“une bonne adresse”

N° 682 sur 1 068 Hôtels à Londres
Royaume-Uni
“une bonne adresse”
Avis écrit le 4 août 2014

J'ai ete tres satisfaite de cet hotel tres bien situe dans londrès, pres de high street kensington. Tres belle rue pour faire du shopping ou pas tres loin de victoria et albert museum, musee d'histoire naturelle. Grace au bus, vous etes rendu rapidement a oxford street, circus, bond street.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
RiaanStiglingh, Director of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci beucoup pour votre commentaire,
nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour avec nous.

En esperant vous revoir tres bientot.

• Indonésien en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hotel est plutot bien situé, ideal pour visiter Londres. A 20 minutes en taxi de la gare saint Pancras (24 livres)
Points negatifs : l'hotel est vieillo, moquette sombre sur les sols et les murs et bois foncé ce qui n'egaie pas les chambres et les couloirs. Entretien general de l'hotel moyen (joints de la salle de bain noircit et tartre
apparant, literie a changer). Le personnel ne parle pas non plus un mot de français a notre grand étonnement !

Il y a quand meme des points positifs : qualité du petit dejeuner, personnel tres aimable et la situation de l'hotel.

En somme je recommande cet hotel a une famille ou un couple qui souhaite visiter londres sans trop se soucier du confort de l'hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous prenons tres a Coeur toute opinion qui nous est donnee et ne pouvons que nous excuser du fait que votre experience n’ai pas ete parfaite.

C’est un plaisir d’apprendre que notre staff a rendu votre sejour plus agreeable,
et nous esperons vous revoir lors d’un prochain sejour a Londres.
Levallois, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel de standing, mais chambre bruyante car située au dessus des systèmes d'aération de l'hôtel et literie de qualité médiocre. Le personnel est égréable et attentionné (peut-être trop, même, lors du petit déjeuner) Globalement, un bon hôtel, mais pas au niveau revendiqué par la marque

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RiaanStiglingh, Diretor of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous ecrire,

nous sommes desoles d’apprendre que votre sejour n’a pas ete totalement a la mesure de votre attente,
mais serions ravis de vous recevoir a nouveaux.
camarsac, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil charmant,chambre agréable et confortable,petit déjeuner copieux ,varié et service impeccable.Bien situé,Tube: Circle Line à 400 métres (station Higth Street Kensington) et bus:Ligne 10 (direction Hammersmith) directe de Kings Cross-Saint Pancras.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

C’est un plaisir de lire votre commentaire,

nous sommes tres heureux d’avoir pu rendre votre sejour des plus agreables
et esperont vous recevoir a nouveaux lors d’un prochain sejour a Londres.
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Hilton Olympia de Londres, pendant les vacances scolaires.
- Excellent accueil d'un personnel disponible, attentionné et aux petits soins.
- Les chambres ne sont pas trés spacieuses, mais la propreté et le confort sont irréprochables : peignoirs de bain, chaussons, sèche cheveux, bouilloire, thés, café, coffre, fer et table à repassser. (mini bar payant)
- Logés sur le côté de l'hôtel, nous n'avons eu aucun bruit parasite, hormis quelques sirènes d'ambulances...mais on n'y peut pas grand chose :)
- La situation géographique de l'hôtel est idéale dans le quartier chic et feutré de Kensington. Le métro Olympia est juste à côté et 2 lignes de bus fort pratiques s'arrêtent au pied de l'hôtel pour vous conduire rapidement vers les principaux lieux incontournables.
- Le petit déjeuner est de trés grande qualité : varié, hyper copieux, avec une délicieuse spécialité tous les jours.
- Nous l'avions demandé lors de la réservation, mais ils ont eu la délicatesse de nous attribuer 2 chambres communicantes (nous sommes partis en couple avec une ado).
- Fatigués de nos journées, nous n'avons eu ni le temps ni l'envie de profiter de la superbe salle de sport !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre long commentaire,
nous sommes ravis que votre sejour chez nous ai ete une reussite.

Votre opinion est tres importante pour nous.

Nous avons ete particulierement heureux d’apprendre que notre personnel vous a fais vous sentir aux petits soins; et que notre petit dejeuner a ete a la hauteur de vos attente.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveaux, si vous passez par Londres.
Caen, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre sombre au 8ème étage avec vue sur les tuyaux de machinerie très bruyants jour et nuit.
Inadmissible d'attribuer ces chambres mais avec un tarif réduit!!
Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux

Hôtel excentré du centre ville mais bus à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes desoles d’apprendre que votre sejour n’a pas ete parfait , votre commentaire a propos de nos chambres au 8eme etage a ete note.

C’est un plaisir d’apprendre que notre personnel s’est bien occupe de vous et nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir ecris.
Magny-en-Vexin, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Très bon hotel. Chambre et salle de bain fonctionnelles et propres. Les chambres sont effectivement mal isolées, on entend les clients qui parlent dans le couloir et portes qui claquent, mais dans l'ensemble rien a redire. Concernnt le petit déjeuné très copieux et très bon. Seul "hic" les serveurs débarrassent les assiettes et nettoient votre table alors que vous êtes encore en train de manger ce qui donne une impression de " il serait temps de partir maintenant"...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous ecrire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre sejour a ete agreable.
Votre commentaire a propos du petit dejeuner a ete note et nous tenons a nous excuser.

Nous esperons vous revoir prochainement.