“Un pur moment de luxe !”

Millennium Gloucester Hotel London Kensington
N° 530 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Un pur moment de luxe !”
Avis écrit le 26 janvier 2010

Cet hôtel est merveilleux. Magnifique, propre mais aussi et surtout un personnel d'une gentillesse et d'un tact incroyable.
Si vous avez une seule opportunité de rester dans cet hôtel : ALLEZ-Y !

Vous serez enchanté croyez-moi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Anglet, France
Avis écrit le 3 octobre 2009

Vous arrivez de Biarritz,prenez le train à Stanshead, débarquez à Liverpool Street, montez dans le métro, descendez à Gloucester Road ... et là, sur votre gauche en sortant du métro, en face de vous à moins de 100 m le Millenium Gloucester Hôtel.
N'y cherchez pas un charme british et une décoration cosy. Nous sommes dans un établissement de 600 chambres, très fréquenté notamment par des équipages de compagnies aériennes. Un beau hall classique, un accueil efficace (nous sommes tombées sur une française adorable) et hop l'ascenseur!
Chambre au 5ème étage, catégorie supérieure, ascenseur direct jusqu'au 8ème sans passer par les étages 1 à 4. La chambre est vaste, exactement conforme au descriptif et à la photo du site de l'hôtel, donne sur la rue d'où un peu de bruit car absence de double vitrage. Salle de bain un peu petite mais parfaitement équipée, wc non séparés.
Quelques joints de silicone...
Placard éclairé,TV écran plat, revêtement de sol un peu irrégulier. Grand lit ferme, coffre fort, mini bar gratuit sans alcool. Insonorisation absolue par rapport aux autres chambres.
Petit déjeuner buffet correct sans être génial mais suffisant et de bonne qualité (délicieux oeufs brouillés, bon bacon, pain irrégulier) à condition de bannir le café. Prix affiché de 17,50 livres (les prix des petits déjeuners sont fous et de plus en plus scandaleux) mais nous avions un forfait de 171 livres par nuit TTC pour deux, ce qui est correct pour LOndres.
Nous n'avons testé ni les bars ni les restaurants.
Emplacement idéal avec 3 lignes essentielles (Picadilly, Circle, District) qui permettent d'aller partout, confort aux critères internationaux d'un 4 étoiles, rapport qualité prix très satisfaisant, cet hôtel est très recommandable dans un quartier résidentiel très agréable, South Kensington. J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Picardie
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons réservé cet hotel dans le cadre d'un pack sur un site de départ en dernière minute.
Très bel hotel et très bien placé (10min en métro de Picadilly). Situé à qqs pas (50-100m) d'une station de métro dans un quartier calme.
Pub avec restauration dans la rue (Gloucester Road).
Nous avions 2 chambres (une sur rue et une sur court).
Dans les 2 cas, elles été bien insonorisées (calme absolu dans la chambre donnant sur la court).
Lit très confortable et salle de bain bien équipée.
Petit déjeuner très copieux
Très bon standing général (lobby et accueil avec portier impressionnant).
Rien à redire.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008
    • Réception
cumbria
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits, un week-end, et c'est un hôtel particulièrement bien situé, juste à la sortie de la station de métro de Gloucester Road, sur la Piccadilly line : nous sommes donc arrivés directement d'Heathrow, sans changement, et c'est la même ligne qui permet de rejoindre Piccadilly Circus ; l'accueil a été impeccable, plaisant, mais notre chambre n'était pas prête, donc nous avons laissé nos bagages, qu'ils y ont portés par la suite, et nous sommes sortis. Nous avons pris le forfait chambre + petit déjeuner anglais complet ; le restaurant est beau, très propre, et on peut aussi prendre tout autre type de petit déjeuner.

Les chambres sont convenables et propres, rien à signaler hormis que notre mini-bar ne fonctionnait pas et que j'ai demandé qu'ils le réparent, mais ils ne l'ont pas fait.

Le bar est excellent mais il n'y a pas de bière à la pression ; tous les restaurants mentionnés dans la brochure sont communs au Baileys Millenium voisin, mais nous n'en avons essayé aucun.

Bref, c'est un hôtel 4 étoiles, que demander de plus ?

Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons reserve cet hotel sur internet grace a une offre "secret hotel" de derniere minute qui vendait l'hotel comme un hotel de luxe.

Je rejoins la plupart des critiques de ce site. Le Gloucester Millennium n'est pas un hotel de luxe mais un hotel confortable, de standing 3 etoiles. Les chambres meriteraient un coup de peinture... voire d'aspirateur! Quelques trucs (cheveux, poils, poussiere) qui trainent par ci, par la. Ce qui me fait definitivement dire que cet hotel ne merite pas l'appellation d'hotel de luxe et ses 4 etoiles.

En revanche, l'hotel est tres bien situe: a 2 mns de la station de metro, a cote de commerces et de restaurants. Pratique pour sortir, diner et se rendre dans le centre de Londres.

Nous avons demande une chambre 'Club' apres avoir consulte les crtiques/recommandations sur ce site. Nous avons paye un supplement pour finalement, etre dans une chambre 'superieure' mais pas 'club' puisqu'il n'y en avait pas de disponible! Grosse deception et finalement, un gout amer puisque nous n'avons pas eu d'explication de la part du personnel et avons du argumenter pour etre au final rembourse!! Donc mefiance les chambres 'club' qui sont renovees se situent uniquement aux 3 derniers etages de l'immeuble...

• a aimé — Sa localisation geographique
  • n'a pas aimé — Le manque de nettete des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Helsinki. Finland
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A mon avis, cet hôtel n’est pas un 4 étoiles, mais vu son prix et sa situation, c’est tout à fait correct. Le personnel était tout le temps sympa et souriant. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était meilleur que prévu, hormis un café immonde, mais il y a un salon de thé Paul au coin de la rue... Restez à l’affût de bonnes affaires pour le week-end et partez profiter de Londres !

Essex
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été incroyablement impressionnée par cet hôtel. Rien n’était trop demander pour le personnel, le service était vraiment exceptionnel. On était très satisfait de notre chambre, le lit était très confortable et la chambre et la salle de bain étaient impeccables de propreté. Je n’hésiterais absolument pas à conseiller cet hôtel, il était de première classe.