“Ne vaut pas ses 4 étoiles.”

Holiday Inn London Kensington Forum
N° 492 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 23 avril 2013

Avis plutôt mitigé...
L'hotel est idéalement situé pour les touristes du types "Je me lève tôt, je visite, je rentre, je fais la sièste, et je mange pas loin". Pubs, fast-food à proximité. Sinon, quelques stations de métro, et tout est proche.
Des employés plutôt sympathiques, assez accueillants, même si le sourire manque à certains.
Pour ceux qui est des chambres, ça ce complique ... Nous avons eut droit à une porte coulissante de salle de bain qui avait pour rail ... la moquette. Sympathique donc, de devoir forcer, faire du bruit pour y entrer, surtout quand la personne avec vous dans la chambre, dors déjà. 900 chambres, c'est bien. Moins de chambres, et des chambres plus grandes, ça peut être mieux. Il suffit de tirer la chaise du "bureau", pour ne plus avoir accès à la fenêtre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn London Kensington Forum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel de 900 chambres, mais ca ne se voit pas. 5 ascenseurs pour déservir 27 étages. Un peu d'attente au petit déjeuner suivant l'heure. Hôtel propre, proche station métro et des lieux touristiques. Manque couverture dans les chambres. Petits déjeuners excellents et variés. personnel sympatique. chambre spacieuse pour Londres; Salle de bain un peu petite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier Kensington, à 2 pas du métro Gloucester. Quartier sympa, restaurants à proximités et à 10' en métro des points phares de Londres, 10' à pied de Harrods

Hôtel sans charme mais pratique : lobby vaste, personnel efficace et sympathique; chambres propres, bonne literie.
Salle petit déjeuner grande et peuplée mais très bon buffet très rempli et réapprovisionné par un personnel attentif.
Les moins : wifi payant (env. 15 GBP pour 24h...); ascenseurs lents et pas assez nombreux pour desservir la tour de plus de 20 étages.. attente longue. Chambres assez petites et couloirs glauques et qui mériterait un coup de peinture
A conseiller pour les familles, prix "raisonnable" pour Londres et bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2013

arrivant de gatwick airport j'ai pris (malheureusement) el taxi à 99£ ! pour rallier l'hotel.
hôtel idéal pour des convention-meetings tel la nôtre avec plus de 130 collaborateurs et collègues.
nourriture et service impeccable, personnel avenant et courtois.
le seul b-moll c'est le bruit dès 5h du mat avec les voitures dans la rue...
le pub dans l'hotel est acceuillant et sypma.
le ptit-déj - gigantesque
je m'y suis bien plu,- et aussi par rapport à la situation géo pour visiter le centre ville.
à recommander

nota: pour le retour,- prenez donc le métro 'gloucester' jusqu'à victoria et de là le train pour gatwick airport - c'est plus rapide et nettement moins cher que le taxi,- particulièrement aux heures de pointe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2013

Bien placé (proche métro, commerces) et calme, on est saisi par un accueil aussi grand que manquant de chaleur. Pour autant, on doit signaler l'efficacité et l'attention de la conciergierie pour tout problème à résoudre. Les chambres sont correctes avec une literie de qualité ; par contre, les couloirs sont très très froids, il vous suffit d'aller voir la porte de sécurité au fond du couloir et l'espace laissant entrer directement l'air froid dans tous les couloirs ; à peine croyable. A notre arrivée, la chambre était frigorifique sans chauffage et à noter sans aucune couverture dispo dans l'armoire. La salle de bain est très correcte, mais ne vous attendez pas à une quelquonque touche de modernité comme le font désormais de nombreux hotels. Enfin, le petit déjeuner est moyen, les viennoiseries sont à fuir et les baguettes ont vu le four mais n'y sont pas entrées.
En conclusion, nous chercherons un autre hébergement pour notre prochain séjour londonien, peut être plus chaleureux et cosy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013

J'ai pu séjourner dans cet hôtel durant 4 semaines lors des Jeux Olympiques. Cet hotel est bien placé, proche du métro, de KFR/Burger King/Starbucks ou autres pour manger. Hyde Park est accessible à pied.

La vue du 27ème étage sur Londres est vraiment bien. Je conseille à tout le monde de monter au 27ème puis d'aller vers les escaliers de secours, là, un baie vitrée permet d'admirer la vue avec London Eye, Harrods, Hyde Park et le nouveau gratte ciel.

L'hotel est un bon 3 étoiles mais n'en vaut pas 4.

Le manque de confort dans les chambres et surtout l'absence d'un spa/piscine pour un hotel de cette taille sont vraiment dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 décembre 2012

Building sans charme mais bien situé. Rue calme mais près des grands axes. Accueil professionnel mais impersonnel. Eviter le petit déjeuner dans l'hôtel, cher et pas à la hauteur (viennoiseries en carton...). Restaurant correct. Starbucks et Paul à proximité pour mieux petit déjeuner.
Hôtel choisi par le biais du site SNCF voyages.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille