“Peu d'intérêt”

Holiday Inn London Kensington Forum
N° 499 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 12 janvier 2012

Nous avons séjournée 2 jours dans cet hôtel. Le principal intérêt est sa localisation : proche de Gloucester Road et des lignes de bus.
Chambres moyennes : nous avons eu très froid, pas de matelas dans le lit parapluie de notre fille. Déco désuète
Service plus que moyen : nous avons du rappeler 3 fois le room service avant de pouvoir passer commande. Personnel désagréable dans l'ensemble.
Pt déj quantitatif et de qualité moyenne.

Bref une adresse qui n'a pas grand intérêt et qui doit juste de dortoir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn London Kensington Forum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre etait très très propre, bonne literie, avec télévision et nécessaire pour faire le thé ou du café (lait, sucre...), frigo (qui d'ailleurs faisait un peu de bruit ), serviettes...
Le petit déjeuner était un régal, avec beaucoup de choix entre déjeuner continental ou le breakfast anglais, fruits et jus de fruits frais.
Un soir nous sommes allés diner au restaurant de l'hotel et c'etait vraiment délicieux et pas trop cher, le repas de ma fille de 7 ans lui a été offert et c'etait vraiment bon, d'ailleurs elle a fini son assiette (potatoes et nuggets maison).
le seul petit bémol était le personnel de l'accueil qui n'était lui pas très accueillant notamment le concierge, il y a un local a bagage et on a bien senti qu'on l'embetait, d'ailleurs il ne s est pas gené pour soupirer clairement devant nous, contrairement aux serveurs qui eux étaient d'une très grande gentillesse.
L'hotel est très bien placé, juste à côté de la station de gloucester road, il y a un burger king, un KFC et un grand supermarché juste à côté de l'hotel.
Je compte bien retourner à Londres et ce sera dans cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2011

hotel certes très bien situé mais beaucoup trop grand (25 étages), aucun charme, pas de personnalité, c'est l'usine.

le personnel est cependant très serviable et agréable (penser à réserver le petit déjeuner au moment du check in, il est facturé moins cher). La salle du petit déjeuner se trouve au 1er étage, c'est étrange ..... Là aussi, pas beaucoup de charme, de la quantité plus que de la qualité.

Au global, impression assez moyenne

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2011

A 2 min à pied de Gloucester Road (métro) - Grand hôtel impersonnel - Nécessaire thé / café dans la chambre.
Des promotions de temps en temps avec petit dejeuner pour 1 ou 2 personnes sinon il vaut mieux aller dans le quartier en direction de la station de métro.
Comme d'habitude dans ce type d'hotel, seul l'emplacement vaut le cout : le reste est de bonne facture sans plus.

Petit bémol pour la service ménage : sur 3 nuits ils ont oublié de faire la chambre pour la dernière nuit !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

bon hôtel situé dans un quartier calme à proximité de kensington palace, des musées d'histoire et des sciences, du victoria and albert museum, du magasin harrods et à seulement 2 minutes de la station de métro ! les chambres sont simples mais correctes, avec nécessaire de repassage et aussi de quoi préparer thé ou café ! Si vous en avez la possibilité, demandez 1 chambre au delà du 20e étage, vous aurez ainsi une vue magnifique sur la ville ! possibilité de laisser ses bagages dans un endroit sécurisé en cas de départ tardif. bon petit déjeuner continental. Dommage qu'il n'est guère possible de communiquer autrement qu'en anglais !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Bon hôtel d'une chaine commune avec un service blasé et peu serviable mis a part le concierge qui a été d'excellent conseil. Toutefois l'emplacement est génial. L'amebleuement commence a dater, mais les chambres sont d'une belle grandeur et il y a une vraie douche. Avec le métro et Hyde park juste a côté, on voit le plus beau de Londres.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 6 août 2011

Nous avons passe 4 jours a Londres. Cet hôtel était parfait, a 2 minutes de la station gloucester road, a 10 minutes du centre en métro . Très bon Quartier avec pleins de restau et magasins. A un quart d heure a pied du magasin Harrod . Chambre très propre et grande. Tout confort , il y avait même une planche a repasser et un fer. Large choix au petit déjeuner dans une grande salle et personnels très sympathique. A recommander les yeux fermes .

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple