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914 avis sur 5 578
Avis écrit le 14 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hugo S, Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017
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Avis écrit le 8 juillet 2017

2 nuits très agréables et calmes passées au Millenium ! Idéalement situé près de la station de métro pour rejoindre le centre ville ou l'aéroport Heathrow. Le seul petit hic c'est qu'il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner, pas de places pour s'asseoir pendant une dizaine de minutes. Personnel charmant et efficace.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ptev0yageuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo S, Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2017
Google Traduction

Dear Reviewer

Thank you for taking the time in sharing your comments about your recent stay.

I am glad that you had a good stay, and i apologies for the queue at breakfast, but we were fully booked and at peak times there will be a short queue. I will speak with the restaurant team, so we can look in to ways of removing the queue.

i would like to thank you for this feedback, and i do hope i have the opportunity in welcoming you back to the Millennium Gloucester.

Kind regards
Hugo

Hugo Stevenson
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2017

nouveau séjour au Gloucester. Tout était vraiment parfait. A l'entrée Omar, concierge, s'est précipité pour porter ma valise avec un sourire en prime. Après un vol plein de problèmes ça mettait du baume au coeur!
Arrivée à la réception à 11H30, après un échange de mails précédant mon arrivée avec M. HARDY, j'ai eu immédiatement ma chambre CLUB servie par une adorable réceptionniste. Très belle chambre refaite à neuf, bonne lumière pour travailler et lire, frigo pour entreposer mes achats culinaires et coffre assez grand pour stocker l'ordi avant de ressortir. Salle de bain petite, mais suffisante,quand on est seule, peut être un peu moins facile avec les WC pas séparés quand on doit partager la chambre. Club Lounge sympa. Je trouve dans cet hôtel tout ce qui me faut pour mon confort. Je vais souvent à Londres et j'ai essayé de nombreux autres hôtels, depuis que j'ai découvert celui-ci je ne changerai plus. Merci à toute l'équipe pour ce court séjour.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre CLUB, la différence de prix vaut le coup
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci 123PLAZAC
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Hugo S, Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2017
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Dear Reviewer

I am delighted to read that you had a super stay at the Millennium Gloucester Hotel.

I am very please to see that you received great service from all the team and all the details that you have discussed prior to your stay were managed.

I do look forward to welcoming you back to the hotel soon for another great stay.

Kind regards
Hugo

Hugo Stevenson
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2017

J'avais testé cet hôtel par le biais d'une offre du site Vente Privée pour 3 nuits. J'ai trouvé cet hôtel vraiment très beau et luxueux, un bon accueil, de belles grandes chambres avec tout le confort souhaité. En effet, le lit double est très grand, l'hygiène est parfaite et on a tout ce qu'il faut. Et le petit déjeuner offre des plats variés et très bons.
Un autre point qui pour moi a tout son importance, il est à 2 pas du métro et ça c'est vraiment super!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

Bien qu'ayant une chambre double club, je me suis vu affecter une chambre sentant le moisi, à la moquette arrachée et à la décoration surannée. L'hôtel est désuet et n'offre aucune prestation intéressante, à l'exception de sa situation géographique près de la station de métro Gloucester Road.
Le lounge, quant à lui, étant gratuit, il offre le strict minimum entre vins de mauvaise qualité et des nems pâteux et insipides.
Je ne vous parle pas du wifi lent comme une tortue. Ne vous laissez pas appâtés par les chambres club car il n'ya aucun rapport qualité/prix. Si vous pouvez éviter cet hôtel, ca serait encore mieux. Pour le même prix, il y a des endroits plus décents et plus propres à Londres.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci globtrotter31
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