réservation inchangeable et non remboursable (en gros un peu plus de 200 euros la chambre). Après 15 minutes d'attente au check-in, proposition de nous loger au Millennium Bailey's si nous acceptons (problème d'overbooking). Appât : chambre plus grande, plus luxueuse et petit déjeuner offert. Refus d'une des deux chambres au Bailey's, hôtel au charme suranné, non rénové, appartenant à la même chaîne : fenêtres couturées d'échaffaudage avec des ouvriers dont le regard plonge dans la chambre. En final, nous recevons une autre chambre où nous serons réveillés vers six heures du matin, une caisse de résonnance aux pas d'un occupant un étage plus haut. Au petit déjeuner, pas de place disponible. Nous avons explosé et avons reçu une table quinze minutes plus tard. Pauvre expérience dans cette chaîne. En plus il pleuvait et l'Eurostar est tombé en panne. Mais ceci est une autre histoire. Un séjour court mais coûteux avec deux beaux moments : l'expo de Matisse et le restaurant japonais Zuma.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame

Suite a notre conversation téléphonique, veulliez accepter mes sincères excuses vis-à-vis de votre séjour.

Comme vous savez, dès le début notre intention était de revaloriser votre expérience chez nous en vous offrant une option alternative avec Le Millennium Bailey’s Hotel, un hôtel boutique 4 étoiles avec une chambre plus spacieuse et le petit déjeuner inclus.

Malheureusement, il semblerait que cette solution offerte n’a pas été a la hauteur de vos attentes.

Comme convenu, j’attends de recevoir votre courriel – mon adresse: Chris.vandam@millenniumhotels.com et je reviendrais vers vous avec une solution des que possible.

Bien cordialement

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
37 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel ce weekend c était très bien juste un peu chaud dans la chambre et impossible d ouvrir la fenêtre .
La literie est correct ,le bar est très agréable quand au prix je ne peux vous dire c était un voyage d affaire
L'accueil correct, le concierge et le personnel très serviables
Simplement c est très bien situé et en face de la station de métro gloucester donc très pratique pour visiter londres .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Fafa I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Fala I,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes concernant le comfort de la chambre, le bar, l'accueil et la location de l'hotel.

J'espere que nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Cordialement,

Chris Van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Alors oui l'emplacement est idéal et les chambres, somme toute, confortables.

Mais, hôtel trop cher pour ce que c'est: un endroit qui commence à franchement faire vieillot, des groupes en permanence qui donne une ambiance usine, un wifi payant (c'est quoi, les années 90?) en ayant payé une chambre plus de 150€ la nuit c'est scandaleux, une queue de plus de 15 personnes au petit dej (que j'ai vite esquivé, je vous conseil le café du forum à deux pas de l'hôtel pour le petit dej).

Bref, cet hôtel laisse .. Dubitatif.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fanny B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Fanny B,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis désolé d'apprendre que nous avons pas été a la hauteur de vos attentes quand a la WIFI, l'attente au petit dejeuner.
Mais je suis ravi d'apprendre que vous avez appréciez la location de l'hotel et le comfort des chambres.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Chris Van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Tres agréable séjour pour une famille de 5 très bon accueil très bel hôtel et personnel très accueillant bonne literie et très bon petit déjeuner très varie
Cet hôtel est idéalement situé aussi bien pour les visites de musée que pour le shopping

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gabolis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Gabolis,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis Ravi d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la literie, le petit dejeuner et la situation géographique.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Barre de Semilly
Auteur de niveau
4 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

C'est la 2ème année que vous venons dans cet hôtel et nous reviendrons. Hotel super bien placé à 50 mètres de la station de métro et entouré de restaurants sympas pour dîner à proximité. Les chambres sont très convenables et les petits déjeuners extras !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Verolag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Verolag,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis Ravi d'apprendre que, de nouveau, vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la situation géographique, les chambres et le petit déjeuner.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Buxerolles, Poitou-Charentes, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. En arrivant a 20h, il nous a fallu attendre plus de 3h pour avoir un lit d'appoint qui n'était pas installé alors qu'il était facturé. Après avoir signalé que nous avions une lampe grillée tous les jours, elle n'a jamais été réparée, La chambre était tres sombre car la seule petite fenetre donnait sur un mur . Les lits étaient fait tous les jours mais pas le ménage (surtout dans la salle de bains !!). Ne parlons pas des couloirs où l'on a vu des verres trainer pendant 2 jours, des coquilles de pistaches et autres papiers... Le WIFI payant (vu le prix de l'hotel, il peuvent en faire cadeau); 15 à 20 min de queue pour avoir une table pour le petit dejeuner (qui n'a rien d'exceptionnel ). Pour finir, un seul membre du personnel qui parle français mais qui evidemment était en vacances pendant notre séjour !!!
Le seul point positif est son emplacement géographique : 100m du métro et du bus ...

Astuce pour la chambre : Peut etre qu'en prenant une suite beaucoup plus chère, le service sera meilleur !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KarineArdon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère KarineArdon,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas été a la hauteur a de vos attentes concernant l'entretient des chambres et couloirs, les services et l'acceuil dont l'absence de personnel parlant français.

Je vous pris d'accepter mes sincéres excuses concernant les problémes rencontrés lors de votre séjour.

Cordialement,

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 131 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 535 avis
South Kensington
Park International Hotel
Park International Hotel
N° 373 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 948 avis
South Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kens...
N° 462 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 6 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 61 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 575 avis
South Kensington
Holiday Inn London Kensington Forum
Holiday Inn London Kensington Fo...
N° 485 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 3 927 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 136 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Établissement : Millennium Gloucester Hotel London Kensington
Adresse: 4 - 18 Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°296 des hôtels romantiques à Londres
N°312 des hôtels d'affaires à Londres
N°325 des hôtels de luxe à Londres
N°338 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
Nombre de chambres: 610
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Millenium Gloucester Hotel Londres
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester London
Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page