“Sejour en famille-de nombreux souvenirs!” 5 5 étoiles
Avis sur Harrington Hall Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Harrington Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harrington Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre (Anciennement NH Harrington Hall Hotel) (South Kensington)   |
N° 186 sur 1 058 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Sejour en famille-de nombreux souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Premier séjour en famille mais plusieurs en couple. Nous avons séjourné 3 nuits, 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. L'emplacement est idéal et quartier très agréable: proche d'une station de métro qui est très bien desservie- st pancras-eurostar, covent garden, tower hill...Nous avons aussi beaucoup utilisé les bus. A proximité, vous trouverez des restaurants, des cafés-dont le café forum pour le petit-déjeuner, une épicerie...un petit village! La chambre: spacieuse pour Londres, même pour trois. L'accueil est sympathique. Je recommande cet hôtel pour le calme du quartier, proche du centre de Londres, la chambre... Je cherche mais je ne trouve pas de critiques!
Pour les musées: je recommande celui des transports et natural history museum.
Balade à Portobello road et les bus à double étage!
Magasins: Harrods, Liberty pour décorations de noël.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4eme étage, à l'arrière. Eviter celles proche de l'ascenseur.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hotel, bien situé. Accueil efficace et sympathique. Chambre agréable, décoration moderne et propres. petit déjeuner copieux et varié (dommage qu'il n'y ait pas de "beans"...). Trés bien situé, proche commerce, bus, métro et pour les amateurs, en face d'un casino.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour à Londres en famille avec 2 enfants. C'est un trés bon hôtel, avec une équipe efficace, très agréable, vraiment très sympa, la chambre était spacieuse au 6éme étage, trés calme, une vue sympa sur les toits de Londres, très bon petit déjeuner. Idéalement situé, à 2 pas de la station Gloucester Road (Piccadilly line), ligne direct avec le centre et l'aéroport de Heathrow. Nous n'avons pas déjeuner et diner sur place.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Attention à la Clim, elle fait du bruit, mais ils sont trés réactifs pour régler le probléme.
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans une rue calme d'un quartier vivant : tout est disponible à 2 pas, cafés restaurants pharmacie boutiques métro et bus... le tout à 800m de l'incontournable musée d'histoire naturelle. Le personnel est serviable et réactif : la clim défaillante a été réparée en 15 min.
Nous occupions 2 chambres une triple au 3e et une double au 6e.
Le style des chambres est sobre et chic, tout semble neuf ou très récent.
Table et fer à repasser disponibles dans les chambres ainsi qu' une bouilloire pour un thé ou un café. Pas besoin d'adaptateur pour les prises, nous avons branché portables et tablettes pour les recharger sans aucun problème.
La literie est excellente avec un lit king size. Les nuits sont calmes et aucun bruit dans le couloir le matin avant au moins 8h30.
Insonorisation avec la chambre mitoyenne pas top nous avons entendu la tv en sourdine : seul bémol de notre séjour parfait dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 6e étage vous aurez une vue au-dessus de l'immeuble en face et donc pas de vis-à-vis.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, quartier agreable, assez résidentiel du coté de l'hotel.
Très bon accueil, arrivée à 12h00, pas de chambre disponible, nous avons pu laisser les bagages gratuitement.
Chambre spacieuse et au calme (qui ne donnait pas sur la rue)
Petit déj pas testé.
Situé à moins de 5min de la station Gloucester Road, avec rue animé et des restos (de Burger King à beaucoup plus chic!)
Si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, possibilité de prendre le "Easybus" pour 10£ jusqu'à Earls court et ensuite 10min de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bien situé dans un beau quartier, le Nh est idéalement situé à 2mn a pied de la station de métro de Gloucester road desservie par trois lignes dont la Picadilly line qui dessert heathrow et le centre de Londres.Il est placé dans un bel immeuble victorien, le personnel est très serviable et sympa.Les chambres décorées à l'anglaise, qui mériteraient un petit rafraîchissement sont néanmoins confortables et spacieuses,excellente literie: king size,petit bémol pas de double vitrage.Le petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité.Nous n'avons pas testé le restaurant.En conclusion c'est un très bon rapport qualité prix emplacement,surtout pour Londres.Attention aux différences de prix entre les sites de réservation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel idéalement situé, à côté du métro Gloucester road sur la Picadilly line.
Dans ce quartier rempli d'hotel, celui ci a beaucoup de charme, il est relativement petit, les chambres sont super super grandes, le lit est un king size +++, la salle de bain est super, aussi.

Petit déj très bon (à commander au moment du check in pour l'avoir moins cher, 14 GBP).

Quelques points négatifs, cependant : un check in très long, des cartes magnétiques pour l'ouverture des chambres très défectueuses, une clim un peu aléatoire ....

Mais globalement un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults