“Vous avez dit Hilton ?”

Hilton London Olympia
N° 692 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 juillet 2014

L'hotel est plutot bien situé, ideal pour visiter Londres. A 20 minutes en taxi de la gare saint Pancras (24 livres)
Points negatifs : l'hotel est vieillo, moquette sombre sur les sols et les murs et bois foncé ce qui n'egaie pas les chambres et les couloirs. Entretien general de l'hotel moyen (joints de la salle de bain noircit et tartre
apparant, literie a changer). Le personnel ne parle pas non plus un mot de français a notre grand étonnement !

Il y a quand meme des points positifs : qualité du petit dejeuner, personnel tres aimable et la situation de l'hotel.

En somme je recommande cet hotel a une famille ou un couple qui souhaite visiter londres sans trop se soucier du confort de l'hotel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RiaanStiglingh, Director of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous prenons tres a Coeur toute opinion qui nous est donnee et ne pouvons que nous excuser du fait que votre experience n’ai pas ete parfaite.

C’est un plaisir d’apprendre que notre staff a rendu votre sejour plus agreeable,
et nous esperons vous revoir lors d’un prochain sejour a Londres.

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel de standing, mais chambre bruyante car située au dessus des systèmes d'aération de l'hôtel et literie de qualité médiocre. Le personnel est égréable et attentionné (peut-être trop, même, lors du petit déjeuner) Globalement, un bon hôtel, mais pas au niveau revendiqué par la marque

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
RiaanStiglingh, Diretor of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous ecrire,

nous sommes desoles d’apprendre que votre sejour n’a pas ete totalement a la mesure de votre attente,
mais serions ravis de vous recevoir a nouveaux.

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil charmant,chambre agréable et confortable,petit déjeuner copieux ,varié et service impeccable.Bien situé,Tube: Circle Line à 400 métres (station Higth Street Kensington) et bus:Ligne 10 (direction Hammersmith) directe de Kings Cross-Saint Pancras.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

C’est un plaisir de lire votre commentaire,

nous sommes tres heureux d’avoir pu rendre votre sejour des plus agreables
et esperont vous recevoir a nouveaux lors d’un prochain sejour a Londres.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Hilton Olympia de Londres, pendant les vacances scolaires.
- Excellent accueil d'un personnel disponible, attentionné et aux petits soins.
- Les chambres ne sont pas trés spacieuses, mais la propreté et le confort sont irréprochables : peignoirs de bain, chaussons, sèche cheveux, bouilloire, thés, café, coffre, fer et table à repassser. (mini bar payant)
- Logés sur le côté de l'hôtel, nous n'avons eu aucun bruit parasite, hormis quelques sirènes d'ambulances...mais on n'y peut pas grand chose :)
- La situation géographique de l'hôtel est idéale dans le quartier chic et feutré de Kensington. Le métro Olympia est juste à côté et 2 lignes de bus fort pratiques s'arrêtent au pied de l'hôtel pour vous conduire rapidement vers les principaux lieux incontournables.
- Le petit déjeuner est de trés grande qualité : varié, hyper copieux, avec une délicieuse spécialité tous les jours.
- Nous l'avions demandé lors de la réservation, mais ils ont eu la délicatesse de nous attribuer 2 chambres communicantes (nous sommes partis en couple avec une ado).
- Fatigués de nos journées, nous n'avons eu ni le temps ni l'envie de profiter de la superbe salle de sport !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre long commentaire,
nous sommes ravis que votre sejour chez nous ai ete une reussite.

Votre opinion est tres importante pour nous.

Nous avons ete particulierement heureux d’apprendre que notre personnel vous a fais vous sentir aux petits soins; et que notre petit dejeuner a ete a la hauteur de vos attente.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveaux, si vous passez par Londres.

Avis publié : 2 avril 2014

Chambre sombre au 8ème étage avec vue sur les tuyaux de machinerie très bruyants jour et nuit.
Inadmissible d'attribuer ces chambres mais avec un tarif réduit!!
Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux

Hôtel excentré du centre ville mais bus à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes desoles d’apprendre que votre sejour n’a pas ete parfait , votre commentaire a propos de nos chambres au 8eme etage a ete note.

C’est un plaisir d’apprendre que notre personnel s’est bien occupe de vous et nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir ecris.

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon hotel. Chambre et salle de bain fonctionnelles et propres. Les chambres sont effectivement mal isolées, on entend les clients qui parlent dans le couloir et portes qui claquent, mais dans l'ensemble rien a redire. Concernnt le petit déjeuné très copieux et très bon. Seul "hic" les serveurs débarrassent les assiettes et nettoient votre table alors que vous êtes encore en train de manger ce qui donne une impression de " il serait temps de partir maintenant"...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de nous ecrire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre sejour a ete agreable.
Votre commentaire a propos du petit dejeuner a ete note et nous tenons a nous excuser.

Nous esperons vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours le weekend dernier afin de visiter Londres avec les enfants. l'hotel a été rénové récemment, les chambres sont fonctionnelles, un peu bruyantes car mal insonorisées.... demandez à ne pas être sur le boulevard très passant même la nuit. Nous avons pu changer sans problème vers une chambre qui donnait sur une rue moins passante.
Le petit déjeuner est très complet, les enfants étaient ravis. le personne très agréable et très professionnel.
en dehors du bruit et de la position éloignée du métro c'est un très bon hôtel (rapport qualité prix) Astuce .. pour rejoindre le centre prenez le bus N°9 il passe juste daevant l'hotel et c'est mieux que le métro.. il amène à Trafalgar square direct... très pratique.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne par sur Kensington High Street...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir choisi notre hotel lors de votre sejour a Londres.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie votre visite #
et que votre problem de bruit fut regle promptement.

Nous esperons vous recevoir a nouveaux dans un future proche.